Salut salut
Je suis sur un projet avec un pote, pour refaire une Integra DC4. En fait on a récupéré une caisse à l'abandon (pourquoi ? On ne sait pas) avec un moteur en parfait état (1h de décrassage et il tournait comme une horloge !!) tous ça pour un minable billet de 500 :O
La caisse date de 95, et je pense qu'elle est restée là parce que un mec a du avoir un accrochage avec, et pas de quoi la réparer. Parce que pas de pare choc arrière, et coffre abimé, quelqu'un a dut lui rentrer dans le cul. C'qui fait que finalement elle a été dépouillée (enfin surtout l'intérieur, je pense que le mec a du le vendre pour arrondir ses fins de mois) et les jantes + pneus.
Mais après vérif' avec mon pote mécano, on a constaté aucune trace sur le châssis.
Donc on va s'éclater à la refaire, d'ailleurs c'est d'ja commencé, on lui a collé des roues (moches, mais momentanées ^^) et on veut la monter en circuit, avec un bon budget !
Dans le coup comme l'intérieur et vide, ça nous évite de démonter haha
Mais euh.. Y'avais quoi comme siège dedans d'origine ? Je sais pas si je dois remettre les origines ou pas, sinon vous me conseillez quoi en baquets ? (route si possible, enfin si on arrive à la faire ré-homologuer route, c'qui va pas être facile je pense
)