davevador
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24-06-2014, 21:02:29 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - Question pour les carrossiers
Voici les taches :
J'ai ça sur tout le long de la lame, sur le dessus du parechoc avant, dessus parechoc arrière et aile arrière gauche.
https://www.youtube.com/watch?v=yqjnuuATEVw
quand je passe ma main sur la partie "etrange" et ensuite sur une partie qui n'a rien, on entend bien la différence.
Apres deux ans, je ne peux plus retourner voir mon carrossier pour voir si il peut pas les refaire si ?
Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
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davevador
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24-06-2014, 21:15:38 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - Question pour les carrossiers
Oui elle est restée au soleil samedi et dimanche.
Il a fait un bon 20 et des °.
Un carrossier m'a dit que c'était peut-etre du à un vernis de mauvaise qualité et dont sa résistance aux UV n'était pas bonne.
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(Modification du message : 24-06-2014, 21:16:52 par davevador.)
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davevador
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25-06-2014, 21:35:40 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black - Question pour les carrossiers
En regardant sur password:jdm comme ça faisait longtemps, j'ai trouvé ça :
Il me le faut, ça irait bien pour completer mon cache bougie et cache boite à fusible. J'ai vu aussi qu'il y avait un cache ditri en carbone/kevlar.
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jayce
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30-06-2014, 13:07:02 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black
Chacun son point de vue Nico c'est sur que le boitier en remplacement de l'origine permet plus de potentialités, mais cela nécessite plus de compétences. c'est juste en ce sens : je ne cracherai pas sur le greddy. Qui d'ailleurs équipe en kit complet, avec sa version Ultimate, la conversion NA/FI, de la RX8. Ou encore, pour la Nissan GTR 35...rien que çà.
Dans le monde Honda, c'est vrai que la majorité tourne en stand alone et notamment en P28/P30/P72 chippé Pin 28/Hondata ou encore, en Ostrich 2.0....c'est un choix, rationnel avec un excellent rapport qualité prix et qui permet vraiment de tout voir.
Mais pas l'unique méthode. Beaucoup d'autres marques auto utilises Greddy, AEM, Megasquirt...fénix sur Renault etc etc...
L'intérêt, en tout cas selon moi, c'est de rester autonome. Ne pas avoir recours aux bons soins de qqun d'autre et savoir se débrouiller soi même, dans son coin, pour pouvoir toujours évoluer à chaque modifs que l'on fait. Là, est pour moi l'intérêt principal. C'est important, je trouve, de toujours rester autonome et non tributaire des autres !
Après, c'est sur que ceux qui savent vraiment se débrouiller avec les stand alone, qui sont équipés au niveau des sondes et logiciels divers, qui pratiquent régulièrement...c'est sur. Un stand alone est mieux. Et ça dépends aussi du niveau de modifs dont on parle...y a modifs et y a grosse prépa
(Modification du message : 30-06-2014, 13:08:41 par jayce.)
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GC106XT
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01-07-2014, 15:12:56 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black
Pour avoir essayé une ITR full stock et une avec boite à air Mugen, collecteur tri Y(??), ligne Greddy et remap sur banc, même si les chiffres n'était pas extraordinaire entre l'avant après (j'étais là pour la remap), la différence de la carto est énorme niveau ressenti et agrément de conduite, et entre la full stock et la remap, c'est tout simplement, deux mondes différents, j'étais vraiment surpris de la stock qui parait complètement asthmatique (et c'était juste en essai routier sans taper dedans ou quoi que ce soit).
En tout cas, elle est magnifique cette ITR
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davevador
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Honda Integra DC2
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15-07-2014, 07:59:05 - RE: [DC2] Yosh'Integra Black
Vendredi, après quelques semaines de recherche j'ai reçu mes deux nouvelles pièces.
Deux petits colis qui ont leurs poids :
Et voila :
Deux étriers complets arrières et entièrement neufs.
A la base avec mon fournisseur, il m'avait proposé des étriers reconditionnés mais pour finir son propre fournisseur n'avait plus d'etrier d'itr et pas moyen d'en trouver des autres. Il a été voir chez Honda et pour la différence de prix, ici il y a le support d'étrier + les coulisseaux.
J'ai ma peinture foliatec noir à mettre dessus maintenant et bien sur mes étriers actuels seront mis en ventes.
Celui coté conducteur fonctionne encore bien mais il faudra refaire celui coté passager qui se grippe.
Si jamais je pourrai les prendre à l'HEM.
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(Modification du message : 15-07-2014, 07:59:52 par davevador.)
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