benouille
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31-05-2005, 22:02:29 - Powerdyn sur S13
Bonjours à tous.
bon je voulais powerdyner la S13 pour voir ce que sort la petite.
donc j'ai fait la fonction recherche mais j'ai pas trouvé toutes les réponses.
ce qu'il se passe, je branche la pince sur le câble qui va aux bobines (juste avant le connecteur) et je mets 2 étincelles par tours.
jusque là, niquel, le compte tour est ok et le signal dans le vert au maxi. 8)
mais lors des essais, j'ai comme méssage:
pas assez d'impulsions valides.
donc je fais differents test en baissant le son de la carte son tout en restant dans le vert, mais rien à faire, toujours le même méssage.
donc si ceux qui powerdynent leurs S13 auraient des pistes pour que cela fonctionne.
Merci d'avance
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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Jibe
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NISSAN BNR32
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01-06-2005, 09:24:23 -
Pas assez d'impulsions, tu baisses le seuil dans powerdyn.
Tes cretes doivent être d'expérience à peu près entre 8.5 et 9 d'amplitude pour avoir un bon signal.
Une fois sorti de ces emmerdes, powerdyn marche très bien sur la S13
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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benouille
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01-06-2005, 17:33:08 -
oki, merci bien, surtout qu'il marche niquel sur la prelude 2,3L de mech, donc pas de raison que le montage soit mauvais sur le S13.
je vais tester cela et on verra bien.
merci 8)
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Mech
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01-06-2005, 22:09:36 -
Bon ca marche toujours pas.
On va essayer d'enregistrer un format wav pour voir ce que ca donne.
Le point positif de ce soir c'est le montage du KAD. Le bruit est genial.
Plus ca va plus j'aime cette caisse.
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