jedy
Active Member
Sujets : 8
|
07-06-2004, 20:14:48 - Des chevaux sur un ED9
Salut,
Ben voila apres avoir craque pour un petit ED9 il y a trois jours (et l avoir baptise sur la piste ) je voudrais lui donner un peu plus de puissance.
J ai deja en commande un cai, et voudrais mettre un 4-2-1 + ligne. Petite precision je veux pas faire trop de bruit . Donc j aimerai savoir ce que vous avez mis, vos impressions ect ....
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
dadou1981
Senior Member
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 133
Sujets : 62
|
09-06-2004, 18:08:00 -
ben deja fo asvoir que c pas le collecteur qui fait du bordel, mais la ligne, et uniquement la ligne, et encore ca depend ce que tu prend (j'ai testé).
en collecteur, les DC Sport sont tres bien pour pas trop cher.
pour les lignes, J'ai testé les Mugen et HKS version Street, elles sont tres discretes, aucun pepin avec les flics.
Apres, ben y en a plein d'autre style Ractive fireball, mais tout ceux qui en ont ici te le diront, ca braille un max
|
|
Retourner en haut |
|
jedy
Active Member
Sujets : 8
|
10-06-2004, 00:20:48 -
Goldorak: Euh vendue c etait une super auto mais pour tous les jours pas pour le circuit.
dadou1981: Pour la ligne les Mugen et HKS risquent d etre un peu cher non ?
SK_Flowne: tu l as prise ou ta ligne ?
civic_16Turbal: Il semble que DCsport soit pas mal du tout, probleme les frais de transport et de douane L admin est commande c est un cai en attente des us
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 860
Sujets : 13
|
11-06-2004, 10:03:52 -
salut jedy
tu veu allumé tous le monde ???
monte une boite de civic GL type L3 sur ton d16
les pont sont plus court ;-)
g vu la différence entre une civic vtec 150ch et une ed 130ch avec boite L3
ya pas photo !!! pour le circuit c l'idéal seul probleme c kel est moin robuste alors 130ch aulieu de 90ch ca réduit ca duré de vie ...
il y a une autre solution c un boite de conserto 130ch mais c dur a trouvé.
a+
PS la ligne moongoose elle est en vente dans la boutique jpcar il me s'emble >> http://www.jpcar.net/boutique/default.php
|
|
Retourner en haut |
|