Fin novembre c'était roulage sur le Bugatti avec les potos, Kagotani, Bisbar entre autres.
Avant la sortie j'ai ressoudé les pattes de reprise de l'arceau sur les montants de porte car ils avaient été tordus pour passer les ceintures d'origine, j'ai fait en sorte de pouvoir remonter les ceintures pour le CT.
J'ai également commandé un train neuf pour l'avant, les AR-1 étant pratiquement morts. J'avais opté pour les nouveaux R888-R.
Le 27 novembre c'était roulage au Mans donc, comme tous les ans à cette période.
Une super journée comme d'habitude, le temps était parfait, piste grasse le matin, l'arrière voulait passer devant
Petit retour sur les plaquettes :
J'ai débuté la journée avec les Yellowstuff, au début pas de soucis car la piste était grasse (hormis le feeling dégueulasse), sauf que quand le rythme à commencé à monté j'ai perdu les freins et j'ai failli me sortir, j'ai donc changé les plaquettes pour les DTC-60 dans la matinée.
Feeling au top, la pédale est bien ferme contrairement aux Yellowstuff qui donnent l'impression d'avoir de l'air dans le circuit.
Bruit de dingue comme toujours mais qui contrairement à Lurcy où les freins sont peu sollicités, diminue fortement lorsque les freins sont bien chauds.
Paradoxalement elles se sont moins usées qu'à Lurcy et ont également moins mangé les disques (0,5 mm quand même
),
probablement parce qu'elles étaient dans leur plage de fonctionnement contrairement à Lurcy où les freins chauffent beaucoup moins.
Du coup je suis beaucoup moins déçu des Hawk qu'à Lurcy et très déçu des EBC, tout l'inverse de Lurcy !
Une chose est sure, plus JAMAIS je n’achèterais de plaquettes EBC pour la piste, c'est de la merde en barre.
Une vidéo de la dernière session de la journée à la nuit tombante où l'on s'est bien tiré la bourre avec mon pote en CTR :
[Vidéo:
https://youtu.be/3WKU-HFrABs]
Quelques photos :