Darky
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
08-03-2008, 00:50:58 - [EG3] Carburation réglage
Saloute à tous,
Voila j'ai ma petite EG3 de 75cv qui marche très bien mais il parait que les papillons qui se trouve dans le carbu peuvent être regler pour s'ouvrir les deux en même temps et non un puis l'autre.
Si vous connaisser le principe de cet astuce qui pourrait me faire gagner un peu en attendant de changer un bloc ou autre...
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ???
Merci à tous
|
|
Retourner en haut |
|
Darky
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
08-03-2008, 01:39:29 -
Merci pour vos réponses
Je vais réfléchir à tous sa.
|
|
Retourner en haut |
|
jibe13
Active Member
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
|
08-03-2008, 07:50:10 -
pour avoir eut une EG3 et avoir demonter le carbu ,passe tont chemin c une vraie usine a gaz ce truc !!!!!
meme honda marseille ne s'amuse plus a les regler!! ils les changents ! pour inf le carbu et afficher a 954euros HT!
coter ligne d'echapement et collecteur un 4-2-1 de EG4 et une ligne complete ca passe nos souci (moteur D15B2)
pour l'admission d'air deja a l'interieur de ta boite a air tu a une patte en fer qui freine l'arriver d'air tu peut la viree yaura plus d'air aussinon si tu est bricoleur tu peut adapter une meilleur admission , mais les chance de gagner des chevaux sur D13B2 est utopique , mais un echappement sur ce 1300 qui prend des tour pourrait etre sympa
life begin at 5500rpm
|
|
Retourner en haut |
|
Darky
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
08-03-2008, 13:33:07 -
Ah oui mais sa ya pas moyen, même si c'est pas un monstre un jolie bruit fait toujours plaisir ^^
|
|
Retourner en haut |
|
One-T45
Active Member
Messages : 567
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
08-03-2008, 15:59:37 -
jibe13 a écrit :pour avoir eut une EG3 et avoir demonter le carbu ,passe tont chemin c une vraie usine a gaz ce truc !!!!!
meme honda marseille ne s'amuse plus a les regler!! ils les changents ! pour inf le carbu et afficher a 954euros HT!
coter ligne d'echapement et collecteur un 4-2-1 de EG4 et une ligne complete ca passe nos souci (moteur D15B2)
pour l'admission d'air deja a l'interieur de ta boite a air tu a une patte en fer qui freine l'arriver d'air tu peut la viree yaura plus d'air aussinon si tu est bricoleur tu peut adapter une meilleur admission , mais les chance de gagner des chevaux sur D13B2 est utopique , mais un echappement sur ce 1300 qui prend des tour pourrait etre sympa
et t'auras plus de mal a démarer a froid ou meme a la faire chauffer
c'est pas pour bloquer l'air de rentrer , c'est pour faire rentré l'air issu du colecteur afain de faire chauffer la voiture plus vite , dé que le moteur est chaud cette "" valve "" se referme et reprend l'air normalement dans l'aile
a moin que tu parle de la lamelle en plastique , l'enlever n'apporte strictement rien du tout
le seul truc ou tu peux gagner , c'est enlever le couvercle de la boite a air et enlever le filtre aussi ,
j'ai essayé pour voir , ca marche mieux certe mais le moteur n'aimeras pas toute la crasse qu'il aspirera
|
|
Retourner en haut |
|
jibe13
Active Member
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
|
09-03-2008, 07:58:40 -
oui je parlais de la lamelle en plastique ,non surtout pas toucher la vanne ca apporte que des couilles!!!!
life begin at 5500rpm
|
|
Retourner en haut |
|
jibe13
Active Member
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
|
09-03-2008, 07:59:54 -
met un filtre style KN tu aura plus d'air admis.
life begin at 5500rpm
|
|
Retourner en haut |
|