davevador
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25-01-2017, 11:15:06 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Plus d'air chaud
Ouais franchement elle me gave depuis l'année dernière.
Mais bon hier j'ai refais un test et j'ai vérifié tout fonctionne. A mon avis il a fallu du temps pour que tout le LDR passe dans toute la voiture.
Lundi la caisse avant bien tournée pourtant, j'avais remis du LDR jusqu'au max dans le réservoir et hier plus rien, elle a fait l'appoint et j'ai le chauffage, tout fonctionne parfaitement et plus de fuite. Vu qu'elle a tournée 20-25 min si j'avais encore des fuites j'en aurai eu dans l'habitacle.
Donc content pour ce point la, c'est en ordre.
Prochaine étape, je dois allé la portée chez un carrossier pour refaire la rouille de mon plancher et en dessous du chassis (perso je pense que ca communique). Puis commander ma moquette noir.
Deuxième étape, la porté chez mon préparateur pour qu'il répare ma crémaillère, réparer mes culbuteurs car ils claquent comme un diesel (il m'a expliqué pourquoi cela faisait ce bruit), vérifier mon allumage.
Je croise les doigts pour qu'avril tout soit en ordre ainsi je peux m'attaquer pour la suite à savoir refaire tout le train arrière complet :
- Nouveau SB Hardrace
- Traitement des pièces par métallisation
- Nouveaux roulements
- Nouveaux disques
- Traitement du châssis du coffre jusqu'au réservoir
Pour l'intérieure, je vais juste refaire mon siège conducteur. Le mousse du dossier est à refaire et l'alcantara est un peu déchiré par l'usure.
Hate de voir la nouvelle moquette noir en place + tapis rouge et sièges noirs.
Pour le HEM, j'espère que ma X barre sera mise ainsi que les harnais takata en noir.
Je pense que cela sera bon pour cette année.
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davevador
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26-01-2017, 13:12:56 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Plus d'air chaud
d'apres mon préparateur, de mémoire, c'est une histoire de "poussoir". Du faite que je roule pas beaucoup avec, ca se peut qu'ils se grippent et ils claquent avec le temps.
Question : Vu que ma crémaillère fuie, si je veux rouler avec et ne pas flinguer ma pompe de DA, je retire la courroie et je dois purger l'ensemble du système de DA afin qu'il n'y ai plus rien dedans ?
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(Modification du message : 26-01-2017, 13:33:57 par davevador.)
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davevador
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26-01-2017, 20:37:42 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Question direction assistée
voici une photo de la crémaillère :
la photo doit etre pivotée un quart sur la gauche
et le son de mon bloc :
https://www.youtube.com/watch?v=l5jN3RwVYwk
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(Modification du message : 26-01-2017, 20:38:25 par davevador.)
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iNeedB16
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28-01-2017, 16:13:49 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Question direction assistée
(26-01-2017, 14:31:51)SoichiroYann a écrit : Chez Honda ils ont des linguets (des basculeurs en gros) qui appuient d'un côté sur la soupapes et de l'autre sur un "rattrapeur de jeu" hydraulique appelés LMA.
les LMA c'est juste pour que le culbuteur du vtec (celui de millieu) ne s'affole pas tout seul quand le vtec n'est pas actif...
c'est pas tes injecteurs qui claquent ?
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davevador
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23-03-2017, 14:11:44 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Ras le c.. des fuites
Sur l'ITR, aucune idée. Je ne l'ai jamais changé depuis que je l'ai à savoir 5 ans.
Donc peut etre que celui qui est dessus est encore d'origine.
Celui que j'ai acheté neuf il y a quelques années est encore bon ?
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(Modification du message : 23-03-2017, 14:23:44 par davevador.)
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davevador
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23-03-2017, 20:05:35 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Ras le c.. des fuites
Si il faut j'en reprend un complet directement ainsi je suis sur et je peux faire ça du weekend.
Le liquide, je le sentais en dessous quand je mettais mes doigts (en vert) et il y avait quelques gouttes sur la boite.
Ici tout est bien sec. On dirait que ca coule que quand la caisse est chaude et donc sous pression. Ou alors ca coule plus non plus car le calorstat est fermé.
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davevador
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27-06-2017, 20:17:17 - RE: [DC2] Yosh'Integra - du boulot pour le restant de l'année
Bonsoir,
Ca faisait un moment que je n'avais plus rien posté, faut dire je n'ai pas fait grand chose non plus. Je prépare les futures remises à neufs.
Le remplacement du thermostat a été fait et plus aucune fuite de LDR
En ce qui concerne la crémaillère, j'ai remis du liquide et depuis plus de fuite non plus.... Mais bon je pense quand meme qu'une révision de celle-ci ne serait pas du luxe car j'ai quand même un bruit quand je braque et c'est pas un "clac clac" ni un "cloc cloc", c'est un autre bruit que je ne serai écrire.
J'ai une visse de mon support moteur arrière qui n'avait pas du etre remise avec la remonte du bloc :
J'ai commandé une toute nouvelle mais pas moyen de la mettre... On dirait que le bloc est un peu décallé par rapport au trou. Il y a moyen de bouger ce dernier ou une astuce pour la remettre ?
D'ici le mois d'aout, je devrai commencé la réfection de mon train arrière. J'ai commandé et reçu l'ensemble des SB Hardrace :
- Gros SB
- SB des compensateurs
- SB des cambers
- SB du bras inférieur
- Tringlerie de la barre stab
Les autres SB de la barre stab ont été remplacé il y a 3-4 ans.
Les nouveaux roulements :
Par contre un des roulements à la "bague" qui sort un peu, je sais la remettre mais elle remonte un peu. Pas trop grave pour le changement, le tout sera sous pression non ?
L'ensemble sera démonté et le tout sera sablé puis protéger, les visseries seront mises dans un bain d'acide chlorhydrique puis traiter avec du zinc à froid et pour finir une peinture.
Comme tout sera démonté, j'en profiterai pour refaire le châssis du crochet de remorquage jusqu'au réservoir.
Vous savez d’où peut venir cette visse ?
Et pour le fun, une petite pièce esthétique pour la baie :
Carbon/kevlar sur du noir j'adore.
D'ici deux semaines, l'itr part chez un pote carrossier pour découper la rouille du plancher, ressouder une nouvelle tôle et protéger le tout. De mon coté je devrai recevoir ma nouvelle moquette en noir.
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(Modification du message : 27-06-2017, 20:21:21 par davevador.)
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Kiwi
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27-06-2017, 20:50:39 - RE: [DC2] Yosh'Integra - du boulot pour le restant de l'année
Nickel pour le thermostat .
Pour mettre la vis , essaye de mettre un cric sous le moteur pour allégé le tout , avec un peut de chance ça décalera juste assez .
Pour l'autre vis , j'arrive pas à la trouver ... Toutes les vis que j'ai enlevé mesurent 8 cms de long ou 12 cms . Et le filetage va tout le temps au bout , pas comme la tienne .
Je cherche depuis tout à l'heure dans la revue technique et impossible de la trouver ...
Et pour ta pièce en carbone/kevlar !!!!!! AAAAAAhhhhhhhh !!! .
Je veux absolument une photo une fois monté et savoir ou tu l'as acheté !
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davevador
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28-06-2017, 09:42:17 - RE: [DC2] Yosh'Integra - du boulot pour le restant de l'année
(27-06-2017, 20:26:38)nico_ledingo a écrit : super tous ce travail
Pour ton support arrière c'est bizarre mais il faudra être deux à mon avis un qui tire le bloc et l'autre qui essaie de mettre la vis
Merci, hate de commencer le taff et surout que tout soit fini. Je devrai ressentir une différence avec le train neuf car je pense que les SB sont d'origines encore.
(27-06-2017, 20:40:59)cricricrx a écrit : Si le bloc est trop bas un qui joue avec un cric sous le moteur et l'autre qui joue pour rentrer la vis
Simpa ton itr
Merci. J'essayerai avec un cric. Il vaut mieux mettre une planche ou quelque chose comme ca pour soulever le bloc afin d'avoir une trop fort pression sur le carter. Pas envie de la casser.
(27-06-2017, 20:50:39)Kiwi a écrit : Nickel pour le thermostat .
Pour mettre la vis , essaye de mettre un cric sous le moteur pour allégé le tout , avec un peut de chance ça décalera juste assez .
Pour l'autre vis , j'arrive pas à la trouver ... Toutes les vis que j'ai enlevé mesurent 8 cms de long ou 12 cms . Et le filetage va tout le temps au bout , pas comme la tienne .
Je cherche depuis tout à l'heure dans la revue technique et impossible de la trouver ...
Et pour ta pièce en carbone/kevlar !!!!!! AAAAAAhhhhhhhh !!! .
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La visse, clair aucune idée. J'ai checké mais je vois pas.
Je vais dans un premier temps voir pour commander la visse qui est perdue au niveau de la boite.
La pièce, je l'ai monté à blanc et je dois faire des retouches, elle tombe pas tip top à cause du raidateur mishimoto. Ca touche un peu au niveau du bouchon. Je vais couper légèrement à la dremel afin d'avoir un peu de jeu. Sinon juste poser comme ça à blanc. J'adore et j'ai déjà le cache bougie et cache fusible en carbon/kevlar.
Je l'ai pris chez password:jdm :
http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Dry-C...7C334.aspx
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nonovtec
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28-06-2017, 10:59:28 - RE: [DC2] Yosh'Integra - du boulot pour le restant de l'année
Oui tu as meilleur temps de caler ton cric avec une planche épaisse afin de pousser plus à plat ton moteur via le carter...
Ça se remet bien après. ..
Peut être que cette vis va à la place d'une autre et que ça aurait été intervertit par mégarde? ??
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Kiwi
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28-06-2017, 12:08:27 - RE: [DC2] Yosh'Integra - du boulot pour le restant de l'année
J'ai trop hâte de le voir une fois monté ! Moi j'adore !
Merci pour le site !
Et ouai commande la vis de boite . Pour le cric oui mais une planche et c'est nickel , pour l'instant mon moteur tient comme ça .
nonovtec , Ouai j'y est pensé aussi , mais d'où elle vient ? Telle est la question
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nonovtec
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28-06-2017, 21:33:00 - RE: [DC2] Yosh'Integra - du boulot pour le restant de l'année
Peut être du renfort qui est entre la boîte et le carter d'huile??
Si mes souvenirs sont bons, il y a une pièce en alu qui fait office de protection et jonction entre les 2??
Des fois on met les vis sans se rendre compte qu'au final elles ne vont pas mais on ne le sait pas!!! Car le filetage est plus long que la vis et du coup il en reste une plus longue et c'est là qu'on percute. ...
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