pedro-24
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honda crx et S 2000
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08-03-2010, 16:43:42 -
c'est ce que j'ai fait.
j'avais pensé comme toi, mais j'avais peur qu'avec le temps sa risque de trop tirer sur la gueule du vis, est qu'ils y est des vibrations.
la modif est page 4 sur mon topic en dessous. il y a un peut plus de taf, mais sa bouge pas! pour l'instant!
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pti-guedounet
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10-04-2010, 05:54:03 -
Merci bber je pense voir le montage si sa tiens c'est se qu'il faut au pire c'est pas se que l'on vois le plus si c'est très propre a cet endroit là ^^
totorina curieux de voir le montage visiblement sa se monte sans trop de problème alors ...
ou alors il faut que je chope un suport de 216 Gti ... mais a mon avis galère ...
Merci les gars
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PAPYCIVIC
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323 turbo/ax16v/ep3 turb
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11-07-2010, 16:43:46 -
J'ai mal du comprendre car apparement tout le monde se plie en 12 pour adapter le support arrière via soudure, modifs ect... alors que d'après ce que j'ai pu comprendre il suffit de prendre l'interne complet de la P7 et de la rentrer dans la L3 ( bolt on ) ensuite il suffit de remettre sa boite sur le d16 sans aucune autre modif?
En gros interne modif mais qui n'agit en rien sur l'exterieur de la boite : : :
en tout cas moi je possède la totalitée des pièces pour ce projet
( une 216 gt 1990i avec sa boite, support ect... et mon ed9 1988 )
je cherche juste le plus simple et le plus propre des montages
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bluescorp
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honda civic ferio EH9
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20-07-2010, 20:02:59 -
salut a tous sur quels modeles on trouve cette boite p7 parceque j ai trouve une concerto entiere a la casse elle a 250 mil km
c une essence mais je ne sais ou regarder pour trouver les infos?
( bloc moteur et boite complet dessus)
il y a aussi une accord 2L ex vieille madame toute rouillee ?
fai ce que tu aime pas ce que les autres te deconseille
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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25-08-2010, 01:43:31 -
RBI T'est sur metz samedi??
Pour un montage de P7 sur un ED9
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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lightisright
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25-08-2010, 08:09:43 -
Nurburgring !
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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08-10-2010, 15:04:39 -
up.... :roll:
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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lightisright
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08-10-2010, 21:03:51 -
A savoir qu'on peut le faire sans souder mais en utilisant un gros boulon pour exentrer le support, moi j'ai le montage comme ci dessus avec support soudé, un très bon pote a fait autrement, mais sans soucis ! A aucun moment on a lui ou moi ouvert la boite ou je ne sais quoi. Idem pour le cable, on gard celui d'origine et basta.
Feedback réel sur nos 2 autos, sur circuit, on tire plus court, on met le rapport supérieur là ou avant on était en 2 ou 3 on est maintenant en 3 ou 4, idéal !
Nurburgring !
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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09-10-2010, 02:54:51 -
Tu peut me faire des photos de ton montage et de celui de ton pote avec le boulon stp lightisright
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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lightisright
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11-10-2010, 06:34:22 -
Je m'en occupe par contre un peu de temps pour choper mon pote, normalement dans la semaine. On a tous les 2 testé nos montage sur circuit, RAS !
Nurburgring !
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RB26DETTvs2JZ
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14-10-2010, 19:25:54 -
totorina a écrit :pourquoi le changer? Avant de le souder je l'ai rempli de colle à pare brise ! Et puis il suffit de désouder, c'est quand même plus simple que de démonter une boite de vitesse, faut être réaliste !
NON !
C'est ce que j'avais conseillé aux personnes qui m'avaient demandé...
Je leur demandais CERTES plus cher pour déposer, modifier CONTRÔLER, et remonter la BV. que le support, mais LA au moins, ils savaient qu'ils partaient avec une boite contrôlée et révisée !
Alors que quand on prend un boite à la casse, on ne sait pas à quoi s'attendre, roulements, synchros, joints ?
Enfin bon, là en locurence, c'était pas mal donc...
Crédit photo: Autoworks magazine.
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