26-08-2009, 20:40:09
#1
Bonjour,
Mon paternel m'a dit "pourrais tu demander sur japancar comment on démonte la jauge à essence de l'ED" alors je m'exécute

Merci d'avance pour lui

[ED7] Démontage jauge à essence
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26-08-2009, 20:40:09
#1
Bonjour, Mon paternel m'a dit "pourrais tu demander sur japancar comment on démonte la jauge à essence de l'ED" alors je m'exécute ![]() Merci d'avance pour lui ![]()
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Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
26-08-2009, 21:08:45
#4
Bah c'est surtout qu'il est pas inscrit et qu'il mettrait 3 plombes alors compatissant plutôt ![]()
27-08-2009, 21:17:22
#7
La gauge du tableau de bord, ou bien le capteur du réservoir ? (situé sous la banquette arrière)
28-08-2009, 11:50:37
#9
Je suis pas sûre que ce soit démontable va sûrement falloir "décapsuler" la jauge. Y as pas l'air d'avoir un genre de colle ou mastic?
Vends ECU B16A1 SPOON like
ECU cartos HONDA ![]() Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou Concerto D14A1 Turbo Dual Carb. Vivons notre passion sans la laisser nous emporter... L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien ![]()
28-08-2009, 12:49:11
#10
C'est démontable au niveau du réservoir : il suffit de dévisser d'un quart de tour à peine. Il y a des gros crans : tu mets un burin ou un tournevis et tu fous un coup de marteau pour dévisser. Tu verras c'est tout simple. A plus
ED7 --> EK4 --> DC2 --> FN2 --> Mazda 3 MPS --> EK4 ?
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