benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
22-08-2011, 18:01:11 -
pour ton moteur,tu dois pouvoir trouver un jeu de bielles d occase a un prix ridicule
les chemises ont pas l air abimées,si?
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
hrc.kien
Banned
EE9 Piste - EP3 Dayli
91 - Essonne France Messages : 592
Sujets : 49
Inscription : Oct 2006
Réputation :
21
|
22-08-2011, 18:43:07 -
Au Top l ami...
BraB's Nous à proposer de venir mais très tard...donc on a décider de pas y allé mais on regrette !!!
l'année prochaine c'est SUR !!!
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
22-08-2011, 20:32:05 -
Kagotani_racing, merci, et oui, première fois.
benR a écrit :pour ton moteur,tu dois pouvoir trouver un jeu de bielles d occase a un prix ridicule
les chemises ont pas l air abimées,si?
Ben ca va encore mais y a un cylindre qui est quand même un peu marqué, ca mériterait un réalésage mais bon, pas trop possible à priori sur ce bloc. Le vilo à l'air sain, en tout cas les coussinets on pas mangé.
hrc.kien, oui dommage ! Pour la prochaine !
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
23-08-2011, 18:45:21 -
ca va te couter un bras de refaire chemiser le bloc,je sais de quoi je parle
vaut mieux que tu trouve un bloc nu sain que tu passe en cote reparation et tout neuf donc!
et en attendant,tu peux aussi dire au vendeur que son bloc,c est une belle merde
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
INADA-SAN
Active Member
Messages : 384
Sujets : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation :
6
|
23-08-2011, 19:37:55 -
donne un nom pour le vendeur
putain je comprend pas ca, y a des gens qu'on pas peur de se faire peter la gueule
c'est toi qui avait un probleme quand on est parti du hem ?
Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
24-08-2011, 01:24:38 -
Pas besoin de retraiter quoique se soit si tu réalèses.
Les blocs honda ont des chemises acier moulées dans l alu. Comme la plupart des blocs actuels. (206 rc, mini cooper , etc etc...)
Donc pas de traitement nikasyl ou autre.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
24-08-2011, 09:51:30 -
ti pat a écrit :Pas besoin de retraiter quoique se soit si tu réalèses.
Les blocs honda ont des chemises acier moulées dans l alu. Comme la plupart des blocs actuels. (206 rc, mini cooper , etc etc...)
Donc pas de traitement nikasyl ou autre.
Ok, je comprend mieux pourquoi les chemises n'ont pas la couleur de la fonte.
Le truc c'est qu'on lis de tout et n'importe quoi sur les forum, partout il est dit que le D16A9 a un traitement, ca me paraissait bizarre car les cylindres se rayent facilement avec la toile émeri.
Mais je vais peut etre récupérer un bloc embiellé à pas cher (qui jespère, est en bon état) ce qui me couteras moins cher.
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
24-08-2011, 12:17:43 -
je dirais plutot que ce moteur consommait vachement d huile!vu la gueule du bas moteur et des jupes des pistons,le moteur reniflait pas mal!
je pense que pas mal d huile etait cramée et a force,trop d huile au dessus de la calotte du piston et c est pas trop compressible!
la meme que le moteur porsche que je te parle avant
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
24-08-2011, 13:56:03 -
La seule fois ou j'ai vu des bielles dans cette état le moteur avait avalé de l eau.
Un réalésage a la sunnen et c'est repartit, si c'était impossible ça serai pas écrit dans le workshop honda.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
|