rancho42
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16-03-2012, 15:11:25 -
thopp a écrit :Avant de régler l'avant il faut d'abord régler l'arrière car quand tu régleras derrière ça mettra complétement dans les choux ton train AV... Et tu devras tout refaire
C'est pas la base d'une géométrie ça ? de commencer par l'arrière puis de faire l'avant :roll:
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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vroomdams
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18-03-2012, 23:32:53 -
Fini le tercel pour le padré alors?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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18-03-2012, 23:37:09 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Cali-Puma
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19-03-2012, 11:42:58 -
Honda Acty pickup 1983
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Clastres Jaune : 1'24"17
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Cali-Puma
Koala Killer since 1982
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19-03-2012, 11:49:00 -
vi mais c'est pas par envie que je l'ai vendu, tu le sais, mais en effet je sais où il est et tant mieux
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bidouchon_san
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19-03-2012, 13:55:25 -
mon truc pour ne pas se tromper:
c'est pour les droitiers, désolé
le raccord dans la main gauche, le dévidoir dans la main droite(si c'est du téflon ruban, on tiens le ruban avec le pouce et le dévidoir avec l'index)
comme dit plus haut, on enroule dans le sens du filet, en commençant par le bout du raccord.
si c'est du téflon fil (celui que j'utilise couramment) c'est encore plus facile, il ne risque pas de se dérouler tout seul.
sur un raccord en laiton neuf, il faut faire des stries sur le filet(avec une pince multiprise ou de légers coups de lame de scie), pour que le téflon ne glisse pas au serrage. le gros avantage du fil: on peut revenir en arrière, avec le téflon ruban, faut refaire un joint...
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