Bon voilà, le manque avait pris le dessus, et j'ai craquer
Donc c'est un phase 2, vert barcelone, petit choc avant, 242 000km environ.
Bizarrement c'est une ED qui freine, pas longtemps mais ptain elle mord bien
Quand je l'ai acheter (une bouchée de pain) je me doutais que j'allais avoir des surprise, c'est une caisse qui a dormi longtemps dehors en région parisienne donc la carrosserie présente moyen, la rouille est présent au endroit classique (aile, montant de parebrise) :x
Je savais d'ors et déjà que je devais poser la boite a cause de la buté, j'en ai profiter pour garder la boite de phase 2 pour ma piste et je lui est donc remis la boite de phase 1 que j'avais 8)
J'ai eut aussi la surprise d'un jolie début de joint de culasse
(heureusement j'en ai en rab
)
Le jour de sa reception:
Et hier soir
Un jolie intérieur avec volant NARDI et pommeau <SPOON>
Moi et ma charette
Bon malheureusement elle ne roule toujours pas
Pendant la remise en forme, je m'étais confronter a ce problème:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161318
Depuis j'ai bien recaler la distri avec le cylindre n°1 au PMH, c'est mieux, mais sa cliquète toujours beaucoup, surtout une fois chaude
je démarre le bloc, bon l'allumage est complement dans le sac (pas vraiment une surprise) sauf que j'ai toujours un claquement dans la culasse
Et une fois chaud c'est pire, sa claque très fort
et ya une drole d'odeur d'essence et d'huile mélangé le tout chaud !!
J'enlève le cache culbu car sa me tracasse et effectivement POUA sa put l'essence
Je suis completement dépasser sur ce coup......... :roll: