davevador
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18-09-2016, 17:40:41 - RE: [DC2] Yosh'Integra - J'avance un peu et je recule encore à nouveaux...
Merci à vous deux.
Oui et c'est pas facile et reste encore du taf...
L'aile passager en epoxy
Aile conducteur avec l’antigravillon.
L'aile en général avec le nouveau cable pour l'ouverture du capot et les nouveaux clips (15€ pour 5 clips...) Au moins maintenant le capot se referme tout seul.
J'ai refais l'int des ailes aussi comme il y avait un peu de rouille
J'ai nettoyé les plastiques, on voit une belle différence :
Et remplacement des 3 visses qui sont la pour tenir le plastique sous l'avant de la caisse :
Voila c'était une bonne chose de faite mais c'était sans compter des nouveaux soucis
De la semaine aucun soucis pendant que je bossais et vendredi quand je fais pour la reprendre, une tache d'huile coté conducteur.
Fuite de liquide de direction assistée. Le niveau diminue.
Ca vient de la crémaillère les joints du bourrage doivent etre morts...
Puis je remarque au niveau de la roue passager, l'écrou était quasiment parti. On ne voyait meme pas le pas de visse. Sur la photo j'avais deja remis deux trois tours de clé
Puis je check encore et la je vois la grosse visse sur le support moteur plus la... :
Et j'ai vu celle-ci aussi au dessus du cardan conducteur c'est au niveau de la boite non ?
Alors niveau LDR, pour l'hem j'avais remis un peu de liquide dans le bocal juste au minimum et ici plus rien, vendredi j'en remets jusqu'au max et quoi 50km avec et le niveau à diminué et se trouve entre le minimum et le max. J'arrive pas à voir si il y a une fuite. A un moment j'ai eu une fuite au niveau d'une durite mais j'ai bougé le collier et depuis plus rien.
J'ai frotté un max les traces qu'il y avait eu mais le niveau avait quand meme bougé.
Et la dernière chose, j'étais content de dire que mon bloc consommait pas d'huile car le niveau était toujours au dessus du 2eme trou et meme après 5.000 km. Mais ici depuis le hem et genre 400 km, le niveau a bougé de 3-4mm.
Ca me gonfle tout ses petits soucis
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risbo62-66
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19-09-2016, 13:39:26 - RE: [DC2] Yosh'Integra - J'avance un peu et je recule encore à nouveaux...
Pas d'inquiétude alors, quand on tire dedans c'est normal d'avoir une petite consommation.
Ceux qui te disent qu'ils ne consomment pas du tout d'huile ne doivent jamais monter dans les tours, 3/4mm ça reste infime, surveille le niveau et regarde la différence quand t'auras fais 1000 bornes. T'aurais pas changé d'huile entre temps ?
En tout cas félicitation pour ta "restauration", tu fais un boulot remarquable, j'ai beau adorer ma caisse et ne jamais vouloir la revendre, je n'ai pas l’énergie/temps/envie de faire tout ce que tu fais sur la tienne.
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davevador
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Honda Integra DC2
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13-10-2016, 20:38:13 - RE: [DC2] Yosh'Integra - J'avance un peu et je recule encore à nouveaux...
Hello,
Je viens à l'aide et à vos avis suite à un soucis au niveau d'une perte de LDR mais au niveau du chauffage (il me semble).
Les deux durites de chauffage qui vont dans le tablier sont seiches au toucher.
Sous la caisse, je remarque des traces d'un liquide qui aurait coulé sur le bas du tablier quand celui ci s'arrondit pour finir sous la caisse au niveau du cata.
Et de l'autre coté, comme on peut le voir il y a plein de LDR dans la rigole et tout le long. Dans l'habitacle c'est sec. La moquette n'est pas humide. D'ou cela peut-il venir ?.
Alors que ça goutait encore, j'ai regarde partout au tablier mais je vois rien. Vu comment c'est humide mon tablier devrait lui aussi etre trempé comme ça.
J'y comprends rien.
Que pensez vous des produits anti fuite à mettre dans le vase, ca pourrait résoudre le soucis ?
Merci
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vroomdams
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14-10-2016, 00:27:05 - RE: [DC2] Yosh'Integra - HELP
Ne met surtout pas n'importe quoi comme produit dans ton circuit de flotte, sous risque que ça se transforme en boue
Démonte ta moquette et essaye d'avoir un visu sur le radiateur de chauffage, il est peut être légèrement desserti sur un coin et ça goute le long de la cloison pare feu sans mouiller la moquette pour autant
Tu n'a pas d'autre durite de flotte en dessous ?
La grosse en acier qui pars de la pompe à eau et redistribue dans le bloc y à 1 ou 2 durites dessus de mémoire ?
Tu les as vérifié ?
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Onizukkaa
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14-10-2016, 10:37:46 - RE: [DC2] Yosh'Integra - HELP
J'avais eu ce soucis sur un D16a9, et tout bêtement le thermostat était mal serré , donc ça coulait de la
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boyou2
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14-10-2016, 11:04:01 - RE: [DC2] Yosh'Integra - HELP
t'as traité l'interieur des longerons supérieurs?
Parce que vu la rouille de surface présente sur ce qui est visible, a l'interieur du longeron supérieur, c'est pareil.......
Pour ta fuite, je rejoins dams, c'est pas parce que la moquette est sèche, que l'isolant dessous l'est.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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davevador
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16-10-2016, 11:01:26 - RE: [DC2] Yosh'Integra - HELP
Voila, après avoir démonter l’intérieure de la voiture, j'ai trouvé d'ou venait le soucis.
Il vient de la :
Des deux durites dorées, ca goutait à mort chauffage à fond. En 5 min meme pas il y avait plein de ldr au pied aussi bien passager que conducteur.
Comment peut-on remédier à ce soucis ?
L'avantage de ce soucis, c'est que j'ai viré la moquette vu qu'elle était trempée et donc j'ai pu voir ceci :
Arrière passager et à mon avis ca rejoint le dessous qui est comme ça :
L'avant passager :
Il y a du taf mais c'est plus de la surface qu'autre chose.
L'arrière conducteur commençait comme l'arrière passager mais en moins important :
L'avant RAS, deux trois petites taches mais en 5 min de dremel il n'y a plus rien.
Donc dans un premier temps refaire cette fuite, puis passage au CT et direction un carrossier pour qu'il me refasse le plancher arrière. A mon avis il devra découper et ressouder une nouvelle tôle.
Puis quand tout sera en ordre niveau fuite et rouille, je placerai une nouvelle moquette noir en lieu et place de la grise oem pas propre.
http://www.stockinteriors.com/AutoCarpet...box_holder
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(Modification du message : 16-10-2016, 11:02:51 par davevador.)
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davevador
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16-10-2016, 11:38:25 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Fuite trouvée mais après...
Bah après je pense que le problème vient du passé de la voiture.
L'itr vient d'Allemagne et vu le kilometrage, ça devait être un daily. L'Allemagne c'est pas le sud, donc les hivers elle a du subir la pauvre et peut-être qu'elle dormait dehors.
Les deux autres proprios roulaient avant moi, l'utilisaient aussi en daily été comme hiver.
Il n'y a que moi qui fait tout pour pas qu'elle roule sous mauvais temps.
Je n'avais jamais rien eu niveau perte avant, mon bocal était toujours au niveau normal mais avec le chauffage à fond, il bougeait pas.
A mon avis ca sera un sacré taf pour ravoir cette rouille non ? L'avantage, je serai tranquille de ce coté la car perso c'est la partie la plus dégueulasse. Je suis sur qu'en grattant au tournevis, je passe à travers.
EDIT : on me dit aussi que ca pourrait venir du bloc chauffage qui perd et le ldr coule le long des tuyaux rigides. Ca se peut ? Je vois vraiment pas comment c'est fait la au dessus.
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(Modification du message : 16-10-2016, 11:59:34 par davevador.)
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davevador
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16-10-2016, 16:56:12 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Fuite trouvée mais après...
J'ai encore été voir, j'ai testé en mettant l'air sur du le froid.
Ca coule quand même et comme on peut voir, ca vient de entre le tablier interieur et cette plaque dorée avec les durites rigides.
Comme on le voit aussi, les durites rigides sont sèches, j'ai passé mon doigt et rien, il est sec et pas gras. Si ca venait du radiateur qui est fixé au dessus des durites, si il coulait, ca coulerait de un sur les durites jusqu'à la plaque + au niveau du coudes des durites ca coulerait aussi car vu tout ce qui coule en 5 min de voiture qui tourne ca gouterai aussi au radiateur non ?
Cela pourait venir du faite qu'on ai retiré les durites cotés baie moteur et en remettant les durites ont ai bougé à cette plaque ?
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(Modification du message : 16-10-2016, 16:56:59 par davevador.)
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boyou2
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Shetland Tricouille
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16-10-2016, 18:44:02 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Fuite trouvée mais après...
avec le mauvais temps qui vent, pas une super idée, sauf s'il ne roule pas du tout avec la caisse.
ce serait pas une durite caoutchouc coté baie moteur qui pisse car poreuse, et le LDR viendrait couler a traves la cloison?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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16-10-2016, 19:01:46 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Fuite trouvée mais après...
Je ne roule pas avec l'hiver sauf si il fait sec et ensoleillé donc très rare.
Mon gros soucis dans ce problème de fuite, depuis vendredi 14/10 j'ai deux mois pour passer le controle technique. Pour l'instant il fait encore beau, pas trop de pluie et pas de neige.
Si j'attends 1 mois voir plus on sait jamais on peut avoir de la neige, voir que de la pluie.
Si je bypass me permet de plus avoir de fuite et de passer le ct maintenant avant la fin du mois ca serait le top. Car je sais tranquille pour réparer la voiture et demonter + remonter le tout sans pression.
Si la durite était poreuse, il n'y aurait pas aussi une fuite de ce coté la ? Car la durite caoutchouc vient de mémoire se fixer sur un tube rigide venant du tablier
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(Modification du message : 16-10-2016, 19:01:55 par davevador.)
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