blackfinger974
Active Member
GT86
31 - Haute-Garonne France Messages : 285
Sujets : 6
Inscription : Jul 2017
Réputation :
0
|
06-03-2020, 12:28:42 - RE: [ED7] Ma pistarde - gros changement P52
Hello,
je prend ce topic en route et suis remonté de quelques pages.
Je trouve ton boulot vraiment très propre.
Bravo et bonne continuation !
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
11-03-2020, 09:51:23 - RE: [ED7] Ma pistarde - gros changement P52
Hier j'ai terminé les petits travaux de soudure sur l'arceau et il est parti en peinture.
Si tout va bien il sera peint semaine prochaine (thermolaquage gris anthracite).
J'ai également mis un petit coup de peinture noire mat sous le parebrise pour les reflets (sur la photo ca ressort plutot gris) :
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
21-03-2020, 21:39:56 - RE: [ED7] Ma pistarde - gros changement P52
Oui je me doute qu'avec la traverse ca va pas le faire, soit je modifie celle d'origine soit j'en fabrique une innovative like.
Sinon aujourd'hui j'ai tombé le réservoir d'essence, du coup je me tate a remplacer la pompe d'origine par la Walbro que j'ai en stock ou a remplacer le réservoir pasmr un en alu avec réservoir tampon dans le bac de roue de secours.
J'ai pesé le réservoir d'origine avec la pompe fait 12,4 kg.
Je vais également commencer à regarder pour adapter la barre antiroulis ASR (car je n'ai pas pris leur renfort qui coute un rein).
(Modification du message : 21-03-2020, 21:41:33 par MAZOUT POWER.)
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
24-03-2020, 15:39:43 - RE: [ED7] Ma pistarde - gros changement P52
(24-03-2020, 13:38:37)Hacketo a écrit : top le collecteur mais ça reste du collecteur pour b18, il descend super bas.
pour ce qui est du réservoir, faut pas oublier non plus qu'il est presque idéalement placé, en tout cas bien mieux qu'un réservoir alu qui se retrouverait dans l'habitacle et donc plus haut.
je ne sais plus sur quel topic, mais j'avais vu sur ce forum quelqu'un qui avait modifié son réservoir d'origine pour le rétrécir, faire un système anti déjaugeage et le remettre à son emplacement d'origine
On verra ce qu'il donnera une fois le moteur dans la caisse, vu que je roule exclusivement sur piste, ca ne sera peut-être pas un problème. Dans le cas contraire je changerai de modèle.
J'avais vu le travail de dreodim sur le réservoir, mais je suis loin d'être capable de faire ca malheureusement !
|
|
Retourner en haut |
|
|