Bonsoir,
Quelques news :
Mon montage des boa de freins est nickel, ca tient bien et ce après de nombreux braquages en butée.
Ayant quelques problèmes de motricité sur le circuit de Clastres, et en prévision du HEM, la semaine dernière j'ai remplacé la barre stabilisatrice avant Ø22 mm par une barre d'origine.
J'ai été essayé la voiture ce soir, le résultat est bluffant. Je n'ai pas vraiment pu tester la motricité, en revanche la voiture enroule à mort ! Ce n'est pas une surprise, je m'y attendais, par contre, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ca change à ce point le confort.
L'avant est beaucoup moins tape cul, maintenant on sent bien que c'est la train arrière qui est super raide avec la barre Ø22 mm.
Pour une utilisation routière, je pense qu'une barre de CRX de Ø15 mm serait l'idéal pour garder un confort relatif et une voiture plus saine.
Pour mon utilisation piste, l'idéal serait une barre Ø19 mm (Ultra Racing) car là je pense que je vais serrer les fesses dans la courbe avant la chicane
Donc si quelqu'un qui a une barre UR veut tester une Ø22 mm au HEM, pas de soucis, on fait l'échange
En tout les cas, il me tarde d'être au HEM pour tester ca. Pis j'ai aussi les AD08 à tester pour les comparer aux RSR.
Le plus gros chalenge du weekend sera pour moi de tout faire rentrer dans la Civic, les 4 roues, les outils, les casques, les affaires, le meetbike, la tonnelle... chaud patate