Xel62 a écrit :Merci pour l'info
je vais chercher un peu sur internet ! c'est pas trop bruyant comme ligne ?
beaucoup de monde parle de ligne invidia, elle sont vraiment bien ? la skunk2 me ferai perdre des chevaux ou ne m'en ferai tout simplement pas gagner ? et avec une bonne admi (type limace en carbone) ?
Pour en revenir à tes questions :
1. Non c'est absolument pas bruyant, au contraire le son à été étudié pour être accepté aux normes JASMA en vigueur au Japon.
2. Invidia, justement parlons en ! Cette ligne est superbe, rien à dire sur la qualité et la finition. Mais elle est vraiment trop bruyante !
Je l'ai eu un an, j'ai kiffé c'est vrai... les 6 premiers mois ! Ensuite le bruit sa a fini par me souler.
En plus avantage de sa par rapport aux Képis, autre que le bruit, c'est la taille de ta sortie, beaucoup moins grosse sur la Fujitsubo.
C'est plus passe partout...
3. Skunk2 ou Invidia je dirais, même combat ! C'est exactement le même type d'architecture : Fireball full Inox en 2,25" (60,5cm) pour un tarot de 600 environ livré des USA.
Ce qui est sur, c'est que cela dépend de ton setup, mais perso je pense pas que tu perdras des chevaux.
Tout ce que je peux te dire, c'est que mon passage Invidia --> Fujitsubo m'a fait gagner.
Je sais pas exactement combien ou si c'est des HP du couple ou même les deux,
mais c'est pas un effet placebo sa c'est sur et certain
Maintenant qu'on me dise que c'est pas la meilleure ligne c'est sur on peut toujours trouver mieux.
Mais moi le delSol je peux te dire j'en ai fait le tour ! Des lignes j'en connais des dizaines pour delSol
(je parle de ligne de marque qui sont faites bolt-on pour delSol, pas du no-name et encore moins du sur mesure).
Dans mon toplist en ligne de delSol Pour moi j'entends bien :
1. Fujitsubo Legalis R
2. Supersprint
3. GReddy SP2
4. Apex'i WS2
5. GReddy EVO2 ou Ti-C
6. Invidia GT300 (même si je serais tenté la mettre en 7)
7. Invidia G200
8. SRS ??? Rapport qualité prix