Wheell-R
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25-12-2010, 12:36:52 - [EC9] Réglage de soupapes
Bonjour
Aujourd'hui je vais faire mon réglage de jeu de soupapes, et je suis tombé la dessus :
-Jeu soupapes admission; 0.17-0.22 mm à froid
-Jeu soupapes échappement; 0.22-0.27 mm à froid
Ma question : C'est quoi le mieu, mettre le réglage maximun (0.22 Adm et 0.27 Ech) ou alors le plus réduit (0.17 Adm et 0.22 Ech ) ?
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faburisu
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Wheell-R
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25-12-2010, 13:53:05 -
okai merci
Et sur mon moteur, tu n'aurais pas une idée de l'emplacement des vis de richesses par hasard
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
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faburisu
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Wheell-R
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25-12-2010, 14:14:12 -
lol j'ai 21 ans...
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faburisu
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Wheell-R
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25-12-2010, 14:18:59 -
pas forcément
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faburisu
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MaX93
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25-12-2010, 14:27:13 -
salut, le jeu aux soupapes ce fait a quelle kil?
quel sont les signes qui montre qu'ont doit le faire?
merci
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Wheell-R
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25-12-2010, 15:31:54 -
je compte régler ma richesse par rapport au faite que je passe en Admi libre, donc après le CT... c'est dans 2 ans ^^
Moi depuis ses 150 000 la voiture n'as pas du être vérifiée a ce niveau la donc c'est pour ca que je le fait !.
Sinon je connais pas trop la periodicité
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faburisu
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Wheell-R
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25-12-2010, 21:51:38 -
Ayé Réglage fait
Je suis trop content, je sais pas si c'est le réglage qui me donne ca mais, apres l'avoir vidée, je suis a 8.00 pour le 0-100 ^^
Je n'aurais jamais pensé ca de ma petite EC9
:lov:
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faburisu
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mah'x
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26-12-2010, 11:50:10 -
hondaman45 a écrit :Dois ton obligatoirement commencer par le Cylindre n°1 ou on peut commencer par un autre ?
il n'y a pas d'ordre précis, du moins sa ne joue pas sur le réglage, par contre il faut respecter la méthode préconiser (en balance ou pleine ouverture ..)
hondaman45 a écrit :Peut on faire tourner le moulin par la vis de l'arbre a came et non par la poulie du vilebrequin ? De combien de tour il faut le tourner pour passer a l'autre cylindre ?
ne surtout pas tourner par la vis d'arbre a came !
tu peut faire;
-ne lever que la roue gauche, passer la 5eme, et tourner la roue gauche pour faire tourner le moteur (ou virer la roue pour tourner avec une barre, si trop dur)
-enlever le par-boue coté gauche et tourner directement avec un cliquet sur la poulie damper
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MaX93
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26-12-2010, 13:04:40 -
mp recu wheel-r, interessé, je te tiens au news merci
mon ec9 a bientot 47 000kil, ca se fait dans ces kilo la? a froid elle clak un peu je touve :roll:
j'avait fait une video, faudrait que je la mette pour les oreilles de connaisseurs
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faburisu
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faburisu
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Wheell-R
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26-12-2010, 13:18:59 -
nan c'est normal si elle claque a froid, faut le temps que l'huile passe partout, que les pièces se dilates ect... par contre si elle claque vraiment fort a chaud... c'est pas bon. penses a surveiller ton niveau d'huile
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faburisu
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MaX93
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26-12-2010, 13:40:23 -
sinon voila une bande son avant changement d'huile par de la gtx (moteur en route depuis 2min)
http://www.megaupload.com/?d=41ODQ2HD
wheel-r le claquement qu'ont entend sur la video est casi pareil moteur chaud (mais seulment a l'arret)
votre avis?(ca se trouve tout est normal ) ... mais il me semble avoir lu que c'est a verifié tous les 40 000 ce reglage :roll:
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Exostall
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26-12-2010, 14:02:50 -
une 4gen de 47000km... c'est limite un collector sortie d'usine...
elle a du rester 15ans au fond d'une grange ou alors n'a servit qu'a aller chercher le pain a 200m de la maison...
dans les 2 cas, ne la brusque pas, il est bon de lui redonner progressivement le gout des accelerations et de la vitesse...
bonne aquisition en tout cas, tu es un homme chanceux!
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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