davevador
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09-07-2017, 11:34:52 - RE: [DC2] Yosh'Integra - du boulot pour le restant de l'année
Bonjour les gens,
J'ai essayé de regarder pour remettre la visse sup du support arrière du bloc mais quand je regarde mieux, le bloc est trop haut...
La fleche rouge montre comment est positionné le bloc et je devrai faire bouger le bloc dans le sens de la fleche verte.
En desserrant les visses basses du support, le bloc devrait bouger ?
Puis comment le bloc peut etre plus haut que le support en sachant qu'il est fixé partout comme il faut ?
Merci
PS: cette visse est importante je suppose mais si il est fixé partout ailleurs, puis je encore rouler avec comme ca en attenant début d'année prochaine ou je devrai de toute manière demonter tout le berceau + direction pour tout refaire ?
Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
(Modification du message : 09-07-2017, 11:36:37 par davevador.)
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Kiwi
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09-07-2017, 12:57:10 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Aide support moteur arrière
Alors la mon gars , j'ai eu EXACTEMENT le même problème lors du remontage que la mienne .
Et bah je peux te dire que c'est la grosse m**** ...
Moi non plus je comprenais pas comment il pouvait être de travers sachant que toutes les autres vis étaient en place ...
Ce que j'ai fait : Dévissé l'autres vis du support , pas complètement , juste un peut .
Ensuite j'ai mit un cric sous le bloc pour qu'il s'aligne avec le trou .
Moi j'ai galéré de fou . Donc si quelqu'un à une autre solution , je suis preneur aussi .
Vu la grosseur des vis , je te dirait que tu peux continuer à rouler comme ça . Mais après je suis pas mécano alors je sais pas trop .
Voilà tout ce que je peux te dire .
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vroomdams
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09-07-2017, 21:21:45 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Aide support moteur arrière
Tu ne bloques jamais de supports moteur tant que tu ne les as pas tous centré
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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GC106XT
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10-07-2017, 10:41:24 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Aide support moteur arrière
(09-07-2017, 12:57:10)Kiwi a écrit : Alors la mon gars , j'ai eu EXACTEMENT le même problème lors du remontage que la mienne .
Et bah je peux te dire que c'est la grosse m**** ...
Moi non plus je comprenais pas comment il pouvait être de travers sachant que toutes les autres vis étaient en place ...
Ce que j'ai fait : Dévissé l'autres vis du support , pas complètement , juste un peut .
Ensuite j'ai mit un cric sous le bloc pour qu'il s'aligne avec le trou .
Moi j'ai galéré de fou . Donc si quelqu'un à une autre solution , je suis preneur aussi .
Vu la grosseur des vis , je te dirait que tu peux continuer à rouler comme ça . Mais après je suis pas mécano alors je sais pas trop .
Voilà tout ce que je peux te dire .
Même technique pour moi et bon courage car c'est super galère.
C'est la partie la plus chiante a faire, ce fameux support moteur.
Pour le remontage, j'enlève la vis qui est entre ce "T" et le silenbloc moteur du berceau, je dessers les 3 vis du "T" pour laisser du mou (donc les deux côtés ligne d'échappement et ta manquante), et je bascule le moteur à la main pour mettre la 4e vis qui va du "T" sur le silentbloc moteur du berceau.
Par contre, pour t'éviter une perte de temps inutile, dévisse toutes les vis, laisse le "T" pendouiller (sans l'enlever) et teste bien toutes tes vis dans les pas de vis car j'ai déjà perdu pas mal de temps en n'arrivant pas a en viser certaines car ce n'était pas les bonnes vis, surtout celle qui va dans le silentbloc du berceau, car le trou par où rentre la vis est plus grand que celle du pas de vis donc parfois, tu luttes pendant un long moment en essayant de la mettre en essayant de basculer le moteur pensant que ce n'est jamais en face, alors qu'en faites, la vis ne se vise tout simplement pas dans le support.
(09-07-2017, 21:21:45)vroomdams a écrit : Tu ne bloques jamais de supports moteur tant que tu ne les as pas tous centré
+1
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davevador
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20-07-2017, 12:49:42 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Aide support moteur arrière
Merci pour vos explications. Je n'ai pas encore pris le courage de le faire hahahaha.
Sinon on m'avait donné aussi l'idée dans un premier temps desserrer les deux visses d'en dessous du support et voir si j'arrive à faire descendre le bloc si il fait avec 2-3 petits coup de marteau en caoutchouc.
Si pas, débloquer les deux anticouples et ainsi le bloc devrai être plus libre.
Niveau frein arrière, je ne sais pas quoi prendre comme disque. Prendre des disques rainurés pour l'arrière c'est utile ? Ou juste les types oem ventilés c'est suffisant ?
je compte pas faire de la piste du moins pas avant plus d'un an.
J'ai pensé à des EBC :
https://www.akr-performance.fr/p/ebc-dis...-EBC-D1129
niveau plaquette, soit des ferrodo DS2500 soit des RC6.
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Kiwi
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20-07-2017, 13:06:17 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Aide support moteur arrière
Pour les freins j'ai des disques DIXCEL pleins en ventilation classique et des plaquettes Ferodo DS2500 .
Ca freine bien .
Le seul truc que je peux te dire c'est que les plaquettes RC6 vont te détruire les jantes , avec la poussières qu'elles font .
A part si t'es un maniaque et que tu les nettoies à chaque fin de sortie .
Avis perso , je pense pas que prendre des rainurés soit super utile sur route , après sur circuit c'est autre chose .
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davevador
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20-07-2017, 13:28:14 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Aide support moteur arrière
J'avais pensé à cette marque Dixcel. Tu les as pris ou ?
Je suis maniaque niveau voiture ^^.
j'ai la possibilité de prendre ces harnais.
Vrai ou fake ? Pour moi c'est du vrai.
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Kiwi
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20-07-2017, 13:48:03 - RE: [DC2] Yosh'Integra - avis harnais
J'avais déjà les disques sur la voiture . Je sais pas du tout où l'ancien proprio les à achetés désolé .
T'en a sur togeishop , mais ils sont plus cher que les EBC . Attends d'avoir d'autres avis , je suis pas un expert .
Pour les harnais ça à l'air d'être du vrai . Ils sont pas mal .
(Modification du message : 20-07-2017, 13:48:21 par Kiwi.)
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tonyjee
Papa pressé ....
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nonovtec
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20-07-2017, 13:50:04 - RE: [DC2] Yosh'Integra - avis harnais
Des disques OEM avec des DS2500 sur route sont laaaargement suffisants...
Les Dixcel sont très bons aussi, mais inutiles sur route. ...
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Kiwi
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20-07-2017, 16:23:09 - RE: [DC2] Yosh'Integra - avis harnais
On m'a toujours dit que les plaquettes de freins " sport/piste " n'allaient pas sur les disques d'origines ... C'était alors une fausse info ?
L'argument était : " Parce que les disques pistes , sont plus tendre que les OEM etc ... " . Un truc du genre .
(Modification du message : 20-07-2017, 16:24:40 par Kiwi.)
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nonovtec
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20-07-2017, 16:59:39 - RE: [DC2] Yosh'Integra - avis harnais
Sur mon ex FN2, les seuls disques qui tenaient le coup face aux DS2500 étaient les OEM...
Ça tenait aussi les grosses grosses arsouilles et petites sorties pistes...
Franchement, mis à part mettre de l'argent en l'air, ça ne sert pas à grand chose... Mais attention je parle d'une voiture qui ne va sur piste qu'occasionnellement!!!
Déjà que les DS2500 mettent quelques minutes à être optimales ...
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keke
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20-07-2017, 17:25:30 - RE: [DC2] Yosh'Integra - avis harnais
(20-07-2017, 16:23:09)Kiwi a écrit : On m'a toujours dit que les plaquettes de freins " sport/piste " n'allaient pas sur les disques d'origines ... C'était alors une fausse info ?
L'argument était : " Parce que les disques pistes , sont plus tendre que les OEM etc ... " . Un truc du genre .
En fait ce n'est pas aussi simple que çà!
Les disques renforcés sont à la base plus costauds que les oem, donc plus durs! Par contre les plaquettes racing elles sont plus tendres (coefficient de friction plus élevé)
Et je pense et je l'ai d'ailleurs approuvé que le plus important pour éviter de voiler ses disques est d'utiliser une plaquette plus tendre que l'origine, car elle va non seulement améliorer le grip sur le disque mais aussi mieux encaisser les températures élevées sur les gros freinages et aussi limite la montée en température trop brutale des disques par échange thermique...
Avec mon ex Megane 3 RS Cup (freinage oem Brembo 4 pistons), ma 1ère sortie circuit à Spa à eu raison des mes disques avant car j'étais resté en plaquettes oem, résultat après 2 runs de 25 min, disques voilés et bourrages de pistons fondus! Après je suis passé sur du Pagid Bleu et là non seulement meilleur mordant et endurance mais plus de soucis avec les disques! Pourtant je freinais comme des GT3...
Mais après tout dépend de l'utilisation que tu comptes faire de ta voiture (route, piste, un peu des 2 ...)
Moi perso pour de la route et sur une caisse assez légère sur circuit c'est DS2500 voir DS3000, après chez Carbone Lorraine et PFC y à de très bonnes plaquettes aussi! C'est juste une question de feeling!
HONDA, the way of life...
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Glurk
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21-07-2017, 22:52:58 - RE: [DC2] Yosh'Integra - avis harnais
(20-07-2017, 19:12:10)davevador a écrit : Je compte pas aller sur piste avec la mienne du moins pas avec x années.
Alors pourquoi mettre des harnais?
Sinon je ne suis pas d'accord, d'origine l'ITR freine médiocrement (mais tout de même moins que, disons, une del sol...) et avec des vrais frein de marque (rotors et pads project mu av / arr pour ma part) ça transfigure l'auto.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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fab3232
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22-07-2017, 09:37:48 - RE: [DC2] Yosh'Integra - avis harnais
Yep me reste une paire de disque arrière rainuré Project Mu à vendre lol
On sais jamais
Regarde dans mes annonces tu les verras
Vu qu il le reste que les disques arrieres on peut discuter du prix
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davevador
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03-09-2017, 10:27:04 - RE: [DC2] Yosh'Integra - avis harnais
Bonjour,
J'aurai une question concernant des gens qui auraient fixé un harnais sur dc2
Donc j'ai achete d'ocassion ces harnais :
https://www.google.be/search?q=takata+ra...EoRmOA8LvM:
Niveau fixation, coté porte, je vais devoir commander sur oreca des visses plus longues que celles fournies par takata mais mon souci est ici :
Montage à blanc mais je l'avais fixé sur mon siege mais ensuite plus moyen de remettre le siege correctement car l’œillet est trop grand.
Il y a des solutions pour cela ?
Merci .
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Kiwi
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04-09-2017, 12:29:47 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Question fixation harnais
Alors bien sûr , j'ai eu exactement le même problème .
Ma solution , enlever le plastique qui bloque , mettre des coups de marteau sur la carrosserie pour libérer de l'espace , remettre le plastique , forcer et voila .
J'ai fait ça car ça m'avait prit la tête à l'époque .
Si quelqu'un à une solution miracle , je prends aussi , même si maintenant c'est trop tard pour moi lol .
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davevador
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04-09-2017, 13:23:54 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Question fixation harnais
Enlever le plastique qui bloque ?
Perso, j'ai rien qui bloque niveau plastique. Une fois la visse d'origine retirée, je place l'autre sans soucis en respectant l'ordres des rondelles oem.
Après, plier le métal de la colonne centrale sur 10cm ca me botte moyen. Et limer l'œillet pour gagner un peu ca va réduire l'épaisseur, la résistance de ce dernier.
Et pour l'arrière pas de probleme pour fixer les œillets ? tu as gardé la banquette ?
Une voiture c'est bien!
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(Modification du message : 04-09-2017, 13:40:13 par davevador.)
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nonovtec
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04-09-2017, 14:16:38 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Question fixation harnais
Prendre un oeillet plus court tout simplement...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 04-09-2017, 14:16:51 par nonovtec.)
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Kiwi
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04-09-2017, 16:02:37 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Question fixation harnais
Oui non il y a pas de plastique , je me suis trompé , je voulais dire la moquette .
Une fois que j'avais plié la colonne centrale , je pouvais pas faire glisser mon siège correctement .
Car il faudrait plié tout le long .
Franchement c'est un gros bordel , ils ont pas géré Honda pour l'espacement entre le siège et la colonne centrale .
Quand je l'ai fait j'avais enlevé la banquette arrière , mais tu peux la laisser aussi .
Faudra faire passer tes harnais dans les trous de ceintures etc ...
Le gros bordel aussi ça sera de mettre les oeillets derrières . ( Côté banquette ) Ceux du milieu c'est ultra simple , mais ceux sur les côtés sont sous les 2 gros plastiques latéraux .
Donc si t'as le courage tu démontes tout , ou sinon tu galères pendant 3H à essayer de pousser le plastique pour y faire passer tes deux doigts avec l'oeillet .
Parce que moi j'avais gardé les ceintures d'origines en même temps , pour pas que les flics m'embêtent .
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Onizukkaa
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04-09-2017, 17:55:46 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Question fixation harnais
hahah va voir chez mazda surtout les mx5 si tu a de la place et tu verra que Honda c'est pas si mal
Nouvelle petite mx-5 => ici
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De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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