fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 446
Sujets : 583
|
06-01-2016, 16:07:44 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
J'ai eu un problème similaire sur l'Aygo de ma femme, j'ai démonté tout l'intérieur et tu inondes au tuyau d'eau, puis en regardant à l'intérieur et là tu trouveras la rentrée d'eau
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
06-01-2016, 16:15:09 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
(06-01-2016, 13:45:10)Yougs a écrit : vroomdams t'as pas décuité du premier de l'an ? y'à quand même un monde entre celle-là et mon ED7, sur tous les plans ! Par contre question tuning de hobo, ouais là j'avoue je vais pas nier XD
ègue c'est pareil avec la sienne ! J'y avais échappé avec mon ED7, mes CRX et mon EE9, mais là...
Boarf, dans le style c'est pareil, blanche, pneus avec écritures plus grosses que les jantes, pelle à gâteau, coupe gazon réglable en hauteur...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
06-01-2016, 16:21:53 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
fefe hyundai pas con l'idée de l’arrosage ! Mais j'ai une telle flemme de la dépiauter ! Faudra que je m'y atèle pourtant...
vroomdams ouais mais je vais pas peinturlurer les pneus, pas vider, pas stickerisé, pas la peindre en blanc... là c'est juste le fait qu'elle est toute simple, mêmes jantes que moi, pelle à tarte, posée quoi !
La mienne sera pas réglable
(Modification du message : 06-01-2016, 21:07:48 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
ReiZo
Active Member
Honda Civic EC9 - 90'
33 - Gironde France Messages : 324
Sujets : 6
|
10-01-2016, 12:42:19 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
Ou c'est que je pourrais voir ton projet sur l'e30 ?
"J'ai assez de vices pour faire du bricolage" ...
EG3 > EC9 > ED7 > 106 > ED7
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
17-01-2016, 03:33:31 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
Fait un rats look, phares jaunes, radia d'huile dans le pare choc, galerie de toit, extensions de porc, tôles larges de pils de flutte, éclatée dans le sol...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
17-01-2016, 14:41:35 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
je valide mon voisin du dessus o/
|
|
Retourner en haut |
|
ReiZo
Active Member
Honda Civic EC9 - 90'
33 - Gironde France Messages : 324
|
17-01-2016, 17:16:32 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
Les écoute pas j'suis contre moi
"J'ai assez de vices pour faire du bricolage" ...
EG3 > EC9 > ED7 > 106 > ED7
|
|
Retourner en haut |
|
TuRbOrider31
Active Member
eg6 50 nuance de grey
31 - Haute-Garonne France Messages : 218
Sujets : 12
|
18-01-2016, 04:50:59 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
j'adore ta caisse
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 167
Sujets : 32
|
18-01-2016, 09:53:32 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
Sinon écoute la voie de la revente facile pour une guez, écoute Dams et tu la vendras easy à un fan VW
|
|
Retourner en haut |
|
boulox84
Active Member
honda civic ed7
40 - Landes France Messages : 586
|
18-01-2016, 22:34:02 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
+1 pour reizo pas de ratz
Honda ou Honda pas
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
26-01-2016, 01:00:41 - RE: [EC9] D-Link // Daily' déglingué qui tiens que par la peinture...
Bon ! Je reviens d'un voyage dans le temps. Tel un Amish j'étais sans internet depuis la semaine dernière... J'ai vu des choses... Faits des choses, dont je ne suis pas fier. Mais en temps de non-internet, c'est retours à la vie primitive.
vroomdams, Teh JDM & Thomas68 ouais mais on, trop proche de mon CRX, et trop d'investissements ...
ReiZo & yul34 & boulox84 faut pas non plus en attendre trop mais du coup je vous ai plus suivi aha !
TuRbOrider31 si seulement les nanas avaient des goûts aussi simples !
Snowmonkey bin oui en toute logique ! La caisse là, elle me reviens à 350 capsules (tiens Fallout m'influence, finalement j'aurais p-e du me faire un truc à la MAD MAX comme me le suggérais un collègue !). Si j'en crois le marché actuel, je peux la mettre à 3500e (si si, c'est pas moi qui le dit, zieutez LBC) ! Un jeux ! Mais quenéni. Je sais plus si j'en parlais quelque part (la flemme de chercher), mais ensuite elle ira à un collègue, je la lui troquerais contre un E30 touring en temps voulu. Enfin déjà il faudra que mon E30 coupe roule avant cela.
---
Du coup ! J'étais donc partis pour mon bi-ton crème/noir puis c’est partis en couille. En discutant avec un collègue au sujet du fait qu'il fallait forcément une teinte qui match avec l'intérieur marron, il me dit "Pourquoi tu ne faits pas un bi-on comme le Silvia, qui ont eu aussi l’intérieur marron ?". Et là Eurêka (ou pas). 3 choix se sont alors offerts à moi:
- Gris clair / Gris anthracite. Je ne l'aurais envisagé que sur une base grise.
- Blanc et doré. Soucis, aucune teinte chez Montana en Hardcore 2 doré, que du "Or", et peur du résultat du coup. Puis blanc, ça me rappelais mon ED7.
Reste alors le fameux "two ton" bleu/vert et gris anthracite.
Et voilà . (Les plus observateurs noterons que les Buddy Club ont disparus, revendues à un collègue, à la base elles étaient pour mon E30 mais je me suis rendu compte que je passait vraiment des grosses specs sans forcer, là ça faisait vraiment pas beau. Du coup, coup de blanc sur les roulettes qui traînaient et que je vendais, pif paf.).
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 446
Sujets : 583
|
26-01-2016, 01:37:15 - RE: [EC9] D-Link // Two-tone Civic // Le cheap, c'est chic...
Direct ça a une autre gueule
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
26-01-2016, 01:55:04 - RE: [EC9] D-Link // Two-tone Civic // Le cheap, c'est chic...
Loïc_Domo_62 pour être honnête c'était surtout pour tester, au final je trouve ça "frais" dans le sens c'est pas triste quoi !
SoichiroYann il faut croire ! Deviendrais-je (presque) raisonnable ?
fefe hyundai ah bin je l'avoue j'ai carrément moins l'impression de passer pour un gitan ...
(Modification du message : 26-01-2016, 10:53:01 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
Loïc_Domo_62
Active Member
Civic MA9
62 - Pas-de-Calais France Messages : 306
Sujets : 8
|
26-01-2016, 14:28:13 - RE: [EC9] D-Link // Two-tone Civic // Le cheap, c'est chic...
Sa reste toujours mieux que poncer où elle rouillé ahah xD
Honda Civic MA9 D15Z3 '96 - En cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
26-01-2016, 18:35:45 - RE: [EC9] D-Link // Two-tone Civic // Le cheap, c'est chic...
oklm, tu peux la revendre 3500e easy sur leboncoin khey, les jaloux sont pas prêts pour le game
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Active Member
ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France Messages : 281
|
26-01-2016, 20:19:56 - RE: [EC9] D-Link // Two-tone Civic // Le cheap, c'est chic...
ayé fini le trip kenji..... j'ai cru que tu faisait une deprime
puis......
j'ai lu une remarque philosophique ...dans un de tes dialogues....
"si les nana avaient toute des gouts aussi simple...."
putin tu m'as fais rever la.. puis c'est tellement vrai!!
sinon je prefere cette civic comme ça!
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
26-01-2016, 22:44:33 - RE: [EC9] D-Link // Two-tone Civic // Le cheap, c'est chic...
ExtremGEAR
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bQ4CzQHGzVI]
florent., *BrUnO* hey bande de tuneurs, c'est pas moi qui décide quand le soleil se couche !
Loïc_Domo_62 aha pour sur, en même temps pire aurait été difficile !
Teh JDM easy, et encore c'est le prix JPC ça !
yul34 Kenji ? Kenji Girac ? Parce que je suis un Gitan ?
Sinon j'avoue, c'était une pensée profonde... Et sincère ! Merci sinon pour la caisse !
---
Donc voici quelques photos DE JOUR (n'est-ce pas) sans filtres pour mieux voir le rendu. Certains noterons des bouts de scotch de carrosserie bien merdique sur certains joints (la colle), je pensait que ça partirais au jet mais il faudra que j'y aille au white spirit. Sinon il reste quelques détails comme les hauts de porte à peindre en noir.
Ici on vois plus les deux teintes.
Et celle-ci avec filtre mais chie dedans !
|
|
Retourner en haut |
|
|