Bon, souci mécanique sur l'ED7.
Une durite du radiateur d'huile a pété dimanche matin au démarrage moteur, trop de pression (température faiblarde) et rayon de courbure pas respecté, elle a éclaté.
Heureusement, pas de dégat autre que la durite, mais il faut que j'arrive à la remplacer
j'en ai d'avance.
Sinon, je me suis lancé dans une expérience qui m'a pris tout l'après midi.
En effet, voyant que l'adaptation de toute la console, la jauge etc... allait me prendre trop de temps, j'ai opté pour la découpe et l'adaptation d'un TDB gris de shuttle (comme ça ça me dépaysera pas trop).
bah, les baies de pare brise et autres n'ont strictement rien à voir, le pare brise est plus rond sur l'ED7 que sur le shuttle, c'est pas évident à adapter.
Je vais opter pour une équerre centrale mécano soudée, et refaire un porte manos et interrupteurs qui va bien dessus, les interrupteurs correspondant au ventilo de la grandeur mesurée sur chaque mano.
Il faut donc que je recontacte le collègue qui fait des enseignes publicitaires pour ravoir de l'ABS.*
photos à venir.
démontage moteur boite prévu prochainement pour intégration du 4.437 avec 5e EC9, et je modifierai la ligne d'échappement en même temps.