Personnellement, j'ai l'impression également de beaucoup moins de sacades dans le pilotage, grace à la nouvelle géométrie (modif 1), ça permet d'enrouler énormément lorsqu'on a un comportement qui n'est pas disjoint entre l'inscription au freinage (sous virage limité) et l'inscription à l'accélération pour récupérer du grip sur le train arrière qui finit de scotcher l'extérieur de la voiture dans le sol.
Je dis pas que c'est parfait niveau comportement, mais là, la voiture est adaptée à ma conduite, et selon bobby et le chrono... ça se sent !
la géométrie est neutre à l'avant et pas mal pincée derrière, le comportement survireur se fait sentir quand on le veut où on le veut au laché d'accélérateur. La glisse peut être maintenue au gaz, avec un peu d'entrainement.
La MUGEN (ECU) est assez bien faite...(modif 2) c'est bien plus plein en bas (attention, on a pas gagné 50m.kg de couple...) couplée avec la prise d'air (écope ED9) frontale presque étanche (modif 3), ça donne un petit plus, mais je saurais pas le quantifier.
tout le reste n'a pas été modifié... sinon après on sait plus où on en est...
Pour info, si mon chrono n'a pas buggé dans les dernières sessions (mon doute) je tournerais en 1'26"xx ce qui me semble énorme, puisque 10s de moins que y'a un mois... faudrait voir avec la vidéo, pour avoir une idée. et je roule aussi vite avec mon R6 qui fait 125cv pour 160kg... d'où mon appréhension sur ces temps.
----------