Week end essais Open, au moins j'aurai pu tester beaucoup de réglages, et ça le fait maintenant.
J'ai compris que ma barre anti roulis arrière est trop grosse.
Ce sont mes pauvres RSR qui prennent à la place des suspensions.
On verra si cela résout le souci d'usure latérale des pneus, et ça pourrait améliorer l'inscription et la tenue en virage car pneu plus à plat ??
Moteur en très bonne santé, sauf une petite fuite d'huile coté distri / pompe à huile. joints d'arbre à cames controlés et ce n'est pas eux... faut que je regarde ça.
Le retour au MC+MV stock met plus en confiance, mais ne permet pas des freinage aussi saillant que le 15/16". Cependant, la progressivité permet de débloquer les roues après un freinage trop appuyé, juste à la limite d'adhérence... et ça je kiffe.
Le circuit de kart est vraiment à recommander quand on veut prendre en compte la maniabilité de la voiture, et clairement, en arrivant dessus, j'étais à la ramasse...
----------
Un clin d'oeil à la prélude de Dav4WS qui a maintenant atteint un gros niveau ainsi que son pilote.
Un clin d'oeil à la capuccino qui me fait de l'oeil comme prochaine pistarde
Un remerciement à Bobby, Cali et sa compagne, et les gens qui m'ont aidé pour la piste au SSM3.
un très bon week end, partiellement gaché par le vent, mais coté piste rien n'a été modifié.