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Date actuelle : 09-04-2025, 22:22:35
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[Dc2] Jdm K20
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EG4T(END) EE8(END) S2000(END) EK4 (END) MX5 (1/2 OK) DC5 (uploading in progress)
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&start=120
04-11-2011, 11:35:58
#63
sacrée projet , dit moi combien cela te revient pour le swap k20 complet avec support etc ..... mp si tu veut merci ![]() ![]()
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
![]() Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2 Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3] ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme
21-11-2011, 11:27:44
#71
tiens dit moi stp tu as une idée pour la direction assisté ? tu comptes en remettre une ?
21-11-2011, 16:09:38
#72
J'ai choisi de pas en mettre dans un premier temps et de la mettre si vraiment ça me manque ou me gene !
24-11-2011, 18:15:57
#73
Bon voila j'ai fait ma To do List dans les grandes lignes: To Do List : -Démonter le B18C6 et tout ce qui ne sera plus utile pour le Swap -Suppression de lABS (à étudier) -Suppression du support moteur à dépointer -Suppression des supports de radiateur à dépointer -Wire-tuck de base -Nettoyage de la baie moteur et déplacement de certains éléments (à voir devant la voiture) -Mise en place de la traction bar sans la relié aux bras de suspensions -Mise en place des nouveaux supports moteur dans la baie moteur -Mise en place des nouveaux supports moteur sur le K20 -Mise en place du kit de suppression de la DA et de la clim sur le K20 -Mise en place du nouveau rail dinjection sur le K20 -Mise en place du K20 dans la baie moteur -Démontage des sièges avant et du tableau de bord pour y voir clair en mettant le faisceau -Mise en place de la nouvelle pompe à essence -Mise en place du faisceau et de lECU -Mise en place du levier de vitesse et des câbles -Mise en place du nouveau flexible dembrayage -Mise en place du nouveau câble daccélérateur -Mise en place de la nouvelle arrivée dessence, du régulateur de pression dessence et du manomètre de pression dessence -Mise en place du collecteur déchappement -Modification de la ligne déchappement par Antoine -Modification du radiateur deau en Alu par Antoine -Mise en place des durites deau (coté radiateur et coté chauffage) -Mise en place de linsert pour les sondes sur la durite supérieur du radiateur -Mise en place de ladmission dair -Mise en place des cardans -Fin du montage de la traction bar -Faire les niveaux et purges -Premier tour de clé !!!
27-12-2011, 01:40:01
#74
Bon bah j'ai attaqué avec des potes aujourd'hui, 2 photos vite fait c'est que le démontage. Bye Bye le B18 !
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
27-12-2011, 10:43:19
#78
super projet meme si je trouve que ça dénaturise un peu l'ITR ( c'est un avi perso ) celà n'empèche que la projet est une tuerie et que ta caisse est sublime. Bonne continuation ![]() ![]()
27-12-2011, 11:04:55
#79
j'ai pris un peu d'avance (caisse nue de chez nue) manque le mig pour continuer pas trop froid ? |
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