vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
18-02-2012, 20:48:19 -
Okay
Merci
Du coup, une petite équerre du genre suffit?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
29-02-2012, 07:57:00 -
CharlyCRX, non justement, je suis parfaitement en face du volant. Je pensais justement qu'avec ton support ca décalait trop vers la gauche
Vu que je vais rajouter une butée qui se reprendra sur le plancher, ca ne bougera plus du coup.
En fait je suis d'accord que l'idéal est de faire un cadre, le problème c'est que ca rajoute une épaisseur et du coup ca remonte le baquet qui est déjà trop haut à mon gout.
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
07-03-2012, 21:25:16 -
Bon, ca y est j'ai attaqué les jantes. Faut dire qu'elle font bien la gueule
Il y a un an quand je l'ai achetée :
De nos jours :
J'ai déjà poncé une jante, mais je me suis rendu compte que je poncait plus de poussière de frein que de peinture, du coup j'ai lavé les trois autres. A noter le passage du jet d'eau sur la deuxième photo :
Malgré le produit à jantes appliqué massivement et jet à 5 mm des jantes ca reste gris tout ca Y a une jante qui est redevenue presque entièrement blanche, j'ai halluciné devant tant de pureté.
Encore trois jantes à poncer, et après peinture à la mtn en gris anthracite (comme ca, on verra moins la poussière de frein ).
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
07-03-2012, 22:32:59 -
clemth, moralité : toujours laver ses jantes après une sortie circuit.
vtecspirit, c'est vrai que la logique voudrait l'inverse. Clairement il était moins stable que moi (normal, c'est une saucisse) et ça se voit. Après oui je pouvais rentrer plus fort que ca, mais bon, j'avais pas envie de me retrouver nez à nez avec la 106 si jamais celle ci faisait un tête à queue. Parce que bon, se sortir ici c'est chaud vu la vitesse. Autant tu tire tout droit, pas grave, mais si tu sors de coté, payes tes tonneaux
Tout ca pour dire, OUI : j'ai pas de couilles
PS : nous étions deux dans l'ED
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
11-03-2012, 21:43:44 -
CharlyCRX, vtecspirit, merci :top:
Alors hier j'ai remarqué que j'avais des fuite d'huile sous la voiture, du coup aujourd'hui j'ai contrôlé tout ca et il s'avère que les deux raccords de la plaque sandwich sur le bloc étaient desserrées.
Donc changement des joints et resserrage avec du frein filet histoire que ca bouge plus.
Mais bon, le joint du carter inf fuit bien aussi, on dirait une renault
Joint commandé, changement samedi prochain.
J'ai également peint mes jantes de piste, un peu déçu car malgré un bon ponçage c'est pas nickel mais bon, j'espère surtout que la peinture tiendra. Tant que c'est beau de loin, ca me va.
|
|
Retourner en haut |
|
|