Salut à tous. Depuis quelques temps je suis embêté avec mon EP3 eudm de 2002 phase 1
Configuration
CAI + flowstack
Collecteur admission Skunk2 Ultra street
Collecteur echap Piper + decat Piper + ligne Piper
Hondata Kpro V4 Kmanager version 4.3.6.0
Autoradio supprimé
Batterie Odyssey PC680
TPS Acuity
Pompe Deatschwerks 65C
Reprog HRED 240ch 226nm
Reste moteur OEM
Symptômes
Démarrage hasardeux
Ralenti instable une fois gaz coupé (débrayage) tombe vers 450trm limite calage moteur puis remonte à 950trm
Performance aléatoire
Calibration du TPS qui varie, entre 0.8 et 1% Fermé
Grosse perte de puissance
Pétarade à l'échappement
Relais pompe à essence brulant
J'ai checké dans Kmanager, moteur éteint la tension aux bornes de la batterie n'est pas identique dans Kmanager, 12.70v batterie 11.80v Kpro
Est-ce normal ?????? mais moteur chaud c'est identique.
Voila un peux d'aide serait sympa car quand elle veut ça envoi du pâté Japonais sérieux
Merci les gars !!!!!
Full Piper, vidage stage 1, SB Energy+Poxerflex, MTEC, Skunk2 Ultra Street, CAI DIY, Kpro V4
JDM 22mm arr, Camber EIBACH arr, Odyssey pc680, RPC 4.3kg, tensioner Hybrid Racing.
241 Ch por 231 Nm hummmmm
By H-RED