domidu06
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11-06-2015, 09:45:30 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - le combat commence
Moi aussi je suis possesseur d'une delsol vti mais le toit targa et j'entend pas mal de monde qui sont passer d'une delsol a une integra qu'il regrettait leur petite delsol pour les balades et tout donc sa me fait hésiter a vendre ma delsol pour une integra
juste pour savoir ton matos anti rouille tu la commandé ou ? tu a acheter tout a part ou c'est un kit complet ?
Ton integra est au top :=)
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domidu06
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11-06-2015, 17:15:06 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - le combat commence
Voici le genre de rouille que je trouve en dessous de ma delsol tu me conseillerez quoi comme produit pour la virer ? et quel brosse pour gratter ? car niveau produit je suis complétement perdu ( si tu peux me mettre un lien sur le site restom sa serait vraiment cool de ta part =) )
Je vais la garder le plus longtemps possible même si elle affiche 210 000 km le moteur tourne très bien =)
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domidu06
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12-06-2015, 20:29:35 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - le combat commence
Merci beaucoup davevador pour cette liste et tu va la remplacer contre quoi ton ITR ?
Enfte sa ressemble a quoi un embout de fer ? c'est la brosse metallique comme sa http://i36.servimg.com/u/f36/16/96/78/60/brosse10.jpg ?
(Modification du message : 12-06-2015, 20:35:13 par domidu06.)
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domidu06
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12-06-2015, 21:42:30 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - le combat commence
tu veux vraiment le toit électrique ? le b16b tu va le trouver ou ? ou tu va prendre une base de b18 et tu le remonte en b16b ?
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domidu06
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13-06-2015, 12:22:31 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - le combat commence
Moi j'ai voulu l'éviter car je savais pas trop par rapport a la fiabilité et comme j'imagine que ce système faut le réviser chez honda sa doit couté une blinde a l'entretenir
En belgique le b16b tu le trouve déjà monter ? il faut plus que l'installer dans la voiture ? si oui sa peut couter combien un moteur complet ?
Sauf si tu veux plus puissant il y a une delsol avec le k20 sur leboncoin mais 12 000e sa pique
Sur mon b16 j'ai un collecteur + ligne + la limace pour la gestion d'air et je lui et fait une repro par derrière sur une accélération je tien une s13 qui d'origine développe 170ch si je me trompe pas mais je lui et jamais fait passer sur un banc
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Ristar
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14-06-2015, 12:26:51 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - le combat commence
Beau boulot
Je confirme les produit Restom sont top !!
J'espère que tu l'as gardera car qd on a possédé une ITR, toutes les autres autos ont l'air fade...tu ne veux pas une S2000 autrement^^
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domidu06
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14-06-2015, 12:47:52 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - le combat commence
RISTAR quand tu dit "toutes les autres autos ont l'air fade" tu parle des autres honda ou les sportives du moment genre clio 4 rs megane rs 208 gti etc ?
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domidu06
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15-06-2015, 21:51:18 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - le combat commence
oui je suis d'accord avec toi ristar avant d'acheter ma delsol vti je regardait les 206 RC et clio 2rs3 et je les avaient essayer et j'étais vraiment déçu j'avais vraiment du mal a voir ou il était les 180ch d'origine moi j'avais plutôt l'impression d'avoir 140ch max en plus tu a la même position de conduite que la clio diesel , pour prendre du plaisir dans ces autos il faut être dans de petite route et toujours les pied a fond dessus alors que ma delsol juste la position de conduite et de rouler tranquillement je prend déjà du plaisir , alors quand le Vtec se fâche la
Davevador : j'ai pense que le jour ou mon b16 rend l'âme j'allais chercher une ITR accidenté en UK et lui remonter tout sur la delsol Moteur boite les train av/ar etc
Mais d'un autre coter j'ai peur de perdre le charme de la voiture
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davevador
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21-06-2015, 17:00:36 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - le combat commence
Gossar, oui mais depuis ma première partie, je n'ai plus su continué. Ce weekend vu que je suis chez moi et que le temps sera sec, je pourrai m'attaquer à l'autre aile + la partie avec la sortie d'air ainsi l’arrière sera fini et je pourrai remettre le parechoc. Je la laisse sans tant que je n'ai pas fini tout le cul.
Bah pour mon aile attaquée, je vais voir si en juillet elle peut allé chez un carrossier pour qu'il refasse cette partie. De l'autre coté normalement il n'y a rien. A voir quand je poncerai pour vérifier.
Domidu, passer en b18 à la place du b16 n’enlèvera rien au charme de la voiture, tu auras juste plus de puissance et couple mais la voiture est identique.
Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
(Modification du message : 21-06-2015, 17:05:21 par davevador.)
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davevador
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Honda Integra DC2
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21-12-2015, 10:25:19 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Gros boulot pour 2016
Vu le temps actuel, on ne vas pas s'en plaindre même si cela n'est pas "normal", j'en ai profité pour sortir l'integra de son repos hivernal.
Ca faisait du bien de rouler avec.
J'ai mis de coté l'idée de la revendre, de toute manière celle que je convoitais n'est pas encore trop accessible actuellement et pas envie de me mettre la corde au cou pour une voiture. Je préfère garder ma 207 et me faire des restos que d'avoir une belle grosse berline mais manger des pates.
Donc l'année prochaine, j'ai bien envie de m'attaquer fortement à l'integra.
- Dépose du bloc
- Remise à neuf de la baie moteur + face avant (ponçage, traitement, apprêt et peinture)
- Nettoyage des cables et autres durites.
- Mise en peinture papillon + collecteur admission noir vermiculé
- Joint hondata + joint thermique pap
- Nettoyage et remise à neuf extérieur du bloc.
- Remplacement des liquides
- Placement du radiateur Mishimoto + durites
- Remplacement des visseries et fixations rouillées.
- Remplacement support moteur (autant le faire comme le moteur sera retiré
- Traitement du berceau
- Nettoyage des traitements préventifs des ailes avants.
Je me lance dans un gros truc, moi qui ne suis pas du métier mais une fois fini ça le fera.
Mais avant tout, je dois acheté un groupe éléctro.
Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
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jayce
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21-12-2015, 13:40:48 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Gros boulot pour 2016
Toujours aussi superbe
réfléchi bien pour la vendre. Envie de changement, d'évolution, c'est normal et compréhensible. Toute façon on regrette toujours, ou tout au moins une certaine nostalgie, même si c'est pour plus gros (et donc plus complexe aussi...). Mais c'est sur qu'on peut pas, raisonnablement, garder toutes nos caisses.
ceci dit, l'ITR est quand même une sacrée auto dans le sens ou des 1.8 L Athmo de prés de 200 Hp, avec un châssis qui vire à plat d'origine, ça court pas les rues. Les perfs, pour un usage street lambda, sont amplement suffisantes. Sérieux, c'est pas comme si t'étais tout le temps au taquet à donner une correction à tout ce qui roule. La conso est raisonnable...franchement, dans la globalité, il y en à pas des masses de caisses attachantes comme ça. Vois déjà ce que tu as plutôt que de "regretter" ce que t'as pas (encore)
(Modification du message : 21-12-2015, 13:42:10 par jayce.)
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davevador
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04-04-2016, 19:46:42 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Debut des hostilités
Bonsoir,
Aujourd'hui est un grand jour, le début des hostilités a commencé.
On a déjà bien démonté ce qui est autour du moteur et la face avant. Pas eu trop de soucis malgrés la gueule de certaines visses.
Par contre je vais repartir sur du tout nouveau car certaines sont loin. Ca sera un budget mais autant le faire à fond.
Que ca fera du bien quand tout sera poncé, traiter et en primer.
La suite prochainement, à mon avis sans le bloc.
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mickael64
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04-04-2016, 21:47:12 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Debut des hostilités
ll me tarde de voir l'avancement , bon courage pour la suite
(Modification du message : 04-04-2016, 21:48:17 par mickael64.)
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davevador
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05-04-2016, 20:54:40 - RE: [DC2] Yosh'Integra - Debut des hostilités
Lol, une honda qui a bien vécu.
La suite, collecteur, cardans, support moteur arrière.
Sorry pour les photos, ce sont celle que mon pote m'a envoyé comme il était seul à bosser dessus aujourd'hui.
Le support moteur sous la direction est un peu plus délicat et ne se laisse pas faire.
Mes visseries du carter sont pourries... ainsi que les colliers de serrage des conduites d'eau.
Il y aura pas mal de truc à changer.
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