Ça arrive que les fusibles puissent sauter tout seul avec le temps.
Ils sont calculés pour être faibles, de façon a être la première chose qui lâche en cas de surintensité.
Si jamais ton fusible est OK (testé au multimètre, ou remplacé par un neuf pour essayer), essaye de trouver les schéma électriques de ta voiture, et place les deux schéma côte a côte.
Exemple, mais pour EG (seule Doc que j'ai sur mon PC)
Il faut que tu compare ce que les deux systèmes partagent, et tester si possible.
Dans le cas de l'EG, les deux circuits partagent :
+12v / Fusible n°41(80A) / Fusible n°39(50A) / fil Blanc-Noir / fil Blanc / Neiman / fil Noir-Jaune / Fusible n°15(10A) / Fil Jaune
ET
une masse commune , la numéro G401
Bien sur, jusqu'au Neiman, pas la peine de tester, jusqu'à la sortie du fusible 15 (10A) ce circuit est utilisé par beaucoup de matériel, et tu ne démarrerai pas sans.
A toi de tester ensuite.
sur EG par exemple, en regardant le schéma, on se rend compte que le bouton "Warning" quand il est enclenché, passe sur un circuit parallèle au circuit classique ( Ignition/fusible15/fil Jaune)
Du coup, toujours sur EG, en appuyant sur le bouton,"Warning" tu peux déjà vérifier si le circuit classique est pas défectueux.
Autre essai, appliquer la masse directement aux bornes de l'horloge, pour vérifier qu'elle y arrive bien (identifie bien les fils, tu peux faire un court circuit si tu te plante)
Si tes fusibles sont bons, trouve tes schémas comme point de départ.
Bon courage.