(12-03-2013, 16:38:04)DAV4WS a écrit : traverse avant support radia alégé? je peux faire ça!
t as des tirant de chasse toi?
apres sur l avant dur de gagner:
-ton capo est deja en fibre?
-changer les phares retro 1/2 allégé
-collecteur inox
-virer moteur vitre
-sur les boulons de la face avant et moteur tu peux gagner j usqua 3kg facile les boulons ça pese tres lourds sur mon topic j avais virer en m amusant 2 kg de boulons!
-alléger des support moteur en fonte genre alternateur ect.... metre que 3 boulons au lieu de 4 !!
je ne rigole pas ya que comme ça que ty arrive apres un certain stade!
La traverse avant est en carton pate
La traction bar oui on pourrait faire un truc plus light, pareil pour les tirants de chasse.
Capot et ailes déjà en fibre
Je peux repasser le freinage en 242 pour gratter sur les gros etriers et les disques en 262.
Phares, ils sont pas biens lourds mais je réfléchis à des lentilles et caches fibre.
Rétros, ils vont passer en modèles moto light, manuels.
Vitres vont passer en manuelles
Collecteur déjà inox.
Au niveau supports moteurs, en effet il y aurait à gratter un petit peu, j'en ai déjà meulé certains.
Boulonnerie, y'en a déjà qui manque sur les supports d'accessoires bidons.
Les clignotants vont être supprimés, au profit de l'intégration dans les veilleuses.
J'arrive à la limite où la voiture doit rester approximativement street legal parce que je ne veux pas acheter un plateau et un tracteur ou une dépanneuse...
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Le réservoir pèse un ane mort également, mais ce poids est tellement bien placé...