vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
20-10-2013, 00:16:05 - RE: [EC9] ou [EJ2] - Que choisir ?
J'en ai une à vendre à 950€ d'EC9 sinon
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
20-10-2013, 14:14:48 - RE: [EC9] ou [EJ2] - Que choisir ?
(20-10-2013, 13:44:42)GACKT a écrit : Alala, c'est quand même bête, je ne sais pas si je vais prendre l'EC9, je viens de revoir un EJ et c'est vrai que mon coeur balance bien plus pour l'EJ (pas celle de l'annonce, en générale) quand même peut être que je devrais attendre un peu (histoire de mettre un peu plus de côté) et me prendre un coupé car aujourd'hui ce qui me limite le plus c'est mon budget de 1100€ (oui je sais ça ne va pas loin) mais en même temps je me dit qu'en peu de temps je peux me mettre un peu plus d'argent de côté vu du fait que j'ai quelques annonces sur lbc, je n'aurais qu'a attendre les rentrés d'argent...que faire?!?
Avis perso, prend l'ec9, ca te rappellera pas ton eg3...
Après, question budget, je pense que si tu avais revendu l'intérieur EG6 qui était dans l'EG3, tu aurais pu gagner des sous, pareil avec toutes les petites pièces un poil recherché qui auraient augmenté le budget.
Bref
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
shingo
Banned
Honda Civic EG3
11 - Aude France Messages : 158
Sujets : 0
|
20-10-2013, 16:48:33 - RE: [EC9] ou [EJ2] - Que choisir ?
Dans ce cas, prend une EJ !!!!!! Comme je l'ai dis dès le départ, si j'avais le choix entre une EJ2 et une EC9, j'aurais clairement pris l'EJ2. La question ne se pose pas ! Elle est simplement plus stylée et une fois préparée, elle a vraiment un super look. De plus, si tu prend une EC9 à la place d'EJ2, tu auras toujours des regrets tant que tu n'auras pas une EJ2 garée devant chez toi. Après, rien t'empêche de te prendre une EC9 plus tard, si vraiment tu sens que finalement l'EJ2 ne te correspond pas (ce qui m'étonnerais).
Maintenant l'EC9 est un excellent choix. Perso, j'attends d'avoir mon atelier mécanique pour m'en prendre une et la restaurer avec une petite préparation. C'est un voiture pas cher et facilement modifiable.
(Modification du message : 20-10-2013, 16:50:07 par shingo.)
|
|
Retourner en haut |
|
shingo
Banned
Honda Civic EG3
|
21-10-2013, 18:00:04 - RE: [EC9] ou [EJ2] - Que choisir ?
J'avoue que le bon coin c'est un site galère, car beaucoup d'annonces sont souvent périmée et donc les gens prennent pas le temps de répondre, car la voiture est déjà vendue. D'ailleurs, j'ai presque envie de créer un site de petites annonces réservées aux voitures et pièces japonaises.
Sinon, je pense qu'à force de démarcher et chercher, tu vas la trouver ton EJ2.
|
|
Retourner en haut |
|
Nikopol
Senior Member
EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France Messages : 1 679
Sujets : 58
|
21-10-2013, 21:55:07 - RE: [EC9] ou [EJ2] - Que choisir ?
Ou sinon on peux le voir du coté des vendeurs.
J'ai la bougeotte niveau caisse et je change souvent, du coup j'ai relativement souvent une 5G a vendre (encore qu'en ce moment, l'achat de la maison m'a bien calmé )
Bref...
d'expérience, ça sert a rien de blablater avec quelqu'un par mail.
Les 7 acheteurs que j'ai eu sur des caisses c'était un coup de téléphone, je lui décrit la voiture, il passe dans la semaine et l'affaire est torchée.
Au pire, je prend un max de photos détaillées des défauts pour éviter a un acheteur lointain de se déplacer dans le vent.
Par mail, a chaque fois c'était d'interminable discussion sur le pourquoi du comment et komentkissera le projet pour au final déboucher sur...rien.
Les dernières ventes, je répondais courtoisement par mail pour décrire la voiture, et j'invitais la personne a me contacter par téléphone.
Plus de réponses aux mails ensuite.
De toute manière, quand une caisse nous plait la seule solution c'est d'aller la voir et l'essayer.
Sinon, +1 pour le coupé, l'EC c'est pour les fans de minecraft
|
|
Retourner en haut |
|
shingo
Banned
Honda Civic EG3
|
22-10-2013, 10:15:47 - RE: [EC9] ou [EJ2] - Que choisir ?
Oui c'est vrai que les vendeurs préfèrent les appels téléphoniques, car plus directe. Après bon, si je prend exemple avec mon cas, je préfère de loin parler par mail, sauf dans le cas d'une vente / achat de voiture (faut bien y passer).
Après par e-mail, c'est quand même plus pratique ne serait-ce que pour fournir des documents (CT, factures etc.) et surtout garder une traçabilité en cas de litige, car un appel téléphonique ne prouve rien, sauf si on les enregistre.
Mais sinon, si une voiture te plaît, faut jamais hésiter : prends le téléphone. Ça part tellement vite une japonaise en bon état.
(Modification du message : 22-10-2013, 10:19:46 par shingo.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
23-10-2013, 17:34:38 - RE: [EC9] ou [EJ2] - Que choisir ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
shingo
Banned
Honda Civic EG3
|
24-10-2013, 17:28:25 - RE: [EC9] ou [EJ2] - Que choisir ?
(23-10-2013, 22:18:37)GACKT a écrit : Après avoir longuement parlé avec un pote, je ne vais pas prendre l'EC9 même si elle est impeccable, je prendrais une EJ même si il y a des frais a faire dessus, car au final j'aurais quand même une voiture qui me correspond plus, ma génération préféré est la cinquième
+1
|
|
Retourner en haut |
|
|