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[ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
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06-07-2014, 15:40:25   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
(06-07-2014, 07:39:36)nico1131 a écrit : Quoi comme AAC ?

Ce sont des RZCREW Z Series en stage1.

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
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jayce Hors ligne
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07-07-2014, 11:32:39   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Jolie Cool

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jazz gd5
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10-07-2014, 13:51:18   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Bonjour tout le monde.
J'ai un shuttle ee4 dont je voudrais changer la culasse par une d16z6 donc vtec
J'avais 2 questions à poser:

concernant les harness obd0-->obd1, y a t'il une qualité à prendre ou un "madeinchina" à 30 balles livré sur eBay.com fait le même job?

Pour la sonde lambda, est ce que ce modèle fera l' affaire: http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch...476-3922-p

Merci d' avance. Big Grin

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
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Blista Hors ligne
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10-07-2014, 15:50:39   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Pour le faisceau je ne suis pas sûr que certains soient de meilleure qualité que d'autres.
Il me semble que j'en ai un neuf, jamais déballé, dont je me servirai pas. Ça t'intéresse ?

Pour la lambda, si tu parles de large bande, effectivement ton lien fera l'affaire (manque le contrôleur, sauf si tu veux modifier ton ECU). Mais ça dépend ce que tu veux faire. Si c'est pour câbler comme à l'origine sur un P28 il te faut plutôt une narrowband.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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ugotookie Hors ligne
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jazz gd5
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10-07-2014, 16:10:02   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Bah, j'ai en ma possession:

Une culasse d16z6 avec son collecteur admi complet (pap et injos)
Un ecu p28 stock
Un allumeur td42 (si je dis pas de conneries..)
Un faisceau moteur avec les prises obd1 pour l' allumeur

Donc je pense qu'il me faut:
Un harness obd0-->obd1
une sonde lambda 4 fils
Un support de sonde lambda à souder sur le collecteur d' échappement

Ensuite, il faudra:
Relier les 4 fils de ma sonde lambda au harness
Relier les fils du solénoïde vtec au harness??
Je pense qu'il me manque des fils a relier..(sonde pression d' huile, masse??)
Je suis une bille en électricité en plus!! LOL

Concernant le modèle de sonde lambda, je ne sais pas. C'est pour ça que je pose la question...

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
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Blista Hors ligne
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Prelude freak
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10-07-2014, 16:15:01   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Oui OK tu voulais une lambda type origine. C'est pas celle-ci donc. Je sais pas si y en a sur Oscaro, probablement que oui.

Après ce mini-me je le connais pas en détails (j'avais regardé quand j'avais mes EE4 mais sans plus). eg6maxxx l'avait fait :
http://eg6maxx.over-blog.com/article-ee4...45776.html
http://eg6maxx.over-blog.com/article-ee4...12801.html
http://eg6maxx.over-blog.com/article-ee4...48322.html

Bon les photos ont disparu par contre.

Au fait je pense que c'est pas tellement en rapport avec ce topic. Wink

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ugotookie Hors ligne
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10-07-2014, 16:26:27   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Oui, j'ai déjà repéré le blog d' eg6maxx mais c'est sympa! Wink

Bon j'arrête de polluer alors.. LOL

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
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10-07-2014, 16:39:12   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
T'as pas un topic sur ton EE4 ? Smile

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jerem1342 Hors ligne
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02-02-2015, 10:41:54   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Voila je poste cette petite courbe de ma del sol réalisé chez ksf ce week end.
C'est une esi de 1997 donc d16y8 127ch obd2 avec 215.000km.
J ai un collecteur inox 4-1, decata inox, intermédiaire del sol vti(50), silencieux sport, une admission, fils de bougies plus gros diamètre et bougies iridiums.
J ai du coup acheté a coubi un harness obd2-obd1, un calculateur obd1 avec une puce de la reprogrammation qu'il avait réalisé sur banc pour un del sol d16y8 ( il avait gagné un peu plus de 10ch).
Cet courbe ne mettra malheureusement pas en évidence le taf de coubi car il aurait fallut pour ce que je passe la voiture avec le calculateur d origine pour comparer mais je pense que son boulot y est pour beaucoup.
et je l en remercie!

[Image: 15020208174617253112926867.jpg]
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jayce Hors ligne
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02-02-2015, 14:02:35   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Très honorable le gais sur ton del sol : des modifs simples, pas ruineuses, pour un résultat franc. Et si c'est un daily (je pense), c'est amplement suffisant vu la base de départ. Avoir encore plus, demande nettement plus de thunes, or, le châssis compte encore plus et permet d’exploiter sa caisse notamment en usage street normal Wink

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nico1131 Hors ligne
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02-02-2015, 14:29:32   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Je veux pas lancer de polémique ni remettre en cause le taff de qualité de Coubi mais le résultat me parait optimiste pour un D16 avec si peu de modifs.

En revanche la courbe est bien lissée c'est pas mal du tout ça.

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Yaya 16v Hors ligne
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02-02-2015, 14:32:35   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Ouai enfin la le gain faut pas trop s'y fié je pense quand meme parce les chiffres sont ceux qu'on atteint en hc sur d16 alors les atteindre avec juste ligne/admi/carto j'y croit pas du tout .

Edit: grillé par nico1131 .

C'est plus qu'optimiste, 177nm au lieu des 145 d'origine c'est impossible avec si peu de pièces .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 02-02-2015, 14:35:01 par Yaya 16v.)
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jerem1342 Hors ligne
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02-02-2015, 17:53:18   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Pour tout vous dire le résultat m a rendu perplexe car j espérais 140/145ch. J ai donc demandé a Coubi ce qu il en pensait et ça ne le choque pas plus que ça.

La del sol esi que Coubi a reprogrammé sortait 166 nm et 144ch sur le même banc. les courbes sont sur ce poste et ça ne choquait personne. Pourtant avec le même genre de pièce avant la reprogrammation elle sortait 132ch et 155 nm. A y réfléchir 5ch de gagné avec tout ca je trouve ça faible quand même.
Je ne sais pas si le résultat est exacte d ailleurs personne ne pourra jamais le savoir mais je pense avoir 2/3 pistes qui pourrait peut etre expliquer ce résultat qui je l avoue franchement m a vraiment surpris...
pour commencer le banc est peut etre un peu optimiste allez on descends a 150ch.
Ensuite la reprogrammation a fait gagner 12ch sur l autre et ca n a choquer personne. On enlève ça donne 138ch sans la reprogrammation. 11ch gagné avec ces pièces ça choque toujours?
Quand bien même, tout le monde sait je pense que chaque moteur qui sort de la chaine de montage sort une puissance différente du précédant et du suivant. Certes de nos jours c'est de moins en moins vrai. Donc Imaginons toujours que j ai eu la chance de tomber sur un moteur qui sort 5ch de plus soit 132ch d'origine.
Et voila refaite le calcul et ce n'est pas si incohérent. Bien sûr pour le savoir il aurait fallut que je passe au banc quand j ai eu la voiture et après chaque modif mais je ne l ai pas fait....

Je ne prétend pas que c'est spécifiquement le cas de mon moteur mais tout ca mis bout a bout rends plausible le fait qu un d16 arrive a sortir 150ch moteur....
Je ne tiens pas a alimenter la polémique juste a expliqué un point de vu qui ne me paraît pas aberrant sans pour autant chercher a convaincre tout le monde. J ai hésité à posté le résultat mais j ai voulu échanger avec vous et que les futurs possesseurs de d16 que on peut gratter quelques chevaux et en faire une petite voiture bien agréable!

;-)
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niavlysj Hors ligne
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02-02-2015, 18:08:11   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
tu as raison de ne pas relancer le débat des bancs réalistes ou non, là n'est pas la question.

En tout cas, la basemap MadeIn CRTune à l'air de bien tourner et d'être bien née, et ça c'est l'essentiel Smile

Dommage de ne pas avoir pu essayer avec la carto OEM

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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TurboR Hors ligne
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02-02-2015, 18:22:00   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
je pense que le banc est un poil optimiste apres tout, mais ça relancerait le debat des banc mal etalonés ...

les moteurs de serie peuvent sortir plus ou moin 5% de puissance environ, meme si a l'heure actuelle on essaye d'etre a plus ou moins 3%.
ensuite il y a le rodage et l'utilisation qu'a subi le moteur et sa santé.
et pour finir la réponse aux modifications/carto, certains blocs aiment pas, d'autres apprecient ... chaques moteur est différent apres tout !!

ensuite ce qui me surprend est la puissance corrigée, il corrige a la hausse alors qu'il fait trés froid, air frais = plus dense = plus de puissance qu'a 20°c, dans les memes conditions mon B16 perds 3-4ch en corrigé (sur 185ch)

ensuite ici c'est des PS pas des CH ... encore 1,5% de plus annoncé, c'est con mais ça permet de passer les cap psychologiques LOL
395CH c'est moche, 401PS tout de suite c'est mieux LOL
et pourtant c'est la meme choseLOL

Ok je pinaille, mais malgrés ces biais trés belle perf Wink ton bloc est bien en forme

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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Yaya 16v Hors ligne
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02-02-2015, 18:50:53   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
J'ai vu que c'étais pas des chevaux annoncé, c'est pour sa que j'ai surtout regardé le couple et 177nm c'est ce que sort un d16 quand il a des pm7 et un AAC crower stage 3, par exemple, en plus des pièce annoncé plus haut donc c'est pas rien comme différence .
En bonne santé, sur d'autres bancs, sa tourne plus dans les 140/145cv et 150/155nm alors forcément quand je voit que la les 150nm serais atteint dés 2200 tours sa me parait légèrement suspect .

Faudrais que tu test contre un DS vti jerem 1342, tu doit le laissé sur place si vraiment tu a le couple annoncé par le banc .

Et sinon je trouvais aussi le résultat de l'autre passage un peu bizarre mais c'étais moins abusé déja .

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[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 02-02-2015, 18:53:07 par Yaya 16v.)
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jerem1342 Hors ligne
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02-02-2015, 18:53:59   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Je ne sais pas d'où vient la base map mais je sais que coubi a fait la reprogrammation du d16y8 de "crxdelsol" sur banc donc la carto est du sur mesure fait par coubi pour son del sol. ;-)

TurboR je suis tout a fait d accord avec tout ce que tu dis je ne pense pas que tu pinaille ^^
----------
Yaya 16v J'essayerais de tester avec un vti quand j aurais changé mon embrayage et mes roulement de boite car vu les pertes a la roue je ne passerais pas devant la del sol de "crxdelsol" ^^ meme si vu les pneus mouillés et la temperature ca augmente certainement les pertes de transmission par rapport a un temps sec de 30°. Enfin la ce ne sont que des suppositions.
(Modification du message : 02-02-2015, 18:58:56 par jerem1342.)
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jayce Hors ligne
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02-02-2015, 18:59:05   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
D'où aussi l'intérêt de poster un avant/après, même caisse, même banc..Mais bon, c'est déjà bien d'avoir un après tout court, dans le sens ou débat ou pas débat, on à la un gars, qui montre en toute simplicité, sur une p'tite caisse toute simple, avec peu de moyens et sans artillerie lourde ni sponsors publicitaires, son set up et son résultat.

Honnêtement, je pense que trop souvent on oublie que tous n'ont pas les moyens, ni l'envie, mais les moyens surtout, d'investir déjà dans une base chère (à crédit ou pas), la faire évoluer (en sus du crédit pour la plupart),qui plus est avec des pièces haut de gamme, super cher et encore moins à renforts de sponsors, de biznesse de débrouillardise...

Bref, je trouve qu'on devrait plus s'intéresser aux choses simples, proches du quotidien et de la réalité. A la longue, avoir un forum ou seules les très grosses prépas mériteraient de citer...ça serait moyens et éloignés de la base.

Il faut du haut de gamme, certes, c'est qui motive et donne des perspectives! Mais il faut aussi avoir un côté rationnel, tous ne peuvent pas avoir 300 hp athmo ou 550 hp NA/FI Wink

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jerem1342 Hors ligne
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02-02-2015, 19:01:14   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
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02-02-2015, 19:11:28   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
mefie toi des pertes a la roue, suivant comment la caisse est sanglée ça change pas mal Wink
les pneux et le para jouent beaucoup aussi, ça me choque pas plus que ça a vrai dire Wink j'ai arreté de regarder, quand tu voit une golf a 60ch de pertes et une S13 avec une boite fatiguée a 12ch de pertes sur 370ch moteur ... LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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02-02-2015, 19:14:37   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Perso, si j'en parle c'est justement parce le sujet m'interesse, au contraire d'une caisse de 550cv dont je ne saurais quoi en faire .
Mais c'est bien parce le sujet m'interesse, justement, que je me pose des questions quand a la "précisions" du passage au banc .
Sa et le fait qu'il faudrais que les miennes y passe et que je ne cherche pas un banc a égo mais bel et bien un banc de puissance donc je voudrais bien trouvé un assez juste .

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[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
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jerem1342 Hors ligne
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02-02-2015, 19:56:37   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Effectivement mon para est assez particulier car avant l hiver j ai voulu tester des réglages et avec le temps qu'il fait je suis resté sur le dernier testé avec beaucoup d ouverture...
pour ce qui est du sanglage ca se traduit comment? Mal sanglé : ?

Je suis dans le meme cas que toi yaya. Mais je n y suis pas allez en me disant je vais connaître ma puissance au cheval près mais plutôt une approximation. Si demain on me demande combien ma del sol fait j irais pas dire 160ch mais 150ch plus ou moins.
J vais retourner chez ksf (coubi fait ses reprogrammation la bas meme si je ne m en souvenais pas avant d y aller) passer ma prelude h22 et le scirocco tsi 200ch d un ami voir peut etre le crx ed9 d un autre. Si tu veux je donnerais les résultats de chaque voiture.
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Yaya 16v Hors ligne
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02-02-2015, 20:29:04   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Sa peut etre interessant oui Wink

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[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
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03-02-2015, 13:42:48   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
(02-02-2015, 19:56:37)jerem1342 a écrit : Effectivement mon para est assez particulier car avant l hiver j ai voulu tester des réglages et avec le temps qu'il fait je suis resté sur le dernier testé avec beaucoup d ouverture...
pour ce qui est du sanglage ca se traduit comment? Mal sanglé : ?

exact, beaucoup de pince/ouverture crée des efforts/frottements sur le rouleau, donc des pertes Wink
après si l'operateur a fortement serré les sangles ça fait encore plus d'efforts.
vu que tu as de l'ouverture il a du la sangler fortement pour pas qu'elle bouge (une traction avec de l'ouverture c'est l'enfer sur un banc Shock elle tire toujours a droite ou a gauche)

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jerem1342 Hors ligne
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03-02-2015, 14:42:07   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Ba ecoute normalement elle ne tire pas trop mais il a sanglé en se prenant sur les 2 crochet avant sur la même sangle.
Merci pour l info!
----------
Je crois que je suis a peux pres 0.15° d ouverture de chaque côté ^^ je sais j y suis allé un peut fort
(Modification du message : 03-02-2015, 14:50:08 par jerem1342.)
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jerem1342 Hors ligne
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07-02-2015, 12:34:00   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
(02-02-2015, 20:29:04)Yaya 16v a écrit : Sa peut etre interessant oui Wink

Voila ce matin on a passé la scirocco 2.0 tsi 200ch de mon pote et ma prelude 5g 2.2vti 185ch .
A savoir son scirocco est d origine et sort 205 et 207ch.
Ma prelude a une admission, vanne egr bouché, collecteur inox avec decata de se que je sais.
La prélude sort 200(y a eu un trou etrange a 6000tr) et 203ch. Toutes ces puissances sont les puissances corrigés.
Sur la del sol je crois que la puissance corrigée n'est pas top car au vu de la température ca doit donner 150ch corrigé.
Je posterais une courbe de la scirocco et de la prelude cet aprem
----------
Comme promis

Scirocco 2.0tsi dsg 200 ch
[Image: 15020712362917253112939922.jpg]

Ma prelude 5g vti 4ws

[Image: 15020712364517253112939927.jpg]
(Modification du message : 07-02-2015, 14:11:19 par jerem1342.)
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Coubi Hors ligne
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07-02-2015, 20:24:53   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
merci jerem pour tous ces retours, on voit bien que mêmes les courbes des véhicules d'origine ne sont pas lisses du tout ^^
ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici je poste une petite courbe (je vous laisse deviner de quoi)
[Image: 20141223_113723.jpg]

Reprogrammation sur mesure (91)
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(Modification du message : 07-02-2015, 20:31:38 par Coubi.)
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makuro Hors ligne
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07-02-2015, 20:35:43   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Passage au banc prévu en mars avec ta gestion Coubi, j'ai la courbe avant, je verrais la différence et je laisserais le résultat ici Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
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jerem1342 Hors ligne
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08-02-2015, 00:42:15   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Coubi je suppose que c'est ce que j ai vu ce matin?
je t en pris c'est normal ;-)
c'est pas lisse et ca "prouve" que le banc n'est pas délirant!
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Yaya 16v Hors ligne
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08-02-2015, 09:53:12   -   RE: [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
J'ai pas dit que sa venais forcément du banc, sa peut très bien venir de la personne qui passe la caisse au banc que le résultat soit délirant .

D'ailleurs éttonament les 2 passages que tu nous poste et qui sont eux bien plus cohérent n'utilise pas la meme correction qu'au passage de la tienne .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 08-02-2015, 10:18:26 par Yaya 16v.)
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