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AEM Hybrid vs AEM V2
JEREBOSS Hors ligne
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07-12-2007, 23:48:55   -   AEM Hybrid vs AEM V2
Salut je projète d'acheter un CAI AEM Hybrid pour ma eg6 je voulai juste savoir ce qu'il vallait par rapport a un CAI AEM V2 dont j'ai pu lire qu'il était assez performant.
je vois pas bcp d'info sur le hybrid je vois que V1 et V2
il est le pestiféré
LOL
merci d'avance pour vos réponse

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Beowulf Hors ligne
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07-12-2007, 23:50:52   -    
Ben le hybrid c'est pour quand tu swapes à la base ...
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Gaz06 Hors ligne
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08-12-2007, 01:09:37   -    
Salut.

A savoir que, quoiqu'il en soit, un CAI est absolument inutile sur un B16...
Sauf si tu veux faire du bruit.

A+

Gaz
[Image: bandea10.jpg][Image: kim_cr11.jpg]
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Urban Racer Hors ligne
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08-12-2007, 01:21:54   -    
La je suis pas d'accord. Les AEM marchent très bien !

Et comme dit Beo le Hybrid c'est pour genre si t'as une caisse avec un moteur autre que l'origine !

[Image: ej2zm0.png]
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FREDJDM Hors ligne
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08-12-2007, 01:30:22   -    
alors le modèle hybrid AEM en question, c'est celui pour EG swapé B16/ B18C6.....donc tout simplement destiné à nos EG6! voila.
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dj_spark Hors ligne
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08-12-2007, 07:29:17   -    
LOL ça vous la coupe ?

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JEREBOSS Hors ligne
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08-12-2007, 15:07:11   -    
A ok c'est pour sa qu'il porte le nom hybrid LOL
mais est-ce qu'il est performant par rapport au AEM V2?
bon c'est vrai que si le gain est que du bruit c'est pas intérréssant (autan enlever le raisonnateur LOL Sac )
Mais bon si il y a au moins d'autre gain que le bruit pourquoi pas
et que c'est mieu que stock avec filtre kn et gaine

[Image: macivic28pd.png]
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Spoon_EK4 Hors ligne
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08-12-2007, 16:09:43   -    
Le hybride n'est il pas plutot destiné au EG K20 ?
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mijy_ Hors ligne
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08-12-2007, 18:42:57   -    
il existe un hybride pour EG swapé série B, car aux us il n'ont pas d'eg6
il existe aussi un hybride pour eg k20 et aussi un pour H22 il me semble.

Le hybride est la meme gamme qu'un aem V1

[Image: bloggi11.jpg]
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FREDJDM Hors ligne
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08-12-2007, 20:23:20   -    
merci, mijy_
j'vois que dès que ça se complique un ptit peu, les japancaristes sont vite perdus!

en clair c'est un AEM V1 qui est le SEUL réellement étudié pour l'EG6!!!!!!!!!!!
la raison.....c'est qu'aux states il n'y a pas d'EG6!!!
CQFD.

et pour le gain du V1, si vous trouvez que ce n'est qu'une usine à bruit...ben passez votre chemin! comme quoi sur un forum tout n'est qu'une histoire de "mode" ou de "on dit".
apparemment, tout le monde à renier le CAI et préfère investir dans de la pseudo boite à air. c'est la tendance...malheureusement pour moi...mais comme toutes les "modes", elle ne repose sur pas grand chose. espérons qu'elle s'essoufflera aussi vite qu'elle est apparue.
merci
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gto Hors ligne
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21-12-2007, 16:32:29   -    
Je squat le post pour demander de l'aide, j'ai une admi AEM v2 sur mon eg et je voudrais l'enlever mais j'y arrive pas Confused
Je dois démonter quoi pour la faire sortir ?

Merci Oops!

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Camtôa Hors ligne
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21-12-2007, 16:55:13   -    
Ben le tube et le filtre ... LOL

T'as un collier à dessérrer sur ton collecteur d'admission, et un autre sur ton filtre (si c'est un CAI ben faut virer le garde bour pour attrapper tout ça. )

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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M'Boundoula Hors ligne
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21-12-2007, 16:57:39   -    
"A savoir que, quoiqu'il en soit, un CAI est absolument inutile sur un B16...
Sauf si tu veux faire du bruit"

oui mais nous on a aps un BOMZ sur sa caisse LOL

"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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gto Hors ligne
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21-12-2007, 17:02:51   -    
Camtôa a écrit :Ben le tube et le filtre ... LOL

T'as un collier à dessérrer sur ton collecteur d'admission, et un autre sur ton filtre (si c'est un CAI ben faut virer le garde bour pour attrapper tout ça. )

Oh ok je dois virer le garde boue c'est bien ce que je me disais...
Bon faut que jmate comment ca s'enleve ca !

Merci Wink

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M'Boundoula Hors ligne
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21-12-2007, 17:06:39   -    
tu n'es pa sobligé de tout virer, tu peux enlver les clips vers le pc avant, en dessous, et celui du passage de roue!

enleve la roue du coté droit, crique et chandelle et basta!
dans le capot moteur vis vers l'admission et boulon vers l'attache du tube pas loin de phare Wink

"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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R0main45 Hors ligne
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21-12-2007, 17:17:39   -    
Gaz06 a écrit :Salut.

A savoir que, quoiqu'il en soit, un CAI est absolument inutile sur un B16...
Sauf si tu veux faire du bruit.

A+

Tu as des courbes moteur stock (B16) puis B16 avec CAI???Pour voir Si, il est vrai que l'on gagne rien? LOL
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gto Hors ligne
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21-12-2007, 18:46:08   -    
M'Boundoula a écrit :tu n'es pa sobligé de tout virer, tu peux enlver les clips vers le pc avant, en dessous, et celui du passage de roue!

enleve la roue du coté droit, crique et chandelle et basta!
dans le capot moteur vis vers l'admission et boulon vers l'attache du tube pas loin de phare Wink

Merci j'ai réussi en virant 2 clips (dont un qui a succombé Shock) sous le parechoc et le passage de roue.

Maintenant galère pour monter la nouvelle, il fait nuit LOL

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JEREBOSS Hors ligne
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22-12-2007, 15:17:40   -    
gto a écrit :[quote="M'Boundoula"]

Maintenant galère pour monter la nouvelle, il fait nuit LOL

c'est quoi le new?

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gto Hors ligne
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22-12-2007, 15:34:36   -    
JEREBOSS a écrit :
gto a écrit :Maintenant galère pour monter la nouvelle, il fait nuit LOL

c'est quoi le new?

Une limace en carbone Big Grin


ps: ca doit faire du bruit sans admi non ? J'ai pas osé démarrer pour voir Sac

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CRX FOR EVER Hors ligne
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22-12-2007, 15:49:20   -    
bof j'en ai une et le bruit et pas si présent que ca.Ya pas de quoi reveiller tout le monde.

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JEREBOSS Hors ligne
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22-12-2007, 16:18:48   -    
moi j'ai essayé car je change mon embrayage dc faut enlever l'admi mais le blem c que j'ai enlever le décata pr le modifier dc le son sort par le collecteur Confused sa fais un bruit de Hors-bord V12 LOL sinon tu fais quoi de ton V2?
:roll:

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gto Hors ligne
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22-12-2007, 16:38:15   -    
Il sera à vendre bientôt, mais il est pas vraiment nikel...

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JEREBOSS Hors ligne
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22-12-2007, 16:53:23   -    
tu en pensai quoi du V2 par rapport boite stock (accél, reprise, vmax bruit...)?
et par rapport a la limace si tu a deja monté?

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22-12-2007, 17:00:58   -    
en tout cas la limace a de tres bonnes perfs Wink
moins bonne que ma new air box promax style mais meilleur que toutes les autres admis testés jusqu'a présent ( cai,short ram ect... )

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gto Hors ligne
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22-12-2007, 18:59:37   -    
JEREBOSS a écrit :tu en pensai quoi du V2 par rapport boite stock (accél, reprise, vmax bruit...)?
et par rapport a la limace si tu a deja monté?

Je l'ai eu avec la voiture, j'ai donc jamais testé avec l'admi stock. Mais à ce qu'il parait ca gueule beaucoup plus que d'origine après niveau perf je sais pas du tout.
En principe ca devrait marcher mieux que l'origine mais j'aimais pas trop l'idée de la voir "boire" de l'eau alors j'ai voulu changer et puis le carbone c'est beau LOL

Sinon j'ai pas encore monté la limace, elle passait mal et jvenais de me casser le dos en démontant l'autre alors je ferais ca demain ptet.

Page publicitaire : Pour les limaces carbone, s'addresser à CRXMAN, très bon vendeur et produit magnifique à prix contenu Wink

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Camtôa Hors ligne
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23-12-2007, 14:53:31   -    
C'est quoi ces histoires de limaces ??? Pi si on veux gagner du couple sur une honda c'est plutôt un escargot qu'il faut mettre...

T'as des photos de ton molusque baveux ? Tu y met quoi comme filtre ?

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gto Hors ligne
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23-12-2007, 18:15:38   -    
Camtôa a écrit :C'est quoi ces histoires de limaces ??? Pi si on veux gagner du couple sur une honda c'est plutôt un escargot qu'il faut mettre...

T'as des photos de ton molusque baveux ? Tu y met quoi comme filtre ?

MDR pour avoir du couple je brule ma honda et j'achète une 330D LOL

Sinon pour les admis "limaces" voilà où je l'ai acheté https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107147

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