Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
|
28-07-2010, 17:12:51 -
Pour ce qui est des joint lèvres c'est viré depuis longtemps, quand à la stagnation mon coffre est percé à pas mal d'endroits depuis quelques temps, les bas de caisses plastique j'ai déjà pensé à les percer aussi, mais bon là sa sert à rien c'est déjà en dentelle dessous...
Les deux autres "grand" soucis c'est toit ouvrant (évacuation de l'eau) et joints . Le jour où je m'y met je changerais les tuyaux par des plus long quitte à les voir sous la voiture, ceux d'origine sont bien trop courts.
Pour les joints ils seront changer le jour où elle passera en peinture, si ce jour arrive ^^
Mais après ça ce ne sera plus mon dayli, elle devra dormir en garage chauffé+déshumidificateur en permanence ^^
C'est bô de rêver un peu nan ?
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
|
29-07-2010, 02:32:15 -
Super Kounkoun ! C'est nickel d'avoir dégoté les pièces d'EC9, c'est toujours mieux pour avoir la forme exacte.
On reste en contact !
PS : Lecoq, quand on a une 250 GTO, achetée plusieurs dizaines de millions d'euros, qu'on la met régulièrement sur circuit, qu'elle passe chez Ferrari Classiche tous les ans et qu'à chaque fois on se tape une addition de 250000... alors là oui, on peut considérer que Lecoq fait des prix corrects... Sinon pour le commun des mortels, c'est hors de prix. Je sais, à un moment j'y ai pensé pour la Civic.
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
29-07-2010, 10:01:52 -
remy c a écrit :PS : Lecoq, quand on a une 250 GTO, achetée plusieurs dizaines de millions d'euros, qu'on la met régulièrement sur circuit, qu'elle passe chez Ferrari Classiche tous les ans et qu'à chaque fois on se tape une addition de 250000... alors là oui, on peut considérer que Lecoq fait des prix corrects... Sinon pour le commun des mortels, c'est hors de prix. Je sais, à un moment j'y ai pensé pour la Civic.
Bizarre, j'ais fais faire un devis pour retaper une aile arriere chez eux et c'est le meme tarot qu'un garage lambda (dont j'ais fait faire un devis également)
Tu leurs a demandé un devis pour ton ED à l'époque??
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
tomAncien
Active Member
Messages : 306
Sujets : 7
Inscription : Sep 2009
Réputation :
0
|
29-07-2010, 13:25:26 -
Kounkoun78, Celui que je peut te proposer comme lycée technique en peinture , c'est : http://www.verne.lyc14.ac-caen.fr/Jules_...acter.html
J'ai fait mon Cap peintre ici , Si ça t'intéressent t'apele et tu demande Mr.Lucas en peinture,Ils sont sérieux je te l'assure,après c'est pas la porte a coté de cher toi... une complette c'est 500/600e et la carrosserie c'est pas bien cher non plus , par contre faut pas être trop pressé pour la récupérer.
Voila pour toi
|
|
Retourner en haut |
|