hrc.kien
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10-05-2012, 20:59:34 -
Sur le prélude c'était des roulement conique à l'AR
ça doit être pareil !! j'espère...
donc en tapant c'est GOOD !
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hrc.kien
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EE9 Piste - EP3 Dayli
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10-05-2012, 21:01:35 -
MAZOUT POWER, Normalement c'est à l'unité il me semble...
au pire tu passe un coup de fil...pour confirmer...
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hrc.kien
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EE9 Piste - EP3 Dayli
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10-05-2012, 21:08:20 -
Moi je dis roulement Quasi sur....
ça faisait comme ça sur mon prélude quand tu secouait la roue !!
c'est typiques des roulement quand ils ont étés contraint...
Après tout est bon à vérifier !!!
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vroomdams
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10-05-2012, 21:31:17 -
Si roulement ==> http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-...8722-654-p
Mais c'est étrange quand même, beaucoup de bruit pour un roulement.... enfin, vu que ça fait moyeu aussi, peut être
T'a jamais tapé a l'arrière gauche ou attaqué un vibreur en travers?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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10-05-2012, 21:49:26 -
Vérifie tes serrages
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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JaP-FuRiE
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10-05-2012, 22:50:02 -
un roulement c'est simple tu prends la roue et en appuyant haut/bas gauche/droite ca bouge, et si c'est à gauche dans les appuis virage à droite ca ronfle , j'avais ca sur mon crx pas de klong mais un ronflement à l'arrière.
Parcontre je viens de découvrir que j'avais le même klong que toi mais droite ! c'est en fait la patte de mon silencieux qui touchait la pate du sb silencieux du chassis, je croyais pas au roulement, j'ai psycoté en croyant que c'était un train ou à l'intérieur.
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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yul34
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10-05-2012, 23:36:22 -
j'ai eu deux souci, similaire, le premier la tubulure du pot (pot sportex d'eg que j'avais adapter) qui toucher le bras car tubulure un peu plus longue!!
et le deuxieme souci, un plomb sur la face interne de la jante qui frotter sur l'angle superrieur du bras arriere, la ou ya le tirant de chasse, comme les jantes ont un et 49, les plomb a "l'ancienne" sur la tranche frotter!!
puis comme la caisse est vidé, cela emplifier le bruit, regarde si rien ne touche ou frotte
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MAZOUT POWER
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11-05-2012, 23:36:53 -
Bon, ce soir avec l'aide de mon pote, nous avons trouvé le ou plutôt la coupable :
Il s'agit de la biellette de barre stab arrière gauche !
La rotule supérieur (femelle) a un léger jeu et c'est ca qui cause autant de bruit !
Il ne me reste plus qu'à trouver des rotules type Unibal mais en système ricain (eh oui c'est l'inconvénient d'un kit américain...), si quelqu'un à de bonnes adresses pour ce genre de matos. Apparemment c'est du 3/8", j'espère que je vais trouver facilement et surtout rapidement.
Je vais également commander de nouveaux camber car ils quand même pas mal de jeu.
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MAZOUT POWER
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12-05-2012, 07:49:52 -
CharlyCRX, sauf que faire bouger la barre stab à la main c'est impossible, trop raide, faut bouger la voiture comme un porc et fallait quelqu'un en dessous pour sentir que c'était la biellette.
hakebut:
Zenki Boy, merci pour le lien, la livraison est rapide ?
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MAZOUT POWER
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12-05-2012, 10:51:31 -
Bon eh bien, rotules National Precision commandées en UK et camber kit commandé chez FCT.
Ce weekend gros rangement de l'atelier de prévu pour bosser dans de meilleures conditions, et pose des boa et écopes pour les freins.
Et je remercie tout le monde pour votre aide dans ma recherche de panne
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hrc.kien
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EE9 Piste - EP3 Dayli
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13-05-2012, 18:53:23 -
MAZOUT POWER, Salut content que tu est trouvé ton souci !!
pour refroidir tes freins tu a mis une gaine de l'autre coté aussi ? ça gène pas avec le bocal de liquide lave glace ?
Car je pensais faire dans le même style mais je me tâte, sinon je fais à l'ancienne en enlevant mes garde boues complet ! ;-)
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MAZOUT POWER
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13-05-2012, 18:56:00 -
hrc.kien a écrit :MAZOUT POWER, Salut content que tu est trouvé ton souci !!
pour refroidir tes freins tu a mis une gaine de l'autre coté aussi ? ça gène pas avec le bocal de liquide lave glace ?
Car je pensais faire dans le même style mais je me tâte, sinon je fais à l'ancienne en enlevant mes garde boues complet ! ;-)
J'ai viré le bocal
Je verrais plus tard pour en mettre un plus petit.
Après il y a une autre solution c'est de faire passer les gaines par les orifices (mmmh) à coté des klaxon.
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