fastrunner
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Isuzu, Honda
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13-03-2012, 22:12:21 -
Bien comme ça
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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benR
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18-03-2012, 15:17:45 -
les joies des collecteurs d echappement :-D
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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benR
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18-03-2012, 16:18:04 -
bonne question!
mais,si tu mets de la graisse bisulfurée a la repose,tu seras pas embeté pour une future depose
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
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MAZOUT POWER
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23-03-2012, 20:46:31 -
Bon pas grand chose, mais hier soir j'ai "bandé" mon collecteur, assez chiant au passage.
En le remontant surprise, le joint commandé chez Oscaro n'est pas le bon.
Bizarre car c'est la bonne réf Corteco (pas la même image sur leur catalogue), quelqu'un sait sur quoi ca se monte par hasard :
Du coup j'ai remonté l'ancien mais ca fuit...
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eli wallach
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24-03-2012, 22:57:33 -
+1 pour la graisse cuivrée
j'en met sur mes goujons de roues; meme apres grosse chauffe des freins les ecrous se desserent sans mal
quand l'auto va tout va
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MAZOUT POWER
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ED7 TPPT
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28-03-2012, 21:51:33 -
Moi j'évite sur les écrous de roue vu que je démonte les roues plus de 20 fois par an, pas envie d'avoir les mains pleines de graisse et que les merdes se collent sur les écrous :]
Bon aujourd'hui j'ai reçu les joints de collecteur, j'ai donc tout remonté ce soir.
Évidemment le joint était toujours pas le bon :roll: (celui-ci est pour D16 SOHC) donc j'ai joué de la dremel pour agrandir les trous des conduits pour ne pas que ca gêne le flux des gaz.
J'ai également reçu les supports moteur Energy, donc à monter, jattends toujours mes écopes pour le refroidissement des freins, et c'est à peu près tout.
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MAZOUT POWER
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01-04-2012, 15:48:20 -
Et voilà cet aprem je me suis fait rentrer dans le fion.
J'ai pilé pour céder une prio à droite et paf, une 205 m'est rentré dedans.
A mon avis la caisse va finir épave
Vaut-il mieux qu'on s'arrange à l'amiable (on a rédigé un constat), ou que je me fasse rembourser une misérable somme par l'assurance et avoir la caisse en épave ?
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MAZOUT POWER
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ED7 TPPT
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01-04-2012, 20:48:11 -
Merci des conseils.
Alors j'ai démonté le pare chocs pour bien voir ce qui a bougé et pris de vraies photos.
J'ai demandé l'avis d'un pote expert, il a estimé que sans les pièces il y en a pour 700 de MO avec :
- redressage et peinture de la jupe,
- redressage et peinture de l'aile (que je vais pas faire, juste redresser),
- peinture du pare chocs (je pense remonter celui là)
Sachant que j'ai déjà l'espèce de baguette entre le parechocs et les feux, et qu'il faut juste un nouveau support de pare choc droit.
Du coup je pense faire réparer la voiture en faisant jouer l'assurance car je pense que le gars qui m'a rentré dans le cul ne voudra pas me donner de sous.
Support de parechocs gauche :
Support de parechocs droit :
Fixation du support de pc gauche sur la jupe :
Fixation du support de pc droit sur la jupe :
A gauche :
A droite :
Enfoncement de l'aile :
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MAZOUT POWER
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ED7 TPPT
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01-04-2012, 21:02:40 -
black-civic93, je sais bien, mais bon si je m'arrange en disant que j'ai déjà la baguette, qu'on ne repeint pas l'aile et qu'une Civic vaut plus que 600, ca devrait le faire.
Sinon bah DMC
Le truc c'est que le gars qui m'a rentré dedans le filera jamais 600 quoi.
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hrc.kien
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01-04-2012, 21:36:51 -
MAZOUT POWER,
Si le véhicule nest pas réparable :
Lassurance vous donne alors une somme à valeur dite « vénale » correspondant en fait au prix auquel votre véhicule aurai pu être vendu en occasion avant le sinistre. Il existe aussi dautre façons de vous rembourser comme la valeur « argus » ou « catalogue », demandez à votre compagnie dassurance.
Slt à Toi !
tu peut voir avec ton assurance si il t'embête à mettre en avant la valeur d'usage, il ferons alors une estimation avec les ventes du même modèle dans le milieu de l'occasion....et non sur la valeur ou la cote dites ARGUS et AUTRES...
c'est à vérifier on m'en avais déjà parlé mais je n'est jamais subis d'accident donc je n'est jamais pu mettre en pratique cette chose...
en théorie il son censé s'appliquer à ça !
tiens Nous au courant de la SUITE !
Courage !!
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