tifosi
Active Member
77 - Seine-et-Marne France Messages : 229
Sujets : 2
|
20-04-2017, 08:39:26 - RE: [ED7] Ma pistarde
(19-04-2017, 23:04:30)Kagotani_racing a écrit : Rhaaaa vivement que je soit de la partie ça donne envie!
+1 faudrait qu'on arrive a ce croiser un jour sur ce circuit,
Jolie chrono!
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
13-06-2017, 21:18:10 - RE: [ED7] Ma pistarde
Grave coolos le garage
Bien trouvé le collecteur supersprint
J'en ai laissé passé un y à pas long parce qu'il était au prix du neuf à l'époque mais dans un pire état que le tiens....
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
eli wallach
Active Member
Sujets : 7
|
21-06-2017, 18:14:24 - RE: [ED7] Ma pistarde
Mazout power: si je vois bien tu utilise le bouchon de vidange pour placer la sonde de temp d'huile.
j'utilisais le même procédé mais je voyais ma jauge jouer au yoyo facilement ( d'un tour à l'autre ); est ce que tu rencontre le même phénomène car je me demande si placer la sonde aussi bas dans le bac à huile fausse pas un peu l'info au mano car c'est pas l'endroit où l'huile est la plus chaude!
quand l'auto va tout va
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
22-06-2017, 23:02:16 - RE: [ED7] Ma pistarde
(21-06-2017, 18:14:24)eli wallach a écrit : Mazout power: si je vois bien tu utilise le bouchon de vidange pour placer la sonde de temp d'huile.
j'utilisais le même procédé mais je voyais ma jauge jouer au yoyo facilement ( d'un tour à l'autre ); est ce que tu rencontre le même phénomène car je me demande si placer la sonde aussi bas dans le bac à huile fausse pas un peu l'info au mano car c'est pas l'endroit où l'huile est la plus chaude!
AHMA l'huile est plus chaude dans le moteur que dans le carter justement.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
eli wallach
Active Member
Sujets : 7
|
23-06-2017, 20:34:17 - RE: [ED7] Ma pistarde
(22-06-2017, 23:02:16)Glurk a écrit : (21-06-2017, 18:14:24)eli wallach a écrit : Mazout power: si je vois bien tu utilise le bouchon de vidange pour placer la sonde de temp d'huile.
AHMA l'huile est plus chaude dans le moteur que dans le carter justement.
c'est justement ce que je dis; l huile la moins chaude se trouve dans le bac. Pour une lecture plus juste de la température d'huile ne vaut il pas mieux la prendre là où elle est la plus chaude; dans le bloc comme tu l'as dis; et donc en sortie de filtre via la plaque sandwich par exemple?
Pour ma part j'ai toujours utilisé le bouchon de vidange comme point de sondage et j'ai toujours pris soin de ne pas dépasser les 100 110 degrés justement à cause de cet écart de température entre bac à huile et bloc.
J'avais un mano et une sonde vdo donc appariés correctement; et l'effet yoyo je ne vois que l'emplacement de la sonde pour me provoquer ce phénomène.
quand l'auto va tout va
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
23-06-2017, 22:53:31 - RE: [ED7] Ma pistarde
(23-06-2017, 20:34:17)eli wallach a écrit : c'est justement ce que je dis
Marde, lu trop vite...
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
|
26-06-2017, 15:01:37 - RE: [ED7] Ma pistarde
Hier c'était trackday à Magny-Cours sur la piste Club.
Journée très chaude, ca a bien transpiré dans les bagnoles
Pas de problèmes mécanique, les freins se sont bien comportés par contre ca bloque toujours à l'arrière droit sur les freinages violents.
J'ai pu améliorer le chrono et courir après pas mal de caisses
On a tiré de bonnes bourres avec l'ami BiSBAR et son panzer, voici une petite vidéo pour illustrer :
[Vidéo: https://youtu.be/b1b5pdczME4]
Et deux autres de la journée :
[Vidéo: https://youtu.be/rt3AMrIMb0E]
[Vidéo: https://youtu.be/Hidv0njjzvw]
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
26-06-2017, 18:15:25 - RE: [ED7] Ma pistarde
Il roulotte un peu bisbarubu avec son veau tuning malabar ( tin mec, ça semble mou comme du pudding ton truc en vidéo )
Le joli pare brise
Pas grippé ton étrier pour le fait qu'il bloque vite ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
26-06-2017, 19:33:35 - RE: [ED7] Ma pistarde
Haha , clair que c'est plus gros qu'une civic ! À emener c'est assez sportif ^^ mais ça va j'aime bien.
@ Dams/elberto c'est a cause des barres d'origine que ça tangue
Me manque plus que 2 barres anti roulis et j'y laisse comme ça !
@kago , wai ça aurai été chouette la panzer au milieux d'une salade de civics
Instagram : @bisbar_45
|
|
Retourner en haut |
|
|