FeatBomber
Active Member
Sujets : 14
|
08-05-2013, 19:14:40 - [EC9] Amortisseur pas rentré à 100%
Bonjour,
J'ai monté mes koni jaune, petit hic, le droit est moins enfoncé dans le triangle que le gauche,
Ici le droit, on voit que l'amorto rentre pil poile.
Je n'ai pas de photo du gauche, mais il dépasse d'un bon cm et demi.
Je ne sais pas si ça va changer ou influé sur le comportement du véhicule. Et est ce qu'il se pourrait qu'il déssende tout seul automatiquement avec le temps ?
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
FeatBomber
Active Member
|
08-05-2013, 19:41:15 - RE: [EC9] Amortisseur pas rentré à 100%
(08-05-2013, 19:33:12)takumifujiwara a écrit : Je comprend pas trop de quoi tu parle.
Tu parle de l'amorto dans le triangle mais ils vont dans des fourches. Soit plus clair stp et une photo de l'autre aiderais à comprendre ^^.
Effectivement, c'est la fourche ^^ désolé je me suis trompé, je vais essayer de faire une photo mais c'est pas gagner .
En gros l'amorto rentrent dans la fourche , jusqu'ici normal, sauf que le gauche rentre plus profondément que le droit.
|
|
Retourner en haut |
|
FeatBomber
Active Member
|
08-05-2013, 20:45:20 - RE: [EC9] Amortisseur pas rentré à 100%
(08-05-2013, 19:50:37)takumifujiwara a écrit : Ok, et si j'ai bien compris le gauche dépasse. Et pas l'autre.
Normalement t'as pas une bride sur les amorto pour un enfoncement max?
si justement, mais une d'entre elle n'a pas la bague de ce que je pense être une durite de frein/ fiscaux. Désolé je m'y connais qu'à moitier.
En gros en rouge, la bague qui n'est pas présente sur l'autre amorto,
en bleu la partie qui dépasse sur l'amorto de gauche.
Je pense que si ça viens de la bague, elle se fera d'elle même et rentrera au bout d'un moment, mais bon ...
|
|
Retourner en haut |
|