Bonsoir,
Après un bon manque de motivation + un hiver de merde, j'ai vraiment plus rien fait sur mon integra. J'ai repris mon courage à deux mains pour continuer.
J'en ai terminé ou presque avec la peinture. Au moment des photos, il me restait juste 2-3 finitions et une deuxième couche sur les éléments du train.
Je me suis arreté au bord du plancher car celui-ci doit être refait. J'ai un trou dans le coin arrière passager ainsi que sur l’arrière coté conducteur pas perforant mais rouillé aussi. Donc faudra tout découper et ressouder une nouvelle tôle.
Puis j'en profiterai avec un pote pour faire tout le dessous du plancher ainsi que le couloir ou il y a la ligne. Tout serai refait également comme ce que je viens de faire.
Les tôles pare chaleurs seront refaites aussi et en peinture HT.
Les pièces qui sont en attentes :
- La nouvelle moquette
- Les éléments deja mis en peintures et vernis
- les nouveaux disques pour l'arrière et plaquettes
- Paquets avec les nouvelles visseries et fixations.
- Les silentblocs et roulements
De mon coté, il me reste encore les sangles du réservoir à finir de mettre en peinture. Les supports métalliques des cables ABS. En gros une journée et c'est fait.
Je vais reporté les éléments du train chez mon oncle pour qu'il me replace les nouveaux SB.
Et restera à tout remonter. Ca sera normalement plus facile vu que rien ne sera souder par la rouille.
Une fois remise en route, je lui ferai un bon nettoyage intérieure et extérieur car elle est grise il y a du sable dans la caisse. Je vais tout aspirer, souffler et nettoyer.
Puis ca sera parti pour l'avant avec le train avant, la direction, le berceau et la partie inférieur des ailes. J'espere avoir tout fait pour début juillet ainsi mon pote prend le relais pour le plancher.
Et je croise les doigts pour qu'elle soit finie avant d’être présent au HEM. Ca va etre chaud car je suis en retard sur le programme prévu....