vg30dett
Unregistered
|
23-03-2004, 18:58:22 -
nismo a écrit :vg30dett a écrit :[quote="SK_Flowne"], avec les munitions dans une sacoche sur le cote, et ptet une balle dans le chargeur! les munitions ds un chargeur ,ki est lui meme ds un sachet avec 5 tours de scotch pour le fermer,et le chargeur ds la sacoche....celui ds le famas est vide.......le tout veridique.....vla comme ca sert a kke chose,tout ca.... :roll:
Bah, souvent il y a RIEN (et c'est assez risible du reste)...parfois un chargeur feuillette (ca s'appelle toujours comme ca ?), et une fois sur 1000 un "vrai" chargeur...mais vide.....et si on sait ou regarder....on le voit....
Bref....tres credible tout ca
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 19:53:51 -
oui, mais il pourra recuperer facilement 2 magnifiques famas ... facilement...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 21:21:10 -
La pelouse de VG .... bah yen a pas beaucoup ..
et elle est enclavé !!!
si vous echouez la ... zet MORT !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 22:39:53 -
Jobi a écrit :SuperKaribou a écrit :Arrêtez les gars, tout le monde va croire qu'il habite dans un blocos ou une base militaire lol
Non quand même pas... :roll: il y a rarement deux 300ZX et une 3000GT sur le parking d'une base militaire!!!
Mais ya des T72 !
Vg n'a pas acheter de TANK car ya pas de moteur japonais dedans !!
Mais, soudain une queston existentielle m'assaille...
Vg, c'est pas un moteur JAPONAIS dans les VOYAGER !!!
par contre, à 50 mètres... cela ressemble à un T72 !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
24-03-2004, 00:51:09 -
VG on va t'emmener un charter de casses-couilles pour que ton gazon soit bien drut et vert
On les lance par dessus le grillage :
- "Pooollll...."
- "AAAAAaaaaahhhhhhh...." BAM !..........PAF!
- "SUIVANT !!!"
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
24-03-2004, 01:02:50 -
Jobi a écrit :SuperKaribou a écrit :Arrêtez les gars, tout le monde va croire qu'il habite dans un blocos ou une base militaire lol
Non quand même pas... :roll: il y a rarement deux 300ZX et une 3000GT sur le parking d'une base militaire!!!
Vous seriez etonnes de ce qu'on peut trouver sur une base militaire suisse.
Ahhh, et oui....sur les bases militaires....les gendarmes ne sont PAS admis....donc a priori pas de radars
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
24-03-2004, 01:15:30 -
dj_spark a écrit :VG on va t'emmener un charter de casses-couilles pour que ton gazon soit bien drut et vert
On les lance par dessus le grillage :
- "Pooollll...."
- "AAAAAaaaaahhhhhhh...." BAM !..........PAF!
- "SUIVANT !!!"
Heuuuuuuu, comment dire.....aux tir aux pigeons...ils veulent plus me voir..
Faut dire que la derniere fois....on a un peu experimente....on a decouvert des choses interessantes....
-le .50BMG en APIT reagit quand il rencontre un pigeon d'argile....on voit BIEN les resultats
-La MP5, ca marche BIEN aussi (mais en position 3, sinon c'est trop facile)
-Le AUG, ca marche bien aussi
-Le Spas12 en Semi Auto, c'est royal, ca fait juste un peu mal au bras....sauf si on tire de la hanche...mais parait que c'est pas academique
-Si il y a plus de munitions dans l'arme de ball trap, le Glock20 ca marche super bien comme solution pour ne pas perdre des points , sinon, il reste le Glock18 aussi
Voilaaaaaaaaaaaaaa, je crois que les tireurs de trap avec leur machins plus chers qu'une voiture (une petite dizaine de CRX on va dire), ils ne s'en sont toujours pas remis
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
24-03-2004, 01:27:18 -
paolo_300zx a écrit :Jobi a écrit :SuperKaribou a écrit :Arrêtez les gars, tout le monde va croire qu'il habite dans un blocos ou une base militaire lol
Mais ya des T72 ! Bof bof bof, je prefere les Abrahams, ou plus abordable, les Centurions
paolo_300zx a écrit :Vg n'a pas acheter de TANK car ya pas de moteur japonais dedans !! Nan, parce que j'ai PAS de place de parking....mais si j'avais....j'aurais deja....na !
paolo_300zx a écrit :Mais, soudain une queston existentielle m'assaille...
Vg, c'est pas un moteur JAPONAIS dans les VOYAGER !!! Ca, je suis au courant
paolo_300zx a écrit :par contre, à 50 mètres... cela ressemble à un T72 !!!! Nan, a 50m, ca ressemble a ....... rien.......
De pres du reste, aussi, ca ressemble a rien.....ggggrrrrr.....
A la limite....selon l'humeur, ca ressemble pas mal a une CIBLE cette saloperie !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
24-03-2004, 01:39:29 -
bon heu on va arreter le delire la aller paolo parle nous de ton tank a toi!!! mdr
sinon je ferme le post et naaaaaaaa
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
Sujets : 11
|
24-03-2004, 19:26:34 -
vg30dett a écrit :Ahhh, et oui....sur les bases militaires....les gendarmes ne sont PAS admis....donc a priori pas de radars
et tu fait comment avec les racord des plaque en beton ? (parceque a Biere bof bof)
tibo a écrit :bon heu on va arreter le delire la aller paolo parle nous de ton tank a toi!!!
ouais, des News des News
j'ai vu celui de la 300Zx, et j'attend pour la GTI-R
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-03-2004, 21:14:44 -
Des news ?
bah mon AX est vendue !
au revoir AX !!
et mon 300 est sur le point de la suivre...
j'ai un client potentiel qui est venue la voir aujourd'hui...
il a fait 1100 kms dans la journée qd même !! ... si c'est pas de la motivation ça !!
J'aurai sa réponse demain... suspens....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-03-2004, 21:23:55 -
bah faud croire...
je la vendais pas chers... un p'tit diesel a pas chers...
c'est une p'tiote jeune femme ( 19 ans) qui la acheté ... cela lui fait une première voiture pas chers... et qui a un appetit d'oiseau...
|
|
Retourner en haut |
|
TeK
Junior Member
Sujets : 1
|
24-03-2004, 22:54:25 -
En parlant de Gti-r, je voulais juste savoir ne connaissant pas particulièrement cette voiture :
- Combien de Cv d'origine ?
- Est-ce que ça se trouve facilement ? Si oui, à quel prix environ pour quel état ?
- Les pièces sont-elles facilement trouvables ? Si oui, où ?
- Est-ce une voiture plutôt évolutive ou pas vraiment ?
Merci à vous
|
|
Retourner en haut |
|
Jobi
Active Member
Sujets : 12
|
24-03-2004, 23:16:46 -
TeK a écrit :En parlant de Gti-r, je voulais juste savoir ne connaissant pas particulièrement cette voiture :
- Combien de Cv d'origine ?
- Est-ce que ça se trouve facilement ? Si oui, à quel prix environ pour quel état ?
- Les pièces sont-elles facilement trouvables ? Si oui, où ?
- Est-ce une voiture plutôt évolutive ou pas vraiment ?
Merci à vous
- 220ch à 0,7bar
- non.Cher qd nickel (env 10/11000) et pas cher qd bof (6500) ou bobo...
- oui,tout est dispo chez Nissan...sauf certaines pièces dont tu n'auras jamais besoin à moins de faire les genre de choses déraisonnables que je fais...
- oui,vraiment.Après tout dépend du budget:300ch ça nécessite pas bcp d'investissement,400 c'est une autre chanson...On trouve facilement les pièces perfo.
500++
|
|
Retourner en haut |
|
PIOS
Junior Member
Sujets : 4
|
24-03-2004, 23:23:11 -
Mince Paolo! tu remets ca............;; et n'oublie pas de me filer les coordonées de ton mecano!! lol mon 300 le réclame!
Bon alors a quand un retour sur cergy?
|
|
Retourner en haut |
|
TeK
Junior Member
Sujets : 1
|
24-03-2004, 23:40:27 -
Jobi a écrit :- 220ch à 0,7bar
- non.Cher qd nickel (env 10/11000) et pas cher qd bof (6500) ou bobo...
- oui,tout est dispo chez Nissan...sauf certaines pièces dont tu n'auras jamais besoin à moins de faire les genre de choses déraisonnables que je fais...
- oui,vraiment.Après tout dépend du budget:300ch ça nécessite pas bcp d'investissement,400 c'est une autre chanson...On trouve facilement les pièces perfo.
Ok, bah je te remercie Jobi, j'ai trop hate d'avoir assez de tune pour pouvoir commencer à regarder les petites annonces ^^.
|
|
Retourner en haut |
|
|