MUSTANG
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28-10-2004, 09:27:51 -
BON, voila une suggestion qui risque de faire du bruit.
Un mec qui travaille chez apexi m'a deconseillé de mettre une DV sur une s13 que ce soit une simple ou double.
Moi g acheté la mienne et je suis comme un con.
Vous en pensez quoi???
on risque quoi???
De toute facon je compte la mettre et je cherche un kit de montage....
assez rapidement d'ailleurs.
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MUSTANG
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28-10-2004, 21:31:53 -
Asphalt Burner a écrit :SK_Flowne a écrit :MUSTANG a écrit :Un mec qui travaille chez apexi m'a deconseillé de mettre une DV sur une s13 que ce soit une simple ou double.
Le balayeur de chez Nissan m'a déconseillé de dépasser le 130 km/h, les propulsions ça ne tient pas la route :] idem
non sans rire, vas-y Mustang, ça se saurait si ça foutait le bazar
par contre, t'as pas pris le kit de montage avec ?
c'est con car il est vraiment pas cher et elles sont bien les jolies durites Samco
quelqu'un peut me trouver un kit de montage pour une evo 2 bailey assez rapidement????
Le kit de montage je l'ai pas eu avec, le mec qui m'a vendu la dump m'a proposé un kit de montage de s14a mais je prefere faire ca proprement avec le kit de s13.
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bapts
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28-10-2004, 22:34:56 -
SK_Flowne a écrit :Le kit de montage est universel, c'est un bout de durite avec un Té dessus c'est tout.
le CA18 je le decouvre, et pour l'instant je connai pas vraiment le moulin...
Personne pourrai me fournir un schéma de montage et le matos a acheté (diametre durite, type, té???)
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MUSTANG
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29-10-2004, 13:54:24 -
SK_Flowne a écrit :Le kit de montage est universel, c'est un bout de durite avec un Té dessus c'est tout.
le CA18 je le decouvre, et pour l'instant je connai pas vraiment le moulin...
Personne pourrai me fournir un schéma de montage et le matos a acheté (diametre durite, type, té???)[/quote]
UP Pour ma question svp :roll:
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Asphalt Burner
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29-10-2004, 21:36:33 -
MUSTANG a écrit :MUSTANG a écrit :SK_Flowne a écrit :Le kit de montage est universel, c'est un bout de durite avec un Té dessus c'est tout.
le CA18 je le decouvre, et pour l'instant je connai pas vraiment le moulin...
Personne pourrai me fournir un schéma de montage et le matos a acheté (diametre durite, type, té???)
UP Pour ma question svp :roll: SK_Flowne a mis des photos de son moulin je sais plus où (je n'arrive pas à retrouver le topic) y'a très peu de temps : on voit bien le montage de sa DV.
Pour le kit de montage, il s'agit :
- d'un gros T en inox qui se branche dans la durite qui rentre dans l'ECCS (qu'il faut donc couper au milieu (la durite hein, pas l'ECCS ) ) et qui permet de brancher la BOV en dérivation donc.
- d'une petite durite silicone avec un mini T en plastoc (style aquarium) pour récupérer un tuyau de dépression qui est branché derrière l'ECCS contre le cockpit
C'est vraiment super simple à monter si tu as les 2 bouts de durite et le T
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nissan200sxs13
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30-10-2004, 11:37:15 -
cutzilla13 a écrit :Tsuchiya a écrit :SK_Flowne a écrit :ET SURTOUT : une BOV fait un énorme bruit qui indique à tout le monde que c'est un moteur turbo, et ça les Jacky adeptent de la "fake-power" nous l'envient :]
moi je pête trés fort dans ma voiture et tout le monde crois que j'au une dumpvalve
ok je sors
Plus serieusement, quelle sont les bonnes dump valve a monter sur s13, niveaux fiabilité, sonorité???
J attends parler assez souvent de la blitz super sound qu est ce que ca vaut vraiment???
Si t'as du pognon HKS, no way! Sinon, autre chose...Blitz, ce que ca vaut???de l'or! entre HKS et blitz c'est le top du top de la crème de la crème des préparateurs japonais. Mais ca va chercher dans les 350Euros..mais t'as des imitations (je sais pas si c'est la meme qualité par contre) de HKS. En tout cas, la soupape de décharge de HKS, c'est une oeuvre d'art à elle seule...c'est ce que j'ai sur la mienne...qui plus est, elle est réglable..soit ca fait PSCHIIIIIIIIIIIIII (d'un coup) soit ca fait PRrrrrrrrrrrrrschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est plus long, plus discret, mais plus rare et plus cool...
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cutzilla13
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30-10-2004, 12:33:04 -
nissan200sxs13 a écrit :Si t'as du pognon HKS, no way! Sinon, autre chose...Blitz, ce que ca vaut???de l'or! entre HKS et blitz c'est le top du top de la crème de la crème des préparateurs japonais. Mais ca va chercher dans les 350Euros..mais t'as des imitations (je sais pas si c'est la meme qualité par contre) de HKS. En tout cas, la soupape de décharge de HKS, c'est une oeuvre d'art à elle seule...c'est ce que j'ai sur la mienne...qui plus est, elle est réglable..soit ca fait PSCHIIIIIIIIIIIIII (d'un coup) soit ca fait PRrrrrrrrrrrrrschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est plus long, plus discret, mais plus rare et plus cool...
J ai pas tellement de pognon, mais je vais surement prendre les 2 quand meme :yeah:
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nissan200sxs13
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30-10-2004, 18:16:37 -
cutzilla13 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :Si t'as du pognon HKS, no way! Sinon, autre chose...Blitz, ce que ca vaut???de l'or! entre HKS et blitz c'est le top du top de la crème de la crème des préparateurs japonais. Mais ca va chercher dans les 350Euros..mais t'as des imitations (je sais pas si c'est la meme qualité par contre) de HKS. En tout cas, la soupape de décharge de HKS, c'est une oeuvre d'art à elle seule...c'est ce que j'ai sur la mienne...qui plus est, elle est réglable..soit ca fait PSCHIIIIIIIIIIIIII (d'un coup) soit ca fait PRrrrrrrrrrrrrschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est plus long, plus discret, mais plus rare et plus cool...
J ai pas tellement de pognon, mais je vais surement prendre les 2 quand meme :yeah:
dès que je sais qui fait l'imitation de HKS je te le dirais et comme ca tu pourras l'avoir sans avoir à payer la marque...en fait, je peux confirmer que l'imitation est de la meme qualité que la HKS car je l'ai comparé à la mienne et c'est exactement la meme chose. Mais quel plaisir que de montrer ces 3 nobles lettres sous le capot :-)[/img]
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MUSTANG
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01-11-2004, 00:44:51 -
Asphalt Burner a écrit :MUSTANG a écrit :MUSTANG a écrit :SK_Flowne a écrit :Le kit de montage est universel, c'est un bout de durite avec un Té dessus c'est tout.
le CA18 je le decouvre, et pour l'instant je connai pas vraiment le moulin...
Personne pourrai me fournir un schéma de montage et le matos a acheté (diametre durite, type, té???)
UP Pour ma question svp :roll: SK_Flowne a mis des photos de son moulin je sais plus où (je n'arrive pas à retrouver le topic) y'a très peu de temps : on voit bien le montage de sa DV.
merci pour les infos mais l'ECCS c'est quoi concretement???
Et pour la durite il fo koi comme diametre???
Pour le kit de montage, il s'agit :
- d'un gros T en inox qui se branche dans la durite qui rentre dans l'ECCS (qu'il faut donc couper au milieu (la durite hein, pas l'ECCS ) ) et qui permet de brancher la BOV en dérivation donc.
- d'une petite durite silicone avec un mini T en plastoc (style aquarium) pour récupérer un tuyau de dépression qui est branché derrière l'ECCS contre le cockpit
C'est vraiment super simple à monter si tu as les 2 bouts de durite et le T
merci pour les infos mais c'est quoi l ECCS concretement???
Et pour les durites il faut quoi kom diametr???
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SK_Flowne
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01-11-2004, 12:11:25 -
Désolé, mais je rentre de week_end :
http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NISS...200SX.html
C'est par là.
De tête il me semble que le papillon fait 70mm et la durite inox 60 mm.
En fait il te suffit de regarder où tu veux mettre ta DV, et de choisir la durite aux dimensions idoines.
Après il faudra juste souder le Té avec le bout de durite au dimensions de la DV.
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