Bon, bah ce soir j'ai attaqué le montage de la barre arrière en 22mm ST.
On pourra peut être prendre ça pour en faire un tuto, je ne sais pas si cela a déjà été fait ? Zenkiki ou autre personnes équipées en ST ?
Du coup j'ai pris la solution qui me semblait la plus simple, c'est à dire un système hybride.
J'ai donc commencé par repercer les équerres ST (qui sont vraiment costaud), aux cotes des supports d'origine pour la fixation sur les longerons arrières.
J'espère avec ceci pouvoir passer sans gros souci au niveau supérieur droit (coté échappement) car ça passe déjà pas très loin avec une barre arrière de CRX et mon gros Remus.
les biellettes rotulées fournies avec le kit seront à recouper pour avoir la longueur la plus courte car :
1) on ne peut pas remonter la barre
2) il est préférable de l'avoir très proche de l'horizontale pour un meilleur travail.
Il semble que les ST ne sont pas prises sur la doc technique sur les supports de barre anti roulis comme chez nous ... (peut être non OEM sur modèle US) mais sur les fixations des fourches d'amortos avec des plaques spéciales fournies.
On verra comment je me démerde pour les relier.
Sinon, oh grande reprise de modifs, j'ai fait tomber la voiture ce soir.
SOulevage par l'oeillet arrière, pourtant calée sous 1 seule roue avant par devant et derrière, 1 vitesse, bah le cric a ripé de gauche à droite... et paf.
Heureusement j'étais en train de la monter pour la mettre sur chandelles donc roues non enlevées, et je n'étais pas dessous.
Hop, j'ai tout laissé sur place et je suis rentré pour bouffer et me doucher.