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Durites turbo ca18det/sr20det
max59 Hors ligne
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20-06-2006, 19:47:04   -   Durites turbo ca18det/sr20det
D'ici 15 jours, je monte mon t28 sur ma rs13, par contre j'ai pas encore commander les durites que je compte changer.

Quelqu'un sait si un kit prévu pour sr20det comme celui-ci peut s'utiliser sur un ca18det ?

Ou a défaut, si vous avez un bon plan pour se genre de kit, je suis preneur LOL

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

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max59 Hors ligne
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20-06-2006, 20:01:45   -    
Ou alors sachant que j'ai déjà des durites de ce genre pour la flotte, je peux commander directement celle qu'ils vendent chez Apex si elle est utilisable avec un t28 ?

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

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20-06-2006, 20:03:13   -    
Si tu prends le kit, je te rachète celles pour la flotte que tu as :]

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max59 Hors ligne
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20-06-2006, 20:14:42   -    
Ouai j'aurais aussi l'ancien turbal a vendre LOL

Mais bon c'est compatible avec un ca18det ce kit ou les durites prévues pour un sr20det ca passe pas ?

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

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20-06-2006, 20:33:40   -    
pas les meme fixations :roll:
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20-06-2006, 20:35:48   -    
Pour les durites je sais pas ou en trouver mais en restant sur collecteur d origine faut il changer celle d air ou pas?

[Image: s131bislw1.jpg]
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max59 Hors ligne
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20-06-2006, 20:47:48   -    
Si tu parles de la durite souple qui va au debimetre, il va te falloir un adaptateur dans ce genre :

[Image: 6a_1_b.JPG]

Sinon, pour la durite me suis pas pris la tête, je viens de commander chez Apex Big Grin

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

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20-06-2006, 21:08:04   -    
max59, Jolie photo de chez himni racing, ca je l ai commande aussi par contre je te parlais des durites d air de turbo qui vont a l inter moi j ai celle d origine.

[Image: s131bislw1.jpg]
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max59 Hors ligne
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20-06-2006, 21:12:46   -    
Normalement pas besoin de les changer... mais a confirmer, j'ai plus l'intercooler d'origine LOL

Sinon oui il est bien foutu ce petit adaptateur, commandé aussi à la même cremerie LOL

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

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Zone Hors ligne
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20-06-2006, 21:13:31   -    
http://www.takamotorsports.com/

on est plusieurs a en vouloir apparement Smile ?
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21-06-2006, 03:02:38   -    
j'ai eu des durites prevues pour sr20det dans les mains,et mis a part la durite de flotte(arrivee),c'est pareil partout.

la durite d'arrivee,faut la couper pour y mettre un collier,cote durite acier,c'est la seule modif' a faire pour que le kit passe sur ca18det,donc le lien que j'ai file sur le post de Zone est bon.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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22-06-2006, 09:33:04   -    
perso je les ai commandées sur www.ebay.de et niquel, dès que je remets la main sur le lien, je le rajoutes.

bye

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sepi Hors ligne
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22-06-2006, 09:48:43   -    
Zone a écrit :http://www.takamotorsports.com/

on est plusieurs a en vouloir apparement Smile ?
J'aurais quand même du organiser une CG l'année dernière :roll:
Sinon le vendeur est sympa et il faut au grand max 2 semaines pr arriver en france...Très bon matos en passant Wink
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Lobwiz33 Hors ligne
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22-06-2006, 11:39:51   -    
max59, Ui bonne cremerie mon turbo vient de la bas aussi. Par contre vu que je vais monter le GT28R sur le collecteur d origine je pense pas que j ai besoin de changer les durites d eaux, sur ssa oui car il est plus bas. A confirmer?

[Image: s131bislw1.jpg]
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22-06-2006, 12:49:08   -    
j'ai trouvé mon kit de durites d'eau/huile specifique ca18det sur ebay.de par contre le nom du vendeur m'echappe ...

GO HARD or GO HOME!
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benouille Hors ligne
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22-06-2006, 13:24:46   -    
Bon je viens de retrouver où sur ebay:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?View...RK:MEWN:IT

bye

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22-06-2006, 18:06:41   -    
Lobwiz33 a écrit :max59, Ui bonne cremerie mon turbo vient de la bas aussi. Par contre vu que je vais monter le GT28R sur le collecteur d origine je pense pas que j ai besoin de changer les durites d eaux, sur ssa oui car il est plus bas. A confirmer?

Il me semble qu'il y a une modif des durites de flottes à faire, d'après ce que j'ai lu sur le forum, mais c'est pas du collecteur, qu'il soit d'origine ou pas.

Arf, j'ai hate de voir ce que ca va donner avec les 444cc, le maf de s14, le collecteur et une ligne turbo back ssa,l'hks evc3, et biensur la reprog faite par Asphalt Burner. Cool les congés, je vais m'amuser à monter tout ca LOL

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