compuchron
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13-10-2009, 11:04:12 - [Datsun] cote 240Z
Salut,
on voit tellement peu de 240z à vendre que j'arrive pas à savoir ce que ça vaut.
Combien pour une 240Z à peu près potable?
En fait ma question est de savoir si ça vaut le coup de m'en ramener une des US avec les pièges que ça comporte ou t'attendre la bonne affaire ici.
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JP32
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13-10-2009, 21:46:24 -
je dirais que ça vaut entre 1500 et 25 000 euros !
4-5-6000 euros (?), pour un exemplaire en état moyen...quand même capable de rouler, mais qui nécéssite des frais incontournables et du temps à passer dessus ; après tout dépend ce que l'on veut en faire : une resto 100 % d'origine, ou une voiture en état moyen pour rouler très souvent...ou une base à swapper (voir un rat's comme sur l'autre sujet) ; Sachant qu'une base à refaire compltement va couter beaucoup d'argent...; mais cela permet aussi d'étaler la restauration dans le temps, en fonction de ses rentrées d'argent...;
Dans les annonces -surtout par temps de crise - on voit des annonces à des prix forts, mais ce n'est généralement pas le prix réel de la vente ; parfois, il est divisé par 2 ou +...mais ça, ça ne se sait pas toujours ;
Il ne faut pas hésiter à regarder simplement chez nos voisins européens (Belgique, Allemagne, GB) pour parfois y faire une bonne affaire ;
Pas si chere que ça : 3000 livres...et seulement 5 enchères ; la voiture se tient, semble sans rouille, et à une tonne de pièces avec....
http://cgi.ebay.co.uk/DATSUN-240Z-1971_W...286.c0.m14
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Fenril013
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14-10-2009, 13:09:02 -
Salut compuchron, J'en recherche une également (mais pas trop activement...) et j'ai vu de tout les prix!
JP32, Je dirai que pour un état moyen capable de rouler (comme tu le dit plus haut... !) il faut tout de meme compter un minimum de 6000 euro!
Et encore, faut négocier sec...
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
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compuchron
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Fenril013
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14-10-2009, 17:44:38 -
compuchron, Franchement, je pense qu'elle en vaut la peine!
Par contre, tu as tuyau pour les faires venir des US??
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
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compuchron
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14-10-2009, 21:59:02 -
J'ai des tuyaux mes je suis un peu échaudé après avoir ramené une très belle TR4 y a quelques années qui s'est revelée toute pourrie sous une belle peinture.
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JP32
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14-10-2009, 22:04:50 -
compuchron a écrit :J'ai des tuyaux mes je suis un peu échaudé après avoir ramené une très belle TR4 y a quelques années qui s'est revelée toute pourrie sous une belle peinture.
houla...
le mieux c'est vrai, c'est de voir sur place la voiture.........
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Lazeum
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16-10-2009, 00:15:08 -
C'est comme ça que j'ai ramené la mienne; par bateau des US, où je vivais. J'ai donc pu prendre le temps d'en chercher une qui me plaisait.
Ensuite, c'est amusant car je vais EXACTEMENT là où la Z à vendre sur le lien Craigslist est pendant les 2 prochaines semaines mais j'en ai déjà une donc pas intéressé
Sinon pour les plans, il faut trouver les bonnes compagnies et un futur ex-proprio sympa qui sera près à s'investir pour faire la liaison avec toi des US.
J'étais passé par SeaBridge à Baltimore + convoi en camion. Sans les taxes (que je n'avais pas à payer car j'étais résident US revenant définitivement en France), le transport m'est revenu à 1500.
Honnetement un Z comme celle de l'annonce s'immatricule hyper facile en CGC et même avec les frais de rappatriement se vendra toujours plus chère que ce qu'elle est
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