Hiko
Junior Member
- Japan Messages : 8
Sujets : 2
|
09-02-2006, 12:07:38 - Différence entre ED7 & ED9
Salut,
Mise à part la forme de la voiture je voulais savoir quel était les differences entre un CRX ED9 et Une civic ED7 ?
Est-ce que c'est la même voiture ou 2 voitures bien distinctes ??
Merci pour vos réponses
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
09-02-2006, 12:22:38 -
si je ne m'abuse:
ED9
ED7
|
|
Retourner en haut |
|
Hiko
Junior Member
|
09-02-2006, 13:07:49 -
@Hadog > Merci je sais que la forme est différente :roll:
@yak103 > Ouai.. Et concrétement c'est quoi les differences ? J'ai déjà tout lu tes liens
Désolé j'ai pas du etre assez précis 8) >> Je veux savoir quelles sont les differences entre les 2 modèles, aussi bien au niveau du chassis (car apparement il y'en a) qu'au niveau de l'équipement à bord (genre si la position de conduite est la même, si les sièges sont differents, ce genre de truc quoi)
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Gothmog
Junior Member
Sujets : 0
|
09-02-2006, 15:12:30 -
CRX FOR EVER a écrit :déja la crx a le toit ouvrant elec alors que l'ed7 ne l'a pas.après je penses que le chassis de la ed7 est un poil plus performant vu qu'elle est un peut plus longue et plus large.mais je penses c pas sur. En effet, seul le Crx a le toit ouvrant de série.
Entre ED7 et ED9, il y a bien une différence d'empattement. Cela a sans doute une influence sur la tenue de route mais il y a tellement d'autres paramètres quand les voitures sont aussi anciennes qu'il est très difficile de voir l'effet venant de la différence ED7/ED9.
CRX FOR EVER a écrit :parcontre ce que je sais c que le cx de la crx est meilleur que l'ed7 ce qui le favorise en vitesse pure. Même commentaire, les moteurs ont tous des santés différentes, ce qui joue plus que le petit delta au niveau du Cx.
La plupart des pièces sont compatibles ED7/ED9 (sauf les embrayages, par exemple). Pour moi, ce sont les mêmes voitures à des différences de carosserie (et encore tout l'avant est le même) et d'équipement.
Sur circuit, les deux voitures sont vraiment kif-kif. :P
Si tu poses cette question parce que tu veux acheter une des deux, regarde plutôt celle qui te plaît le plus en terme de gueule et de budget.
PS hadog : pour les photos c'est bien ça
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Sujets : 7
|
09-02-2006, 19:07:52 -
Oui voila, et même en verre fumé le toit ouvrant avec un ecran cache soleil en plus (ce qui est tres sympa), pour la civic.
> Sinon, le sièges de la crx font plus "sport" même si je trouve que ceux de la civic maintiennent mieux !
> Les commandes de ventilation sont manuelles sur la civic contre electriques sur la crx , la colone centrale de la civic est "simple", celle de la crx est orientée vers le conducteur (plus sport) apres il y a quelques détail qui changent (réglage de la hauteur des feux sur la crx ...) pour l'arrière, c'est totalement différent (2 (3?) vraies places pour l'ED7)
... apres il y a des versions de crx allemandes sans vitres et rétros electriques aussi !
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
GGspeed
Junior Member
ek4
73 - Savoie France Messages : 18
Sujets : 1
|
10-02-2006, 12:39:44 -
diff au niveau ligne d'echappement également, pas en ce qui concerne le silencieux mais au niveau de la longueur, logique puisque l'ed7 est plus longue.
Niveau tenue de route à niveau de prepa equivalent, l'ed7 se comporte un peu mieux malgré la différence de cx, mais apres c'est une question de point de vue
NO brain, NO pain..!
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
Sujets : 39
|
10-02-2006, 12:40:00 -
dj_spark a écrit :Il existe des ED7 avec le toit ouvrant dispo, et c'est pas un toit pourri comme le CRX. C'est un toit qui rentre dans la doublure du ciel de toit (plus bas pour l'occasion). JCONFIRME i ve got it
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
Sujets : 39
|
10-02-2006, 12:41:07 -
Dj-Twist a écrit :Oui voila, et même en verre fumé le toit ouvrant avec un ecran cache soleil en plus (ce qui est tres sympa), pour la civic.
> Sinon, le sièges de la crx font plus "sport" même si je trouve que ceux de la civic maintiennent mieux !
> Les commandes de ventilation sont manuelles sur la civic contre electriques sur la crx , la colone centrale de la civic est "simple", celle de la crx est orientée vers le conducteur (plus sport) apres il y a quelques détail qui changent (réglage de la hauteur des feux sur la crx ...) pour l'arrière, c'est totalement différent (2 (3?) vraies places pour l'ED7)
... apres il y a des versions de crx allemandes sans vitres et rétros electriques aussi ! 3 vrai place si on la compare a la crx mais pas des gros costo
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
Hiko
Junior Member
|
10-02-2006, 12:50:02 -
Merci pour toutes vos réponses, c'est essentiellement ce que je voulais savoir 8)
|
|
Retourner en haut |
|
civicman 55
Junior Member
Sujets : 3
|
11-02-2006, 21:01:42 - w
oui il existe un toit ouvrant eles de serie sur ed7 je lai! mai elle est dorigine belge...
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Sujets : 7
|
19-02-2006, 22:56:48 -
MadMax_992 a écrit :Pour le toit ouvrant de Civic, j'aimerai savoir si la tôle est la même que sur CRX (dimensions). Si ils sont compatibles.
Car j'ai une ED9 (ms toit bouffé par la rouille) et je suis sur l'achat d'un toit d'ED7.
> Sur la civic, il s'agit d'un panneau en verre contrairement à la crx (tôle) ...
> Pour la taille, ce ne sont pas les même non plus >>> imcompatibles ! :x
Désolé, mais il y en a plus d'un qui serait intéressé de passer un toit ouvrant en verre fumé sur leur crx ... moi le premier !
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
|