Bon, ca y est, j'ai enfin récupéré la Civic après presque 1 mois et demi...
Alors plusieurs surprises :
- le bandeau que j'ai fourni au carrossier était un bandeau de phase 1, donc le trou de passage de clé était pas en face, du coup le carrossier l'a bouché.
- le PC que j'ai récupéré pour le fournir au carrossier était un PC de phase 1 apparemment puisque j'ai un méga jour entre le PC et le support de plaque
Et enfin le meilleur pour la fin j'ai un énorme claquement qui vient de l'arrière gauche lorsque je passe sur du bosselé même très léger.
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=dYVAOuHeV...tube_gdata]
J'ai vérifié les choses suivantes :
- fixation amortisseurs sur la caisse = ok
- barre stab et ses biellettes = ok
- sb de bras inf et gros sb ok
Je pense (et j'espère) que ca vient des camber mais ce qui est bizarre c'est que j'ai le même jeu des deux cotés (3ème partie de la vidéo) alors que le bruit vient de la gauche uniquement.
Je précise que ce sont des camber MFactory à rotules qui ont au moins 2 ans si c'est pas plus !
Les ressorts (mais surtout coté gauche) ont du jeu totalement décomprimés mais je doute que ce soit ca, c'est normal qu'ils aient du jeu.
Bref j'ai 2 semaines pour résoudre ce problème avant Spa car là je flippe de faire rien que 500 m déjà, j'ai l'impression que je vais perdre un amortisseur :x