CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
|
22-08-2011, 00:19:05 -
Salut tout le monde !
Bon, je mets à jour le premier post pour la présentation.
Oui, je viens d'arriver à Marseille, le cardan a tenu.
La civic est là devant la maison, et on a mis 8h30 pour rentrer de clastres, avec 3 pauses (2 pleins et 1 repas).
Ce week end de HEM était réellement au top du top, à tout point de vue,
premièrement, on a eu une météo du feu de dieu... j'ai commencé à avoir peur quand il a flotté cette nuit, au final génial.
deuxièmement, la piste... putain j'ai fait cramer de la gomme tout le samedi aprem et le projet est vraiment pas mal du tout, si certain ont fait des vidéo (guigui si tu m'entends, j'attends la vidéo embarquée) et extérieures, je suis preneur.
Madmax nous a fait pas mal de bonnes photos également, en attente.
troisièmement, l'organisation, putain, Brabus et tout le Staff ont géré comme de malades !!! c'était réellement excellent !!!!!! bien joué !
quatrièmement, le site, la musique, les stands, tout était réellement au top.
Le projet est donc super homogène. y'a pas une énorme prépa, mais elle touche l'ensemble de la voiture, et n'a aucun caractère sournois...
J'ai adoré ce week end, même si ça fait un nombre de km énorme pour un week end.
Merci pour les différents contacts, coups de mains, délires, c'était top de vous voir tous en vrai !!!
Allez sur le premier Post pour la présentation du projet : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....13#3136713
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Sujets : 7
|
22-08-2011, 01:40:30 -
Vert sorento....tu veux te faire bruler sur la place publique, on est sur jpcar ici. Les talibans honda vont t'en vouloir.
Mais bon je préfère aussi le vert sorento avec la voiture qui va avec.
Sinon bonne continuation a ce projet, même si j'avous que je m attendais a un peu plus d'audace.
Ps: Charly, tu prendras une clé dynamo la prochaine fois.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
22-08-2011, 11:13:00 -
Le look de l'auto, est superbe !!!
J'ai pas eu le temps de vraiment venir de voir pour papoter tellement absorber a rouler, regler, mecaniquer etc etc !
|
|
Retourner en haut |
|
hondaman45
Senior Member
Sujets : 90
|
22-08-2011, 12:08:11 -
Perso c'est le rendu que je veut faire avec mon ec9 qui finira sur piste avec son D16a9
Y a pas a dire charly tu fais office de Mentor a juste titre pour bcp (y compris moi)
Honda forever
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
AS53 EE4 ED9 FK3
|
22-08-2011, 12:10:06 -
Merci à tous pour vos commentaires.
vtecspirit, j'attends la vidéo avec impatience !
Pas de Bseries, car pour avoir 147cv au lieu de 136 avec des kilos en plus, je sais pas si ça sert à grand chose...
pour la mobilité, j'avoue avoir travaillé pas mal sur le chassis & réglage d'assiette... et je kiffe de placer la voiture sur la pédale de frein... comme tu as pu le voir
ti pat, Oui, dynamo et embout de 12 obligatoire la prochaine fois (le pire c'est que j'ai tout à la maison)
DoudouOSX, bidouchon_san, elberto, rsjapan, Merci de suivre le projet ! ça a été long avant le dévoilage !
Zenki Boy, je surkiffe ta voiture. quand tu annonces tes temps, je suis bien content, avec mon projet de 40 jours par rapport à tes 6 ans de conduite & modifs d'avoir fait 1'28" sur ma dernière session.
J'adore tes ailes avant...
guyz ed9, J'adore ces jantes également, même si effectivement, elles sont pas très light
hondaman45, Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
22-08-2011, 12:25:45 -
Alors chapeau mec ! ça fait plaisir de voir des gens motivés comme toi et super sympa !!!
A très vite sur circuit pour pouvoir batailler ensemble
Et pour le Starlane, il est bien ?? Par rapport à un Alfano ? Tu me diras après ce n'est qu'un gros "chronomètre" mais il a des fonctions spécifiques.
Moi par exemple ce que je trouve "décevant" sur l'Alfano Fun, c'est qu'il n'est pas un chrono défilant.
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
AS53 EE4 ED9 FK3
|
22-08-2011, 12:30:56 -
Zenki Boy a écrit :Alors chapeau mec ! ça fait plaisir de voir des gens motivés comme toi et super sympa !!!
A très vite sur circuit pour pouvoir batailler ensemble
Et pour le Starlane, il est bien ?? Par rapport à un Alfano ? Tu me diras après ce n'est qu'un gros "chronomètre" mais il a des fonctions spécifiques.
Moi par exemple ce que je trouve "décevant" sur l'Alfano Fun, c'est qu'il n'est pas un chrono défilant.
Alors, le Starlane est super simple, y'a 4 boutons, et il mémorise tous les tours par sessions. tu commences une session en le remettant à 0.
Il est tout petit ( genre comme la face d'un cendrier d'ED7 ), rétroéclairé, et il est dispo en GPS, magnétique, et tu peux confirgurer le nombre de tronçons.
Moi je ne voulais pas un alfano parce qu'il est ENORME à caser sur le TDB d'une bécane.
Yes, j'espère qu'on pourra batailler comme tu dis
qu'est ce que tu appelles chrono défilant ?
|
|
Retourner en haut |
|
zepoxtox
Active Member
Sujets : 3
|
22-08-2011, 12:44:46 -
pour commencer, j'ai vraiment la rage de ne pas avoir pu aller à ce meeting, qui plus est habitant à 20km, rien que pour faire la connaissance de toi et ton crew...
Après pour être franc, je suis déçu de ton projet Charly ^^ : j'dis pas que c'est de la merde hein, loin de là, mais je m'attendais à plus d'originalité de la part du pape des rex 1G
A part ça, la merguez est vraiment sympa, race tout comme il faut sans bling bling, et les pièces maison : MIAM!
Mention spéciale pour le temps de montage, z'êtes des oufs da'l'chud...
Et deuxième mention pour les phares jaunes sur l'ed noir ; Beng!
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
|
|
Retourner en haut |
|
|