MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
|
18-01-2012, 16:27:59 -
Okami, pour info on a mis 4 heures à 2 pour faire tout l'avant, reste le bout sous la console et les petits restes (le plus chiant )
En tout cas ce weekend on termine de tout nettoyer et après je mettrais un coup de peinture car là ca fait trop crade et j'ai pas envie que ca rouille.
bart95, +1, en tout cas l'été j'aimerais pas, vu la chaleur qu'il fait là-dedans.
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
|
22-01-2012, 00:08:39 -
Hier soir petite surprise, le père noël est passé (avec un gros traîneau ) :
Mais qu'est qu'il y a la dedans ?
Aujourd'hui taf sur la civic toute la journée.
Déblacksonnage de l'avant et du coffre terminé, il ne reste plus que celui sous la banquette, on verra plus tard :
Le copilote :
Le pilote :
Remplacement du caoutchouc des pédales :
L'ancien baquet va du coté passager :
Reste à fabriquer un adaptateur pour le nouveau baquet, j'espère faire ca dans la semaine.
Relocalisation des manos :
Par contre les manos nagent dans le support, comment faites vous pour qu'ils ne bougent plus ?
J'ai également passé une couche de rustol sur le plancher pour protéger la tôle, re-collé la grille dans la pare-chocs pour protéger les radiateurs, et on as toujours pas réussi à virer l'antenne
EDIT : la matière pour les panneaux de porte est commandée.
RE-EDIT : je vais surement aller rouler à Lurcy le 11 février, vala
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
22-01-2012, 03:57:55 -
Super ton taf, lintérieur est agréable a regarder
Le Sparco magnifique !!
La petite astuce pour tes manos, tu met du scotch électricien autour de ces derniers jusquà qu'il ne "flottent" plus dans ton support
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
|
22-01-2012, 10:29:02 -
crqkowz Kagotani_racing, merci
Le nouveau baquet (Sparco Evo) est moins enveloppant que le le rouge (Sparco Pro 2000) au niveau des cuisses et des hanches, donc je vais tester le nouveau et je rechangerais suivant lequel je préfère. Le Evo devrait moins me gêner au niveau des coudes (lorsque je braque).
Zenki Boy, il sera encore plus agréable avec les nouveaux panneaux de porte, et il faut encore que je case l'alfano quelque part.
Merci pour l'astuce, c'est tout le temps comme ca ? C'est vraiment manouche comme solution
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 444
Sujets : 38
|
29-01-2012, 20:36:19 -
Nickel tout ça pour débuter la saison
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
|