(30-07-2012, 15:28:39)Coubi a écrit : Merci gineto
je cherche toujours un D16z6 a régler , avec setup "classique" admi collecteur et ligne d'échapement
Je le ferait quasiment a prix coutant (prix du banc + quelques €)
Hello Coubi, je passais ici par hasard.
Mon D16Y8 voilà le setup :
- Password:JDM Admission en Carbone/Kevlar de type "limace"
- Filtre à air APEXi Dual Cone 85mm interne (500-A021) avec support maison emmanché dans la limace.
- OEM D16Y8 papillon d'admission (56mm)
- Skunk2 collecteur d'admission
- Hondata joint renforcé de collecteur d'admission
- VISION Motorworks 0-100 PSI, Manomètre de pression d'essence sur bain d'huile
- AEM rampe d'injection 25-109C
- AEM filtre à essence 25-200B
- AEM régulateur de pression d'essence réglable 25-304B
- Earl's durite d'arrivée d'essence renforcée en inox tressé
- NOLOGY Hot Wire faisceau de bougie haute densité avec 1masse par fil 011 224 031
- NGK Iridium Max bougies haute performance
- HAMP filtre à huile haute performance (H1540-RTA-505)
- Collecteur JVT Racing 4-2-1 2 parties inox
- 5zigen décatalyseur en inox
- Fujitsubo Legalis R ligne complète en inox (entrée en 54mm interne grossissant et finissant à 57mm interne à l'entrée du silencieux)
- Exedy OEM kit d'embrayage de remplacement
- Exedy volant moteur allégé HF501
- Boite de vitesse d'origine type S40 (EJ8)
- LSD Mfactory (Helical)
- Pont court 4.9 Mfactory
- Kit de synchros carbone Synchrotech
- Kit de réfection de boite OEM Honda
En gros un bon "stage 1" de base, sans interne modifié
Si la culasse à été refaite récemment suite à une casse.
ça pourrait t'intéresser ?
PS : Je cherche encore à améliorer la partie admission (cloisonnement boite à air sur mesure pour le filtre et papillon, port & polish)
Et également l'échappement, trouver un collecteur qui va bien (Supersprint, D16Y8 US OEM ou autre...) poulies allégées etc...