et le moteur oui me sentirai bien de le préparer :
-port & polish
-jeux aux soupape avec rodage polissage soupapes
-polissage tete piston avec équilibrage poids
-polissage bielle avec mise au poids
-coussinet au top
-reglage carbu : avec depression ,rpm electronique, strobobo et savoir faire by Dav
-AAC stage 1 sur les ancienne ça libère le couple
-pompe electrique basse pression pour fiabiliser et alimenter les 3 carbs
- allumage a aimant semi electronique avec bobine digne de ce nom .
sonde T° sonde pression huile ok et pompe a huile perf (sur ce moteur facile a trouver)
-la ligne t'en trouve facilement non? pas besoin de sur mesure ?
-ventillo electrique pour ganer du couple ou tu veux rester olds cool la dessus ? car faut qu'on en parle t'y gagne pas mal là dessus , en fiabilité aussi
pour ton tourne broche =
http://4.bp.blogspot.com/--bwUKm2LaCU/UG...00/doc.jpg