kgil
Senior Member
Sujets : 26
|
23-03-2004, 10:37:08 -
Oh là làààà
Faut se lever de bohneur rien que pour changer les bougies sur ton moulin paolo
Moi perso j'adore.
Je la mettrai perso un maximum discrète pour faire pleurer des montres bien tape à l'oeuil...
Jolie pièce en tout cas cette sunny GTI-r
Bien vu
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 11:17:53 -
kgil a écrit :Oh là làààà
Faut se lever de bohneur rien que pour changer les bougies sur ton moulin paolo
Moi perso j'adore.
Je la mettrai perso un maximum discrète pour faire pleurer des montres bien tape à l'oeuil...
Jolie pièce en tout cas cette sunny GTI-r
Bien vu
L'intercooler va dégager... au profit d'un frontal.
et le bloc va degager de l'auto... pour être restaurer ( ou changer ) , donc cela sera + facile pour les bougies !
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
23-03-2004, 12:13:54 -
rolalla gros boulot en perspective
jobi meme a 600borne t ds la lunette!!!
quoiquoi j entend changer le bloc???? mdr
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
|
23-03-2004, 12:18:35 -
Je la verrai bien chaussée en 15" maxi(on a des pneus déjà trés performants dans cette taille)avec des jantes discrètes au possible.
Tout pareil pour la carrosserie simplement badgée de 'nissan sunny"
La voiture on ne peut plus passe partout quoi !!(que personne ne va remarquer)
Et puis tout ça avec 300ch sous le capot ,un couple de camion le tout dans une caisse d'à peine 4 mètres de long et transmission intégrale..
Eh ben moi perso je me prendrai des crises de fou rires dans cet engin !!
Non sans déconner tu va t'éclater sur route avec ta machine paolo..
Faudrait photographier la figure des kéké avec qui tu va jouer avec leurs GTI's touch
Qu'est ce que j'ai pu me marrer ,déjà avec ma mazda 323gts(1.6 turbo 16s traction de 88 et montée à 180ch pour 950kg)
Elle ressemblait à une 323 1.3l 60 ch et déménageait méchamment en accélération.
Crise de fou rire garantie
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 12:58:50 -
vivi, en mettant un FMIC, ont peux monter un capot de Sunny normal...
je vais virer les autocollant de kéké qui ya dessus...
des roues en 15 (mini) ou 16 pouces....
en tole .... !
et un beau badge Sunny Glx diesel a l'arrière...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 13:03:34 -
par contre, la taille des pneus c'est la merde...
195 / 55 / 14 ...
v'la la taille a la con ..
en 16, cela donne
205 / 40 / 16 !!!
c'est introuvable... ou presque ...
donc tout le monde monte en 205 / 45 / 16 ...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 13:07:16 -
tsss sé malin...
avec du 15, tu peux mettre du brembo en 285mm ...
avec des etriers brembo...
en 16, tu peux monter à combien en diamètre de disque Jobi ?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 13:12:06 -
gnagnagna ....
je pense que du 15 suffira....
tu me disait toi même que pour utilisation routière... même les freins d'origine pouvais suffire...
donc en majorant en 15, avec du 285 , et des plaquettes de tueurs... cela suffira.
c'est 215 / 45 / 15 la correspondance ...
|
|
Retourner en haut |
|
RPS13style
Active Member
Sujets : 6
|
23-03-2004, 13:14:02 -
en finition glx je te la rachete direct lol
et sinon au niveau assurance c'est plus cher que t'as s14?
je sens que je vais changer de caisse moi !
AE86 DRIFT SET UP FINISH
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 13:14:55 -
aucune idée pour l'assurance...
elle est pas assuré la ...
elle le sera qd elle roulera...
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
23-03-2004, 13:22:35 -
SK_Flowne a écrit :Ouais ben passe plus par la Suisse sinon y'a les plombs sur le SIG qui pourraient sauter
Des plombs, ou ca des plombs...
Chuis pas un militaire francais du plan Vigie-Pirate, qui se trimballe un Famas plombé, sans chargeur dedans, avec les munitions dans une sacoche sur le cote, et ptet une balle dans le chargeur.....ah non....il y a le chargeur avec UNE balle, pis le chargeur avec 25 balles.....mais il faut jamais les ouvrir sinon tu fais de la prison...gna gna gna.
Donc, moi....c'est pas LE sig, mais LES SIGs.....en plus sont pas plombés....les chargeurs sont approvisionnes....et DEDANS les sigs....mais bon, j'ai d'autres cibles que Jobi.....quoi que....un coup de simunition dans sa partie la plus charnue, histoire de lui montrer comme elle va, la vue....ca peut le faire....na !!
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
|
23-03-2004, 14:15:06 -
T'aura tout à gagner à mettre du 195/50r15 vu le prix des pneus...
C'est courant et super efficace en bridg s03.
Au fait jibe,y a pas que le diamètre des disques qui détermine un freinage performant mais tu dois déjà le savoir ça
Et y a surement des gay qui conduisent des caisses en 14 pouces qui freinent plus fort que toi jibe
Pour les gays du forum : :top:
Tant qu'ils roulent en nissan...
|
|
Retourner en haut |
|
Jobi
Active Member
Sujets : 12
|
23-03-2004, 14:26:52 -
vg30dett a écrit :mais bon, j'ai d'autres cibles que Jobi.....quoi que....un coup de simunition dans sa partie la plus charnue, histoire de lui montrer comme elle va, la vue....ca peut le faire....na !!
Sacré VG... :roll: pas foutu de voir le nombre de bosses d'un camélidé à 20m,mais pourrait m'émasculer à 600m!!!!!
(je pensais quand même pas que Dame Nature m'avait si généreusement pourvu... :P )
500++
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
23-03-2004, 15:20:31 -
[/quote]
Jobi a écrit :vg30dett a écrit :mais bon, j'ai d'autres cibles que Jobi.....quoi que....un coup de simunition dans sa partie la plus charnue, histoire de lui montrer comme elle va, la vue....ca peut le faire....na !!
Sacré VG... :roll: pas foutu de voir le nombre de bosses d'un camélidé à 20m Nan, t'es pou, il y avait pas 20 metres.....plutot 2 en fait....
Jobi a écrit :,mais pourrait m'émasculer à 600m!!!!! J'ai dit la partie CHARNUE.....les fesses quoi.
Jobi a écrit :(je pensais quand même pas que Dame Nature m'avait si généreusement pourvu... :P ) Chais pas....j'avoue que j'ai pas particulierement regardé
Mais bon, a 600m, je suis dans un cercle de 10cm.....j'espere que "ca" fait plus que ca
SK_Flowne a écrit :La vache, il n'y a aucun contrôle sur le 550 réglementaire ? Non, pour quoi faire, on en a pas besoin....ca s'appelle etre responsable
SK_Flowne a écrit :Les munitions sont marquées Naaaaaaaaaaaaaaaan
SK_Flowne a écrit :et introuvables dans le commerce ? Ben naaaaaaaaaaaan, pas plus....
Enfin....
On a une boite de conserve qui contient un certain nombre de coups, et qu'on ne doit ouvrir sous aucun pretexte, car c'est la reserve pour la guerre.
A part ca, a chaque tir obligtoire, ben, on peut acheter des munitions....en theorie c'est pour s'entrainer...mais bon, le reglement c'est de ne pas hurler SAUF si la personne part avec plus de 100 coups dans les poches....et on hurle pas souvent
Finalement, ben il est aussi possible de l'acheter a l'ARMEE directement, il faut faire partie d'un club (et on a un prix rabaisse), dans ce cadre la je les achete par paquets de 750.
Et finalement, les 550, il utilise du 5.6.....qui est specifique...par contre, il PEUT tirer de la .223 rem ou de la 5.56 Nato (le contraire est pas vrai)...et la aucun probleme pour en trouver PLEIN....dans ce cadre la,...je les prend par 1200 au moins :-)
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
PS : pour la 9mm, c'est la meme chose.....et pour les AK, ben c'est dispo en boutique....pkoi....
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
23-03-2004, 15:27:11 -
ou comment faire la guerre par VG
je serai jobi je ferai pa le malin!!!!! mdr
ou le mec qui essaie de cambrioler VG je povre
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
|
23-03-2004, 16:32:38 -
pour jibe : désolé
Pour joby : ta remarque concernant le freinage de la sunny est surement pertinente,no problem .je voulais juste te dire que si y a des gay qui utilisent ce forum,ils en ont peut etre un peu marre de ce type de réflexion qui revient souvent,c'est tout .
Bon maintenant je vous saoule plus avec ça,promis!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-03-2004, 17:05:33 -
tibo a écrit :ou le mec qui essaie de cambrioler VG je povre
Je confirme ...
surtout après avoir vu son sous sol...
Manque plus qu'un T72 a coté des bagnoles !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|