TeamFlo20
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SoichiroYann
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T'es chaud pour acheter une voiture sans CT...
Paultugal
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La carro a l'air propre, stp pas de montana xD
vivic73
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(10-01-2017, 12:11:35)SoichiroYann a écrit : T'es chaud pour acheter une voiture sans CT...
J´ai eu au moin 10 voitures je sais pas si j'en ai déjà acheté une avec le ct
TeamFlo20
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(10-01-2017, 12:14:02)Paultugal a écrit : La carro a l'air propre, stp pas de montana xD
A la base elle devait finir repeinte a la montana oui
Mais en fin de compte je laisse la carrosserie telle quel
Elle a pas un point de rouille mais le verni se fait la mal sur l'aile ARD...
TeamFlo20
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SoichiroYann
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Ca avance bien par ici. A qui as-tu acheté le dual cab ?
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prjct-civic
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sympa tout ça ! les jantes sont pas mal !
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Donc voilà dans moins d'un mois je peut rouler en toute légalité
![[Image: 116921PicsArt0127065652.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/116921PicsArt0127065652.jpg)
Et le nouveau Set-Up 2k17 est en marche..
Donc voilà les modif de prévu:
-Châssis :
-BAR AV et AR
-Barre anti rapprochement AR Concerto en 16mm + les supports
-Traitement châssis
-Barre anti rapprochement ED7 ou Concerto (à voir si adaptable..)
-SB de bras AR ED7
-Combiné fileté ZENKY
-Bras AR ED7 (traité anti rouille)
-Freinage :
-Freinage AV ED7
-Freinage AR ED7 avec bras ED7
-Durites Avia Hela
-Disques AV rainurés
-Disques AR percés
-Habitacle :
-Sièges bacquets (nouvelle peinture) + rails + platines d'adaptation
-Vidage caisse (enlèvement, panneau de porte en fibre...)
-Arceau (Demi/4 ou 6 points...)
-Manomètre (pression/température huile, température eau)
-Moteur :
-Ligne Inox HRP
-Passage en chaussettes ITG
-Passage en 4 Carbu Weber ???
-Support moteur
-Extérieur :
-Jantes tôles élargies
-Jantes Alu 15"
-Aileron type Osaka
-Phares ph1
-Lame AV golf 3 ou JSM Racing (en fibre)
Piston
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Je voit pas trop l'utilité de passer à 4 carbu. Autant prendre une ED7.
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(02-02-2017, 13:58:46)Piston a écrit : Je voit pas trop l'utilité de passer à 4 carbu. Autant prendre une ED7.
Autant monter un d16z1 surtout ! Moins chers et t'aura un vrai gain
Piston
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Certes, mais après faut améliorer le chassis etc.. pour qu'en finale tu t'en sort avec une voiture non légale
TeamFlo20
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(02-02-2017, 16:26:31)vtecman34 a écrit : (02-02-2017, 13:58:46)Piston a écrit : Je voit pas trop l'utilité de passer à 4 carbu. Autant prendre une ED7.
Autant monter un d16z1 surtout ! Moins chers et t'aura un vrai gain
C vrai que le passage en 4 carbu ne doit pas être trop bénéfique pour le D14 et que prendre une ED7 direct est peut-être plus bénéfique.... mais je veut rester en carbu...
Après le swap peut être une solution et sa sa me tâte plus de toute façon la voiture finira sur piste...
Piston
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Bientôt aucune EC9 sera homologué sur la route
SoichiroYann
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Si la mienne 
Une EC vidée en Dual Carb d'origine avec un chassis un peu optimisée, c'est une groOOOOOOOSSSSE barre de fun 
Tu as testée ?
vtecman34
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(03-02-2017, 18:47:35)SoichiroYann a écrit : Si la mienne 
Une EC vidée en Dual Carb d'origine avec un chassis un peu optimisée, c'est une groOOOOOOOSSSSE barre de fun 
Tu as testée ?
C'est vrai que coter fun l'ec9 et super cool avec les carbu A l'ancienne qui hurle bien , mais niveau conso c'est trop la roulette russe si les joints sont usés est comparer au perf D'une eg4 par exemple qui marche presque aussi bien .
Piston
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SoichiroYann
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(03-02-2017, 18:56:23)vtecman34 a écrit : (03-02-2017, 18:47:35)SoichiroYann a écrit : Si la mienne 
Une EC vidée en Dual Carb d'origine avec un chassis un peu optimisée, c'est une groOOOOOOOSSSSE barre de fun 
Tu as testée ?
C'est vrai que coter fun l'ec9 et super cool avec les carbu A l'ancienne qui hurle bien , mais niveau conso c'est trop la roulette russe si les joints sont usés est comparer au perf D'une eg4 par exemple qui marche presque aussi bien .
5.8L/100km sur la moyenne de mon dernier plein ^^
vtecman34
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(03-02-2017, 20:38:06)SoichiroYann a écrit : 5.8L/100km sur la moyenne de mon dernier plein ^^
Quand tu as un réglage de fou hyper bien réglé aux poils de c**....
Bref moi je tourne sur du 6/7L au 100 en étant jeune et très con
TeamFlo20
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Salut
J'aurai besoin d'avis sur les JR-12 en 15x8.5 ET13 car je n'arrive pas à trouvé de photos assez net pour pouvoir me donner une idée du déport...
Si je me base sur ce schéma l'ET serait la distance entre le milieu de la jante et et la "surface de contact" de la jante et moyeu.
![[Image: 1487624760-photo2.gif]](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487624760-photo2.gif)
Merci de votre aide
GTI-r
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C est très simple
Plus l'ET est petit ,plus ta jante ressort vers l'extérieur
faut prendre aussi en compte la largeur de la jante
Du 8,5 de large c est déjà énorme
Et avec un ET de 13 ça va ressortir de beaucoup
Surtout si d origine t es en 6 de large avec un ET de 30 ou 35
boyou2
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mauvaise section 
j'ai deplacé, merci de faire attention ou tu ouvres tes sujets STP
Modification du message : 20-02-2017, 23:42:09 par boyou2.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Yaya 16v
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Oem sa doit etre du 5.5 en et50 
Et a titre indicatif, sur la z, a l'arriere, d'origine c'est du 8.5 et35 avec du 245 de large dessus
Modification du message : 21-02-2017, 10:10:36 par TsoF.
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
TsoF
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Sujet fusionné avec la présentation de ta voiture, c'est plus logique de poser ce type de question esthétique ici 
Un peu de recherche et tu aurais trouvé ce sujet qui va t'aider : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Outi...pid2193678
Ma Mazda 3 165cv
GTI-r
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Modification du message : 16-01-2018, 22:43:20 par TeamFlo20.
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